Laquelle choisir ?
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 26 août 2010 11:58
Effectivement, garde ta 4S!
Ou alors, perso, AMV8 sans hésitation... ...ou sinon dans les Porsche à eau, Cayman préparé ou Boxster Spyder...
Ou alors, perso, AMV8 sans hésitation... ...ou sinon dans les Porsche à eau, Cayman préparé ou Boxster Spyder...
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- ZeusRS
- F1 Champion
- Messages : 16514
- Inscription : 15 avr. 2007 23:41
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 26 août 2010 12:37
D'un oeil extérieur, je dirais AMV8 ou Cayman/Boxster...
L'AMV8 est sublime, un son à tomber par terre et un charisme dingue... Le châssis est excellent, du coup elle parait sous-motorisée d'après certains... Le (très) peu que j'ai roulé avec ne m'a pas donné cette sensation, mais je n'a pas vécu avec, donc dur à dire...
J'ai essayé le Boxster S 987, j'avais adoré, PSE obligatoires! Le Cayman S est encore mieux à conduire de ce que j'ai entendu! Et l'Edition One, je suis juste fan depuis la présentation, donc voilà, on a les mêmes goûts apparemment!
Choix passion? AMV8 sans une seconde d'hésitation...
L'AMV8 est sublime, un son à tomber par terre et un charisme dingue... Le châssis est excellent, du coup elle parait sous-motorisée d'après certains... Le (très) peu que j'ai roulé avec ne m'a pas donné cette sensation, mais je n'a pas vécu avec, donc dur à dire...
J'ai essayé le Boxster S 987, j'avais adoré, PSE obligatoires! Le Cayman S est encore mieux à conduire de ce que j'ai entendu! Et l'Edition One, je suis juste fan depuis la présentation, donc voilà, on a les mêmes goûts apparemment!
Choix passion? AMV8 sans une seconde d'hésitation...
-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- LEX 911
- Formule Renault
- Messages : 1565
- Inscription : 01 août 2008 09:58
- Véhicules : 993 4S - Audi Q5
- Localisation : LYON
- Contact :
Message par LEX 911 » 26 août 2010 12:56
c'est sûr, y'a pire comme question existentielleDTM3 a écrit :C'est clair que t'es pas aidé ! Mais hésiter entre Porsche/Aston/Ferrari, c’est l’un des problème les plus agréable que l’on puisse rencontrer !
J'ai juste une interrogation par rapport à la fiabilité des premiers modèles et quid du coût d'entretien ? Bien plus cher que celui d'une Porsche ?ZeusRS a écrit :D'un oeil extérieur, je dirais AMV8 ou Cayman/Boxster...
L'AMV8 est sublime, un son à tomber par terre et un charisme dingue... Le châssis est excellent, du coup elle parait sous-motorisée d'après certains... Le (très) peu que j'ai roulé avec ne m'a pas donné cette sensation, mais je n'a pas vécu avec, donc dur à dire...
J'ai essayé le Boxster S 987, j'avais adoré, PSE obligatoires! Le Cayman S est encore mieux à conduire de ce que j'ai entendu! Et l'Edition One, je suis juste fan depuis la présentation, donc voilà, on a les mêmes goûts apparemment!
Choix passion? AMV8 sans une seconde d'hésitation...
Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43085
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 26 août 2010 15:49
Il y a relativement peu de voitures, donc tu auras forcément moins de retours que sur des GT plus répandues. Evo avait eu plusieurs problèmes sur leur long termer, idem pour Gougoul avec la sienne. Par contre, Carz n'en a pas eu à ma connaissance. les problèmes reportés étaient de nature électrique, ce qui est à la fois une bonne nouvelle (on ne parle pas de moteur explosé) et une mauvaise: un problème électrique intermittent style voiture qui ne démarre pas peut être handicapant et quasi insoluble. Faut trouver une bonne âme qui se sente la force d'aller grailler dans ses archives d'Evo pour te conter leurs joies et peines avec leur AM V8.LEX 911 a écrit : J'ai juste une interrogation par rapport à la fiabilité des premiers modèles et quid du coût d'entretien ? Bien plus cher que celui d'une Porsche ?
Pour l'entretien, je me poserais d'abord la question (de la décote, mais je me répète) de savoir où je vais la faire entretenir. Dans le réseau, tu risques de te faire saucer pour des peccadilles. Hors réseau, il faut trouver l'indépendant un chouïa compétent. Hormis des tarifs horaires invraisemblable, je ne vois pas pourquoi ça coûterait cher. A moins qu'Aston ait la main lourde sur certaines pièces spécifiques.
- LEX 911
- Formule Renault
- Messages : 1565
- Inscription : 01 août 2008 09:58
- Véhicules : 993 4S - Audi Q5
- Localisation : LYON
- Contact :
Message par LEX 911 » 26 août 2010 19:42
D'après Aston Lyon, pas de problème de fiabilité par rapport aux modèles précédents, DB7 par exemple. Reste à connaître le coût des révisions.
Mais je pense qu'il vaut peut-être mieux que j'attende d'avoir le budget pour une 4,7 L qui a corrigé les défauts de jeunesse, quitte à acheter une auto de transition que je ne garderai qu'un an ou deux en attendant...ou conserver encore un peu la 4S...
Mais je pense qu'il vaut peut-être mieux que j'attende d'avoir le budget pour une 4,7 L qui a corrigé les défauts de jeunesse, quitte à acheter une auto de transition que je ne garderai qu'un an ou deux en attendant...ou conserver encore un peu la 4S...
Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 26 août 2010 21:04
Ouais mais tu auras tout englouti dans la décote du Cayman PE1...
...alors attends encore un peu pour une 997 GT3 mk1!LEX 911 a écrit :Bon ben tu ne m'aide pas trop là, Mouse, tu as juste enlevé de ma sélection les 997
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- LEX 911
- Formule Renault
- Messages : 1565
- Inscription : 01 août 2008 09:58
- Véhicules : 993 4S - Audi Q5
- Localisation : LYON
- Contact :
Message par LEX 911 » 26 août 2010 21:18
La solution d'attendre la sortie de crise et la confiance retrouvée est peut-être la meilleure pour vendre la 4S, de toutes façons, c'est la vente de celle-ci qui va déterminer la suite et je ne suis pas prêt à la brader donc...
Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche
- vince_1972
- Membre V8
- Messages : 2201
- Inscription : 08 mars 2006 19:17
Message par vince_1972 » 31 août 2010 21:41
et pourquoi pas une 4.3 L????Falcon a écrit :AMV8 4.7 L
C'est ce que je risque de faire en 2011 ou 2012, perso je ne prendrais pas une 4.3L
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign