Page 1 sur 2
[PA] BMW M3 E46
Publié : 11 sept. 2006 14:35
par ze_shark
M3 E46 gris anthracite, boîte 6 manuelle, 41'000km, avril 2003:
- cuir nappa
- jantes 19", pneus Michelin PS2 neufs
- accoudoir central, sièges chauffants
- intérieur shadow line alu brossé
- Harman Kardon + changeur 6 CD
- 4 jantes 18" hiver avec pneus bon état (1 saison)
Etat impeccable, service BMW effectué, services gratuits jusqu'à 100'000km/10ans.
Prix: 54'900 CHF
Publié : 11 sept. 2006 14:46
par Castor Troy
Superbe!

Publié : 11 sept. 2006 16:10
par SebM
Belle auto... bonne vente !!!
Publié : 11 sept. 2006 16:39
par leo_26782
Et j'aime beaucoup la couleur aussi.
Bonne chance
Publié : 27 sept. 2006 08:51
par ze_shark
Toujours à vendre, malgré un prix que je trouve plutôt compétitif par rapport au reste de l'offre. 3000.- SOUS l'eurotax vente pour une M3 en parfait état alors que l'énorme majorité est affichée au-dessus de la cote.
Ai eu plus d'appels de services d'intermédiaires tels que
Carselect et
Auto Computer Börse.
Entre une reprise cash à un prix ridicule et une longue attente pour trouver l'oiseau rare, il est vraiment beaucoup plus difficile de revendre ces voitures que d'arriver à se les offrir.
Publié : 27 sept. 2006 09:18
par TT
Comme toujours, pour les voir partir il faut vraiment les donner à des prix ridicules en fermant les yeux et en se mordant les doigts

Publié : 08 nov. 2006 13:41
par ze_shark
V-E-N-D-U-E !! Grâce aux loyaux services d'El Momo !
Il a fallu être patient, et je ne suis pas mécontent de savoir qu'elle ne va pas moisir dans mon garage pendant tout l'hiver. Dur dur de vendre une M3 ... en parfait état et peu kilométrée.
En 2 mois et demi d'annonces, j'ai eu 2 acheteurs sérieux: un St Gallois paranoïaque qui a poussé le bouchon trop loin et qui voit une belle affaire lui passer sous le nez, et le nouveau propriétaire qui a sû saisir l'affaire. Tout le reste, c'est des offres de grossistes qui me proposaient 45'000 cash ...
Prochaine entrerprise: me débarrasser de la
911 et trouver une alternative aussi polyvalente, un peu moins préoccupante en termes de fiabilité, et un brin plus velue.
Publié : 08 nov. 2006 14:01
par Fab RS
Bravo content pour toi ! C'est vrai que la (re)vente est bien souvent plus galère que l'achat.
Te voilà soulagé et prêt pour de nouvelles aventures. Par curiosité combien de temps as-tu gardé la M3 (je n'arrive plus à retrouver l'info...)
Publié : 08 nov. 2006 14:01
par BS
ze_shark a écrit:
Prochaine entrerprise: me débarrasser de la
911 et trouver une alternative aussi polyvalente, un peu moins préoccupante en termes de fiabilité, et un brin plus velue.
Pourquoi, ils sont pas fiables ces moteurs ?
Prends donc une 997 TT !
Publié : 08 nov. 2006 14:26
par ze_shark
Fab RS a écrit : Te voilà soulagé et prêt pour de nouvelles aventures. Par curiosité combien de temps as-tu gardé la M3 (je n'arrive plus à retrouver l'info...)
1 an exactement (dont 6 mois à l'étranger) et 8000 bornes. Il y a des voitures qu'on regrette, d'autres qu'on oubliera, la M3 fait pour moi partie de la 2ème catégorie.
Publié : 08 nov. 2006 14:35
par BS
ze-shark a écrit:
1 an exactement (dont 6 mois à l'étranger) et 8000 bornes. Il y a des voitures qu'on regrette, d'autres qu'on oubliera, la M3 fait pour moi partie de la 2ème catégorie.
Même si elle consomme moins que les Audi ?
Publié : 08 nov. 2006 14:36
par ze_shark
BS a écrit :ze_shark a écrit:
Prochaine entrerprise: me débarrasser de la
911 et trouver une alternative aussi polyvalente, un peu moins préoccupante en termes de fiabilité, et un brin plus velue.
Pourquoi, ils sont pas fiables ces moteurs ?
Pas confiance, non.
BS a écrit : Prends donc une 997 TT !
Bof, plus cher que ce que j'ai envie de mettre, même aux US (122K$ de base). Même si elles étaient dispo sans attendre des lustres (6 mois minimum), je n'ai aucune envie non plus de me prendre une dépréciation vertigineuse dans les dents, surtout si/quand le PDK sortira et que le marché va être innondé de 997TT manuelles de la première vague de clients.
GT3 hors concours, 1 année de délai.
Va falloir être créatif ...
Publié : 08 nov. 2006 14:37
par Fab RS
Si je comprend bien tu n'as pas vraiment été conquis ? Un commentaire ?
Publié : 08 nov. 2006 14:44
par BS
ze_shark a écrit :BS a écrit :ze_shark a écrit:
Prochaine entrerprise: me débarrasser de la
911 et trouver une alternative aussi polyvalente, un peu moins préoccupante en termes de fiabilité, et un brin plus velue.
Pourquoi, ils sont pas fiables ces moteurs ?
Pas confiance, non.
Ma question était ironique ! (cf. sujet
casse moteur Porsche 996: fiabilité douteuse ? et sujet
BS-bis créé par toi-même à propos de la casse moteur de ma 997.)
Publié : 08 nov. 2006 14:48
par ze_shark
Non, pas vraiment, mais ce n'est qu'un avis. Peut-être qu'à force de lire des louanges dans la presse, on ne peut qu'être déçu.
Me suis déjà répandu
ici et
là.