Recherche 964

Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:

- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.

Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 15 nov. 2006 09:52

Je ne connaissais pas ce site d'annonces, merci :wink:

J'avais déjà vu par recoupement presque tous ces véhicules mais ça permet de mieux cerner le marché.

On trouve de tout :lol:

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9240
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Message par BS » 16 nov. 2006 18:55

BS a écrit:
Je te défie de me dire ce qui manque au bouclier AV de la RS 92 par rapport à la Carrera 2 ou 4 (à l'exception des antibrouillards, bof...)
Bon, Xavier, puisque ce quiz n'intéresse personne, je vais répondre à ma propre question:

Il manque les buses des lave-phares sur le pare-chocs de la RS !

Marco 964
DTM
DTM
Messages : 592
Inscription : 04 août 2006 08:27
Véhicules : -

Message par Marco 964 » 16 nov. 2006 19:15

Pareil pour moi je trouve les 964 superbe mais je craque vraiment sur les TL et surtout les 964 RSR !! une pure merveille (jamais lu ce que PF aurais pu écrire sur ce modèle ? mais certainement pas qu'une 944 Turbo marche mieux ou plus fort que cette bête de course).

Bonne recherche (au faite une jubilée peut-être ?)

A+ Marco

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9240
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Message par BS » 16 nov. 2006 20:33

Marco 964 a écrit :Pareil pour moi je trouve les 964 superbe mais je craque vraiment sur les TL et surtout les 964 RSR !! une pure merveille (jamais lu ce que PF aurais pu écrire sur ce modèle ? mais certainement pas qu'une 944 Turbo marche mieux ou plus fort que cette bête de course).

A+ Marco
PF n'aurait jamais écrit cela ! Il parlait uniquement de la 964 de base, qui n'a jamais non plus trouvé grâce à mes yeux.

Par contre un modèle que j'adore, à part la RS, la Turbo 3.6 (pas la 3.3) et bien sûr la RSR, c'est la fameuse 964 Turbo Leichtbau !

Marco 964
DTM
DTM
Messages : 592
Inscription : 04 août 2006 08:27
Véhicules : -

Message par Marco 964 » 17 nov. 2006 10:51

BS a écrit :
Marco 964 a écrit :Pareil pour moi je trouve les 964 superbe mais je craque vraiment sur les TL et surtout les 964 RSR !! une pure merveille (jamais lu ce que PF aurais pu écrire sur ce modèle ? mais certainement pas qu'une 944 Turbo marche mieux ou plus fort que cette bête de course).

A+ Marco
PF n'aurait jamais écrit cela ! Il parlait uniquement de la 964 de base, qui n'a jamais non plus trouvé grâce à mes yeux.

Par contre un modèle que j'adore, à part la RS, la Turbo 3.6 (pas la 3.3) et bien sûr la RSR, c'est la fameuse 964 Turbo Leichtbau !
Oui la 3L6 est superbe (faut dire qu'il y avais très peu de différence visuel entre la 3L3 turbo 964 et la 3L6 turbo 964) je n'ai aucun livre de PF donc je ne sais pas trop ce qu'il a écrit sur tel ou tel modèle mais merci de me rassurer en tout les cas pour les modèles type RSR de la 964 :P

Juste un truc je ne comprend pas ta phrase ... tu séparres la fin de ton texte et sa me semble incorrect quand tu dit "type RSR, c'est la fameuse Turbo Leichtbau" ?

Ce n'est pas très clair mais pour en être certain voilà la répartition des modèles en TLU :

964 3L8 RS - 50 construites (c'est la RSR pour la route mais tous le monde la nomme RSR pour ne pas confondre avec la 3L6 RS)

964 RSR - 55 construites (c'est donc aussi une 3L8 mais piste uniquement)

Toutes les RSR depuis les 964 (les autres plus ancienne je ne sais pas) ont toujours été uniquement des moteurs atmos ! (donc 964 + 993 + 996 + 997)

Dans les 964 turbo (3L3 et 3L6) la Leitchbau est une pure beauté :twisted:

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43087
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 17 nov. 2006 11:01

Ca serait plus facile avec des photos ...

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 17 nov. 2006 11:05

Marco 964 a écrit :Pareil pour moi je trouve les 964 superbe mais je craque vraiment sur les TL et surtout les 964 RSR !! une pure merveille (jamais lu ce que PF aurais pu écrire sur ce modèle ? mais certainement pas qu'une 944 Turbo marche mieux ou plus fort que cette bête de course).

Bonne recherche (au faite une jubilée peut-être ?)

A+ Marco

RSR ok c'est beau les T aussi. Je ne suis pas fan des TL juste parce qu'il manque le coeur de la bête.
Quand à 3.3 ou 3.6 j'aime les 2.
Rares sont les jubilées et trop chères elles sont pour mon utilisation. Payer le côté collector m'embête, je préfèrerais prendre une 3.3 turbo.

J'ai peut être trouvé.

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 17 nov. 2006 11:07

BS a écrit :BS a écrit:
Je te défie de me dire ce qui manque au bouclier AV de la RS 92 par rapport à la Carrera 2 ou 4 (à l'exception des antibrouillards, bof...)
Bon, Xavier, puisque ce quiz n'intéresse personne, je vais répondre à ma propre question:

Il manque les buses des lave-phares sur le pare-chocs de la RS !

Désolé Bernard je n'avais pas trouvé où était "ton" quizz (à savoir intégré dans une de tes réponses).

En effet, les fameuses buses (pas terrible entre nous) comme les premiers détecteurs de proximités (radars de recul) sur les premières 996, c'était affreux.

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 17 nov. 2006 11:08

Marco 964 a écrit :[

Dans les 964 turbo (3L3 et 3L6) la Leitchbau est une pure beauté :twisted:


Oui mais en jaune :D

phil77
GP2
GP2
Messages : 2042
Inscription : 22 déc. 2005 14:03
Localisation : Mont sur Rolle

Message par phil77 » 17 nov. 2006 11:15

La grenouille a écrit :RSR ok c'est beau les T aussi. Je ne suis pas fan des TL juste parce qu'il manque le coeur de la bête.
Quand à 3.3 ou 3.6 j'aime les 2.
Rares sont les jubilées et trop chères elles sont pour mon utilisation. Payer le côté collector m'embête, je préfèrerais prendre une 3.3 turbo.

J'ai peut être trouvé.
TL? turbo leichtbau?

La RSR est vraiment superbe. La 3.3 est très belle, je pense toujours à la fameuse Titi (bien une 3.3? pas que je dise de bêtises).

Xav. Cela porte peut être malheur, mais tu penses avoir trouvé quoi?

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 17 nov. 2006 12:44

phil77 a écrit :
La grenouille a écrit :RSR ok c'est beau les T aussi. Je ne suis pas fan des TL juste parce qu'il manque le coeur de la bête.
Quand à 3.3 ou 3.6 j'aime les 2.
Rares sont les jubilées et trop chères elles sont pour mon utilisation. Payer le côté collector m'embête, je préfèrerais prendre une 3.3 turbo.

J'ai peut être trouvé.
TL? turbo leichtbau?

La RSR est vraiment superbe. La 3.3 est très belle, je pense toujours à la fameuse Titi (bien une 3.3? pas que je dise de bêtises).

Xav. Cela porte peut être malheur, mais tu penses avoir trouvé quoi?
Titi était bien sur base d'une 3.3.

On va conjurer le sort: une C4 de 93 bleue nuit comme mon ex 993 ou comme celle de Marco avec 90000 kil au compteur (ce qui est rare) et dans un état visiblement très bon.
Elle est sur Paris alors je ne l'ai pas encore vue.

Marco 964
DTM
DTM
Messages : 592
Inscription : 04 août 2006 08:27
Véhicules : -

Message par Marco 964 » 17 nov. 2006 12:57

phil77 a écrit :
La grenouille a écrit :RSR ok c'est beau les T aussi. Je ne suis pas fan des TL juste parce qu'il manque le coeur de la bête.
Quand à 3.3 ou 3.6 j'aime les 2.
Rares sont les jubilées et trop chères elles sont pour mon utilisation. Payer le côté collector m'embête, je préfèrerais prendre une 3.3 turbo.

J'ai peut être trouvé.
TL? turbo leichtbau?

La RSR est vraiment superbe. La 3.3 est très belle, je pense toujours à la fameuse Titi (bien une 3.3? pas que je dise de bêtises).

Xav. Cela porte peut être malheur, mais tu penses avoir trouvé quoi?
TL = Turbo look
TLU = Turbo look usine (d'origine et donc fait à l'usine)

Oui comme Xav le dit c'est bien une 3L3

A+ :wink:

Marco 964
DTM
DTM
Messages : 592
Inscription : 04 août 2006 08:27
Véhicules : -

Message par Marco 964 » 17 nov. 2006 13:04

La grenouille a écrit :
phil77 a écrit :
La grenouille a écrit :RSR ok c'est beau les T aussi. Je ne suis pas fan des TL juste parce qu'il manque le coeur de la bête.
Quand à 3.3 ou 3.6 j'aime les 2.
Rares sont les jubilées et trop chères elles sont pour mon utilisation. Payer le côté collector m'embête, je préfèrerais prendre une 3.3 turbo.

J'ai peut être trouvé.
TL? turbo leichtbau?

La RSR est vraiment superbe. La 3.3 est très belle, je pense toujours à la fameuse Titi (bien une 3.3? pas que je dise de bêtises).

Xav. Cela porte peut être malheur, mais tu penses avoir trouvé quoi?
Titi était bien sur base d'une 3.3.

On va conjurer le sort: une C4 de 93 bleue nuit comme mon ex 993 ou comme celle de Marco avec 90000 kil au compteur (ce qui est rare) et dans un état visiblement très bon.
Elle est sur Paris alors je ne l'ai pas encore vue.
Oui les Leitchbau en jaune :twisted: :P

Super une 964 de 93 (elle ont toutes les améliorations faites d'origine et divers choses qui sont de base que les 89-91 n'avaient pas) fait nous des photos le jour que tu iras la voir :P

J'espère que tu tiens ton oiseaux rare (au faite tu sais les jubilées y en a aussi des bonnes occas !! OK elle sont un poil plus au dessus de la cote d'une C2 ou d'une C4 mais en générale sous une RS) par contre la jubilée tu as surtout le TL (ce qui est pour moi ... je sais c'est personnel) le must des 911 quand elle ont les ailes larges :twisted: même si elle n'a qu'un petit moteur elle a quand même le châssis de la Turbo 3L3 :twisted: et elle sont vraiment belle !

En tout les cas quoi que tu décide ton choix sera le meilleure pour toi et c'est bien là l'essenciel (surtout qu'en occas. pouvoir trouver LA 964 qui te convienne mais en plus de ta couleur préférée c'est le top quand même !)

A+ Marco

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 17 nov. 2006 13:20

Une Turbo 3.3 S Leichtbau jaune pour illustrer... :wink:

Image
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 17 nov. 2006 13:28

Mouse a écrit :Une Turbo 3.3 S Leichtbau jaune pour illustrer... :wink:

Image
Ca fait au moins deux fois que tu nous l'a sort cette photos ici, non? :lol: :lol:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus