A l'épreuve du bon goût

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 03 août 2010 10:27

Jan25 a écrit :
SebM a écrit :Et si c'était simplement la voiture d'une fille ? Les gouts et les couleurs... chacun son truc... :wink:
Hier c'était un gars qui la conduisait... :
Je confirme... ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Kone47
DTM
DTM
Messages : 727
Inscription : 01 sept. 2009 08:53
Localisation : Genève

Message par Kone47 » 03 août 2010 15:17

Yvan a écrit :
Kone47 a écrit :
Yvan a écrit :Si on me la donne, je m'en tamponnerais le coquillage de cette couleur comme de ma première chaussette ! :D
PS: ai vu il y a quelques temps un truc qui ressemblait à une Wiessman exactement de la même couleur.. :shock:
Ouai SI ON TE LA DONNE...
Moi aussi si on me la donne, je la prends... avec le RDV pris chez le peintre en carrosserie :lol:
:lol:
Bah, si elle appartient vraiment à un Saoudien(ne), c'est un peu comme si on lui l'avait donnée !

La tendance du moment (à Dubai en tout cas) pour faire "fachonne-victime-le-soir-en-boite" c'est de collectionner les... Airbus !! (et la piste qui va avec bien sur...(authentique...)) alors pour eux, la Murci rose bonbon doit être à peut près l'équivalent de nos anciens Piaggio Ciao de la même couleur.. :lol:

haha! :lol: :lol: Jadore la comparaison!

Avatar de l’utilisateur
Marie
Membre V8
Membre V8
Messages : 782
Inscription : 07 juin 2008 10:25
Localisation : Fribourg (suisse)
Contact :

Message par Marie » 09 août 2010 09:50

Ca me donne tout de même une enooooooooooooooooooooorme envie de sortir ma bombe de peinture et de taguer furieusement "mort aux cons!" :evil: :evil: :evil:

Comme toujours : "de la confiture aux cochons" !!! :x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
Image
http://recettes.castoldi.net/

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 09 août 2010 10:33

:?: :?: :?: :?:

Marie, je suis surpris par ce manque de tolérance de ta part... toi qui souvent revendique le juste. Donc simplement parce que ce mec a décidé de faire sa Murcielago SV en rose, c'est un con et il devrait mourir ??

:shock: :shock:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Marie
Membre V8
Membre V8
Messages : 782
Inscription : 07 juin 2008 10:25
Localisation : Fribourg (suisse)
Contact :

Message par Marie » 09 août 2010 10:47

SebM a écrit : Donc simplement parce que ce mec a décidé de faire sa Murcielago SV en rose, c'est un con et il devrait mourir ??

:shock: :shock:
Oui Oui et dans d'atroces souffrances en prime :mrgreen: :mrgreen: avec un truc rose fluo planté dans le derrière :lol: :lol:

Non mais franchement, le mauvais goût devrait être interdit par décret pour ce genre de voitures (comme l'autre bécasse avec sa Ferrari Hello kitty).
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
Image
http://recettes.castoldi.net/

Avatar de l’utilisateur
jibé
GP2
GP2
Messages : 2207
Inscription : 19 avr. 2008 17:50
Localisation : Normandie/VD

Message par jibé » 09 août 2010 11:42

Et vous n'avez pas vu la SLS mauve mat et la paire koenigsegg/murcie SV bleu turquoise.... :roll: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 09 août 2010 12:20

Ben moi ça ne me dérange pas ces couleur flashy...au contraire. :wink: Si ça plaît au proprio...
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Marie
Membre V8
Membre V8
Messages : 782
Inscription : 07 juin 2008 10:25
Localisation : Fribourg (suisse)
Contact :

Message par Marie » 09 août 2010 12:23

jibé a écrit :Et vous n'avez pas vu la SLS mauve mat et la paire koenigsegg/murcie SV bleu turquoise.... :roll: :lol:
Les bleues turquoise je les ai vu ici en photo sur un autre sujet. Mais je trouve ça moins "choquant".
Les Lambo ça supporte facilement les couleurs un peu "exhubérantes", même je trouve que c'est plus sympa, mais de la à coller ce rose fluo monstrueusement criard y'a quand même des limites dans le supportable :lol: :wink:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
Image
http://recettes.castoldi.net/

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 09 août 2010 12:37

Ben moi je rejoins Mouse. Ca lui va pas si mal cette couleur. :D
On a déjà attrapé 2 couleurs dans la série Stabilo. Reste le jaune et le orange... :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43087
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 09 août 2010 12:41

Qu'est-ce que vous avez contre le jaune ?

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 09 août 2010 12:43

ze_shark a écrit :Qu'est-ce que vous avez contre le jaune ?
Rien, pourquoi ?
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
Marie
Membre V8
Membre V8
Messages : 782
Inscription : 07 juin 2008 10:25
Localisation : Fribourg (suisse)
Contact :

Message par Marie » 09 août 2010 12:45

ze_shark a écrit :Qu'est-ce que vous avez contre le jaune ?
+1 :wink:

QUOI je suis pas objective ???!!! :mrgreen: :mrgreen: :lol:


Pour le orange et le vert fluo faut venir sur Fribourg (on a les deux) . Je les trouve d'ailleurs plutôt "réussies" . :wink:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
Image
http://recettes.castoldi.net/

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 09 août 2010 13:32

Polon a écrit :Ben moi je rejoins Mouse. Ca lui va pas si mal cette couleur. :D
Yessssssssssssssss !!! Moi aussi !!! Pis d'abord, comme je disais, chacun fait ce qu'il veut... C'est sa voiture, non ? :wink:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5644
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885
Contact :

Message par Huntox » 09 août 2010 13:48

Pas plus choqué que ça non plus... C'est sûr que je la prendrais pas cette couleur perso...

Dans une moindre mesure, ça me rappelle quand je vais bosser avec un chemise rose (même pas fluo) et que j'ai droit à des commentaires toute la journée, fatiguant à la longue ! :roll:

A choisir, je préférais une Murcielago rose et une chemise blanche... :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 12 août 2010 09:05

Huntox a écrit :Pas plus choqué que ça non plus... C'est sûr que je la prendrais pas cette couleur perso...

Dans une moindre mesure, ça me rappelle quand je vais bosser avec un chemise rose (même pas fluo) et que j'ai droit à des commentaires toute la journée, fatiguant à la longue ! :roll:

A choisir, je préférais une Murcielago rose et une chemise blanche... :lol: :lol:
Tiens, toi aussi ? :wink:
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus