Recherche 964
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 15 nov. 2006 09:52
J'avais déjà vu par recoupement presque tous ces véhicules mais ça permet de mieux cerner le marché.
On trouve de tout
- BS
- F1
- Messages : 9240
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
- Localisation : Genève
Message par BS » 16 nov. 2006 18:55
Bon, Xavier, puisque ce quiz n'intéresse personne, je vais répondre à ma propre question:Je te défie de me dire ce qui manque au bouclier AV de la RS 92 par rapport à la Carrera 2 ou 4 (à l'exception des antibrouillards, bof...)
Il manque les buses des lave-phares sur le pare-chocs de la RS !
Message par Marco 964 » 16 nov. 2006 19:15
Bonne recherche (au faite une jubilée peut-être ?)
A+ Marco
- BS
- F1
- Messages : 9240
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
- Localisation : Genève
Message par BS » 16 nov. 2006 20:33
PF n'aurait jamais écrit cela ! Il parlait uniquement de la 964 de base, qui n'a jamais non plus trouvé grâce à mes yeux.Marco 964 a écrit :Pareil pour moi je trouve les 964 superbe mais je craque vraiment sur les TL et surtout les 964 RSR !! une pure merveille (jamais lu ce que PF aurais pu écrire sur ce modèle ? mais certainement pas qu'une 944 Turbo marche mieux ou plus fort que cette bête de course).
A+ Marco
Par contre un modèle que j'adore, à part la RS, la Turbo 3.6 (pas la 3.3) et bien sûr la RSR, c'est la fameuse 964 Turbo Leichtbau !
Message par Marco 964 » 17 nov. 2006 10:51
Oui la 3L6 est superbe (faut dire qu'il y avais très peu de différence visuel entre la 3L3 turbo 964 et la 3L6 turbo 964) je n'ai aucun livre de PF donc je ne sais pas trop ce qu'il a écrit sur tel ou tel modèle mais merci de me rassurer en tout les cas pour les modèles type RSR de la 964BS a écrit :PF n'aurait jamais écrit cela ! Il parlait uniquement de la 964 de base, qui n'a jamais non plus trouvé grâce à mes yeux.Marco 964 a écrit :Pareil pour moi je trouve les 964 superbe mais je craque vraiment sur les TL et surtout les 964 RSR !! une pure merveille (jamais lu ce que PF aurais pu écrire sur ce modèle ? mais certainement pas qu'une 944 Turbo marche mieux ou plus fort que cette bête de course).
A+ Marco
Par contre un modèle que j'adore, à part la RS, la Turbo 3.6 (pas la 3.3) et bien sûr la RSR, c'est la fameuse 964 Turbo Leichtbau !
Juste un truc je ne comprend pas ta phrase ... tu séparres la fin de ton texte et sa me semble incorrect quand tu dit "type RSR, c'est la fameuse Turbo Leichtbau" ?
Ce n'est pas très clair mais pour en être certain voilà la répartition des modèles en TLU :
964 3L8 RS - 50 construites (c'est la RSR pour la route mais tous le monde la nomme RSR pour ne pas confondre avec la 3L6 RS)
964 RSR - 55 construites (c'est donc aussi une 3L8 mais piste uniquement)
Toutes les RSR depuis les 964 (les autres plus ancienne je ne sais pas) ont toujours été uniquement des moteurs atmos ! (donc 964 + 993 + 996 + 997)
Dans les 964 turbo (3L3 et 3L6) la Leitchbau est une pure beauté
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 17 nov. 2006 11:05
Marco 964 a écrit :Pareil pour moi je trouve les 964 superbe mais je craque vraiment sur les TL et surtout les 964 RSR !! une pure merveille (jamais lu ce que PF aurais pu écrire sur ce modèle ? mais certainement pas qu'une 944 Turbo marche mieux ou plus fort que cette bête de course).
Bonne recherche (au faite une jubilée peut-être ?)
A+ Marco
RSR ok c'est beau les T aussi. Je ne suis pas fan des TL juste parce qu'il manque le coeur de la bête.
Quand à 3.3 ou 3.6 j'aime les 2.
Rares sont les jubilées et trop chères elles sont pour mon utilisation. Payer le côté collector m'embête, je préfèrerais prendre une 3.3 turbo.
J'ai peut être trouvé.
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 17 nov. 2006 11:07
BS a écrit :BS a écrit:Bon, Xavier, puisque ce quiz n'intéresse personne, je vais répondre à ma propre question:Je te défie de me dire ce qui manque au bouclier AV de la RS 92 par rapport à la Carrera 2 ou 4 (à l'exception des antibrouillards, bof...)
Il manque les buses des lave-phares sur le pare-chocs de la RS !
Désolé Bernard je n'avais pas trouvé où était "ton" quizz (à savoir intégré dans une de tes réponses).
En effet, les fameuses buses (pas terrible entre nous) comme les premiers détecteurs de proximités (radars de recul) sur les premières 996, c'était affreux.
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 17 nov. 2006 11:08
Marco 964 a écrit :[
Dans les 964 turbo (3L3 et 3L6) la Leitchbau est une pure beauté
Oui mais en jaune
Message par phil77 » 17 nov. 2006 11:15
TL? turbo leichtbau?La grenouille a écrit :RSR ok c'est beau les T aussi. Je ne suis pas fan des TL juste parce qu'il manque le coeur de la bête.
Quand à 3.3 ou 3.6 j'aime les 2.
Rares sont les jubilées et trop chères elles sont pour mon utilisation. Payer le côté collector m'embête, je préfèrerais prendre une 3.3 turbo.
J'ai peut être trouvé.
La RSR est vraiment superbe. La 3.3 est très belle, je pense toujours à la fameuse Titi (bien une 3.3? pas que je dise de bêtises).
Xav. Cela porte peut être malheur, mais tu penses avoir trouvé quoi?
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 17 nov. 2006 12:44
Titi était bien sur base d'une 3.3.phil77 a écrit :TL? turbo leichtbau?La grenouille a écrit :RSR ok c'est beau les T aussi. Je ne suis pas fan des TL juste parce qu'il manque le coeur de la bête.
Quand à 3.3 ou 3.6 j'aime les 2.
Rares sont les jubilées et trop chères elles sont pour mon utilisation. Payer le côté collector m'embête, je préfèrerais prendre une 3.3 turbo.
J'ai peut être trouvé.
La RSR est vraiment superbe. La 3.3 est très belle, je pense toujours à la fameuse Titi (bien une 3.3? pas que je dise de bêtises).
Xav. Cela porte peut être malheur, mais tu penses avoir trouvé quoi?
On va conjurer le sort: une C4 de 93 bleue nuit comme mon ex 993 ou comme celle de Marco avec 90000 kil au compteur (ce qui est rare) et dans un état visiblement très bon.
Elle est sur Paris alors je ne l'ai pas encore vue.
Message par Marco 964 » 17 nov. 2006 12:57
TL = Turbo lookphil77 a écrit :TL? turbo leichtbau?La grenouille a écrit :RSR ok c'est beau les T aussi. Je ne suis pas fan des TL juste parce qu'il manque le coeur de la bête.
Quand à 3.3 ou 3.6 j'aime les 2.
Rares sont les jubilées et trop chères elles sont pour mon utilisation. Payer le côté collector m'embête, je préfèrerais prendre une 3.3 turbo.
J'ai peut être trouvé.
La RSR est vraiment superbe. La 3.3 est très belle, je pense toujours à la fameuse Titi (bien une 3.3? pas que je dise de bêtises).
Xav. Cela porte peut être malheur, mais tu penses avoir trouvé quoi?
TLU = Turbo look usine (d'origine et donc fait à l'usine)
Oui comme Xav le dit c'est bien une 3L3
A+
Message par Marco 964 » 17 nov. 2006 13:04
Oui les Leitchbau en jauneLa grenouille a écrit :Titi était bien sur base d'une 3.3.phil77 a écrit :TL? turbo leichtbau?La grenouille a écrit :RSR ok c'est beau les T aussi. Je ne suis pas fan des TL juste parce qu'il manque le coeur de la bête.
Quand à 3.3 ou 3.6 j'aime les 2.
Rares sont les jubilées et trop chères elles sont pour mon utilisation. Payer le côté collector m'embête, je préfèrerais prendre une 3.3 turbo.
J'ai peut être trouvé.
La RSR est vraiment superbe. La 3.3 est très belle, je pense toujours à la fameuse Titi (bien une 3.3? pas que je dise de bêtises).
Xav. Cela porte peut être malheur, mais tu penses avoir trouvé quoi?
On va conjurer le sort: une C4 de 93 bleue nuit comme mon ex 993 ou comme celle de Marco avec 90000 kil au compteur (ce qui est rare) et dans un état visiblement très bon.
Elle est sur Paris alors je ne l'ai pas encore vue.
Super une 964 de 93 (elle ont toutes les améliorations faites d'origine et divers choses qui sont de base que les 89-91 n'avaient pas) fait nous des photos le jour que tu iras la voir
J'espère que tu tiens ton oiseaux rare (au faite tu sais les jubilées y en a aussi des bonnes occas !! OK elle sont un poil plus au dessus de la cote d'une C2 ou d'une C4 mais en générale sous une RS) par contre la jubilée tu as surtout le TL (ce qui est pour moi ... je sais c'est personnel) le must des 911 quand elle ont les ailes larges même si elle n'a qu'un petit moteur elle a quand même le châssis de la Turbo 3L3 et elle sont vraiment belle !
En tout les cas quoi que tu décide ton choix sera le meilleure pour toi et c'est bien là l'essenciel (surtout qu'en occas. pouvoir trouver LA 964 qui te convienne mais en plus de ta couleur préférée c'est le top quand même !)
A+ Marco
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 17 nov. 2006 13:20
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 17 nov. 2006 13:28
Ca fait au moins deux fois que tu nous l'a sort cette photos ici, non?Mouse a écrit :Une Turbo 3.3 S Leichtbau jaune pour illustrer...
Revenir vers « Petites Annonces »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum