Laquelle choisir ?

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 26 août 2010 11:58

Effectivement, garde ta 4S! :mrgreen:

Ou alors, perso, AMV8 sans hésitation... 8) ...ou sinon dans les Porsche à eau, Cayman préparé ou Boxster Spyder...
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
LEX 911
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1565
Inscription : 01 août 2008 09:58
Véhicules : 993 4S - Audi Q5
Localisation : LYON
Contact :

Message par LEX 911 » 26 août 2010 12:02

Bon ben tu ne m'aide pas trop là, Mouse, tu as juste enlevé de ma sélection les 997 :lol:
Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche

Avatar de l’utilisateur
DTM3
Visiteur
Visiteur
Messages : 19
Inscription : 08 juin 2009 18:41
Localisation : Lausanne

Message par DTM3 » 26 août 2010 12:12

C'est clair que t'es pas aidé ! :lol: Mais hésiter entre Porsche/Aston/Ferrari, c’est l’un des problème les plus agréable que l’on puisse rencontrer ! :P

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 26 août 2010 12:37

D'un oeil extérieur, je dirais AMV8 ou Cayman/Boxster...
L'AMV8 est sublime, un son à tomber par terre et un charisme dingue... Le châssis est excellent, du coup elle parait sous-motorisée d'après certains... Le (très) peu que j'ai roulé avec ne m'a pas donné cette sensation, mais je n'a pas vécu avec, donc dur à dire...
J'ai essayé le Boxster S 987, j'avais adoré, PSE obligatoires! Le Cayman S est encore mieux à conduire de ce que j'ai entendu! Et l'Edition One, je suis juste fan depuis la présentation, donc voilà, on a les mêmes goûts apparemment! :lol: :lol:

Choix passion? AMV8 sans une seconde d'hésitation... ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
LEX 911
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1565
Inscription : 01 août 2008 09:58
Véhicules : 993 4S - Audi Q5
Localisation : LYON
Contact :

Message par LEX 911 » 26 août 2010 12:56

DTM3 a écrit :C'est clair que t'es pas aidé ! :lol: Mais hésiter entre Porsche/Aston/Ferrari, c’est l’un des problème les plus agréable que l’on puisse rencontrer ! :P
c'est sûr, y'a pire comme question existentielle :lol:
ZeusRS a écrit :D'un oeil extérieur, je dirais AMV8 ou Cayman/Boxster...
L'AMV8 est sublime, un son à tomber par terre et un charisme dingue... Le châssis est excellent, du coup elle parait sous-motorisée d'après certains... Le (très) peu que j'ai roulé avec ne m'a pas donné cette sensation, mais je n'a pas vécu avec, donc dur à dire...
J'ai essayé le Boxster S 987, j'avais adoré, PSE obligatoires! Le Cayman S est encore mieux à conduire de ce que j'ai entendu! Et l'Edition One, je suis juste fan depuis la présentation, donc voilà, on a les mêmes goûts apparemment! :lol: :lol:

Choix passion? AMV8 sans une seconde d'hésitation... ;)
J'ai juste une interrogation par rapport à la fiabilité des premiers modèles et quid du coût d'entretien ? Bien plus cher que celui d'une Porsche ?
Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche

Avatar de l’utilisateur
hgt_evo
Membre V8
Membre V8
Messages : 1039
Inscription : 06 avr. 2009 10:31
Véhicules : Majorette
Localisation : dans ton Q

Message par hgt_evo » 26 août 2010 14:10

Prend-toi une 930 turbo :twisted:

Oups pas dans la liste :oops:

Garde ta 4S encore un peu c'est une valeur sure je pense
???

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43085
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 26 août 2010 15:49

LEX 911 a écrit : J'ai juste une interrogation par rapport à la fiabilité des premiers modèles et quid du coût d'entretien ? Bien plus cher que celui d'une Porsche ?
Il y a relativement peu de voitures, donc tu auras forcément moins de retours que sur des GT plus répandues. Evo avait eu plusieurs problèmes sur leur long termer, idem pour Gougoul avec la sienne. Par contre, Carz n'en a pas eu à ma connaissance. les problèmes reportés étaient de nature électrique, ce qui est à la fois une bonne nouvelle (on ne parle pas de moteur explosé) et une mauvaise: un problème électrique intermittent style voiture qui ne démarre pas peut être handicapant et quasi insoluble. Faut trouver une bonne âme qui se sente la force d'aller grailler dans ses archives d'Evo pour te conter leurs joies et peines avec leur AM V8.

Pour l'entretien, je me poserais d'abord la question (de la décote, mais je me répète) de savoir où je vais la faire entretenir. Dans le réseau, tu risques de te faire saucer pour des peccadilles. Hors réseau, il faut trouver l'indépendant un chouïa compétent. Hormis des tarifs horaires invraisemblable, je ne vois pas pourquoi ça coûterait cher. A moins qu'Aston ait la main lourde sur certaines pièces spécifiques.

Avatar de l’utilisateur
LEX 911
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1565
Inscription : 01 août 2008 09:58
Véhicules : 993 4S - Audi Q5
Localisation : LYON
Contact :

Message par LEX 911 » 26 août 2010 19:42

D'après Aston Lyon, pas de problème de fiabilité par rapport aux modèles précédents, DB7 par exemple. Reste à connaître le coût des révisions.
Mais je pense qu'il vaut peut-être mieux que j'attende d'avoir le budget pour une 4,7 L qui a corrigé les défauts de jeunesse, quitte à acheter une auto de transition que je ne garderai qu'un an ou deux en attendant...ou conserver encore un peu la 4S...
Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 26 août 2010 20:01

Solution parfaite: Prends toi un Cayman PE1, pendant 2 ans et ensuite une AMV8 4.7l! :twisted:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 26 août 2010 21:04

Ouais mais tu auras tout englouti dans la décote du Cayman PE1... :lol:
LEX 911 a écrit :Bon ben tu ne m'aide pas trop là, Mouse, tu as juste enlevé de ma sélection les 997 :lol:
...alors attends encore un peu pour une 997 GT3 mk1! 8)
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
LEX 911
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1565
Inscription : 01 août 2008 09:58
Véhicules : 993 4S - Audi Q5
Localisation : LYON
Contact :

Message par LEX 911 » 26 août 2010 21:18

La solution d'attendre la sortie de crise et la confiance retrouvée est peut-être la meilleure pour vendre la 4S, de toutes façons, c'est la vente de celle-ci qui va déterminer la suite et je ne suis pas prêt à la brader donc...
Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche

Avatar de l’utilisateur
Roger.B
WTCC
WTCC
Messages : 213
Inscription : 06 avr. 2008 12:47

Message par Roger.B » 27 août 2010 10:08

garde ta 4S
Membre V8

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 31 août 2010 21:33

AMV8 4.7 L

C'est ce que je risque de faire en 2011 ou 2012, perso je ne prendrais pas une 4.3L :wink:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
vince_1972
Membre V8
Membre V8
Messages : 2201
Inscription : 08 mars 2006 19:17

Message par vince_1972 » 31 août 2010 21:41

Falcon a écrit :AMV8 4.7 L

C'est ce que je risque de faire en 2011 ou 2012, perso je ne prendrais pas une 4.3L :wink:
et pourquoi pas une 4.3 L????

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 31 août 2010 21:48

En sortant de la Z06 je ne voudrais pas trop être frustré non plus ... :wink:

Mais j'attends toujours ton invitation pour me convaincre :D 8)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus