Des imbéciles pareils .....

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 21 avr. 2010 09:15

Mmm, je conçois que ça puisse être limite, mais ce n'est pas son bras qu'il a "chopé"...

Si lui attraper le vélo constitue une bonne raison de cogner, qu'en est-il de rayer la moto?

Dans les deux cas, je ne trouve pas que la violence soit une réponse valable...

C'est peut être parceque moi non plus, je n'ai plus frappé/été frappé depuis la 4 ou 5e primaire? :lol:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

ToTheEnd
GP2
GP2
Messages : 2532
Inscription : 08 août 2008 19:16
Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s

Message par ToTheEnd » 21 avr. 2010 09:58

Au fait, quid de ce que le gars risque? Il semblerait que ce mec soit un expat et qu'il ait un permis "spécial".

En cas de plainte pénale et condamnation, est-ce que le permis ou son renouvellement pourrait être remis en question?

T

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 21 avr. 2010 12:35

ToTheEnd a écrit :Au fait, quid de ce que le gars risque? Il semblerait que ce mec soit un expat et qu'il ait un permis "spécial".

En cas de plainte pénale et condamnation, est-ce que le permis ou son renouvellement pourrait être remis en question?

T
Faut rester dans la proportionnalité, comme l'a dit ze_shark. Il n'y a qu'une seule solution à mon avis : samedi soir, un tunnel, une RS4 et un AK47 en face. Y en a marre de cette délinquance ! :roll: :roll: :roll: :oops:

Ce qui m'hallucine dans cette histoire de vélo, c'est tout de même rester sur place durant 5h30 pour attendre le type en question, sans certitude ou preuve qu'il soit effectivement le fautif. Il y a certes des traces sur son vélo mais rien ne prouve que c'est lui qui était au guidon ! :wink:
M'enfin, chacun ses petits plaisirs et si tu n'as rien d'autre à faire... Et si tu veux que ta moto ne risque rien, laisse-la dans ton salon ou trouve une place privée. :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
Roger.B
WTCC
WTCC
Messages : 213
Inscription : 06 avr. 2008 12:47

Message par Roger.B » 21 avr. 2010 12:39

Polon a écrit :
ToTheEnd a écrit :Au fait, quid de ce que le gars risque? Il semblerait que ce mec soit un expat et qu'il ait un permis "spécial".

En cas de plainte pénale et condamnation, est-ce que le permis ou son renouvellement pourrait être remis en question?

T
Faut rester dans la proportionnalité, comme l'a dit ze_shark. Il n'y a qu'une seule solution à mon avis : samedi soir, un tunnel, une RS4 et un AK47 en face. Y en a marre de cette délinquance ! :roll: :roll: :roll: :oops:

Ce qui m'hallucine dans cette histoire de vélo, c'est tout de même rester sur place durant 5h30 pour attendre le type en question, sans certitude ou preuve qu'il soit effectivement le fautif. Il y a certes des traces sur son vélo mais rien ne prouve que c'est lui qui était au guidon ! :wink:
M'enfin, chacun ses petits plaisirs ! :wink:
Moi je pense qu'il risque tout bonnement l'extradition, quand on est étranger on se tient tranquille et c'est un belges qui parle.
Membre V8

ToTheEnd
GP2
GP2
Messages : 2532
Inscription : 08 août 2008 19:16
Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s

Message par ToTheEnd » 21 avr. 2010 12:41

Ma question était purement académique... je ne préconise rien du tout dans cette histoire.

Aux USA, ce type d'incident peut remettre en question ton permis et visa si tu en as un... donc je voulais juste savoir si c'était la même chose chez nous.

T

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 5880
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Un de chaque énergie.
Localisation : CH
Contact :

Message par Nagata-San » 21 avr. 2010 13:00

Polon a écrit :
ToTheEnd a écrit :Au fait, quid de ce que le gars risque? Il semblerait que ce mec soit un expat et qu'il ait un permis "spécial".

En cas de plainte pénale et condamnation, est-ce que le permis ou son renouvellement pourrait être remis en question?

T
Faut rester dans la proportionnalité, comme l'a dit ze_shark. Il n'y a qu'une seule solution à mon avis : samedi soir, un tunnel, une RS4 et un AK47 en face. Y en a marre de cette délinquance ! :roll: :roll: :roll: :oops:

Ce qui m'hallucine dans cette histoire de vélo, c'est tout de même rester sur place durant 5h30 pour attendre le type en question, sans certitude ou preuve qu'il soit effectivement le fautif. Il y a certes des traces sur son vélo mais rien ne prouve que c'est lui qui était au guidon ! :wink:
M'enfin, chacun ses petits plaisirs et si tu n'as rien d'autre à faire... Et si tu veux que ta moto ne risque rien, laisse-la dans ton salon ou trouve une place privée. :wink:
C'est en gros ce que je voulais dire, sauf qu'en plus fallait pas me retenir ! :mrgreen:

Pour imager, j'ai retrouver mon scoot 3x par à GE, dont deux fois un autre à "ma" place, je n'ai pas pour autant attendu l'autre pour me refaire rembourser carenage, clignos, etc etc... !

Avatar de l’utilisateur
Roger.B
WTCC
WTCC
Messages : 213
Inscription : 06 avr. 2008 12:47

Message par Roger.B » 21 avr. 2010 13:17

ToTheEnd a écrit :Ma question était purement académique... je ne préconise rien du tout dans cette histoire.

Aux USA, ce type d'incident peut remettre en question ton permis et visa si tu en as un... donc je voulais juste savoir si c'était la même chose chez nous.

T
Aux USA la police utilise d'autres méthodes plus radicales.

Image
Membre V8

bence
F1
F1
Messages : 6173
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Message par bence » 21 avr. 2010 19:37

ZeVal a écrit :Dans la catégirue "blaireau du mois", on peut citer les crétins de jeunes cadres dynamiques en berlines allemandes immatriculées à GE, et qui vont, régulièrement, faire leurs courses à Chavannes-De-Bogis après le boulot...

Tout le monde (pour autant que vous connaissiez un peu la région...) sait que la sortie d'autoroute de Coppet, direction lausanne, est problématique le soir... Surtout si on va sur Divonne (et donc le centre commercial...)...

Est-ce que quelqu'un peut, siouplé, m'expliquer pour quelle raison, les mecs, même une fois que le feu est repassé au rouge, doivent se précipiter de passer, et s'immobiliser comme des grosses m***** au milieu, bloquant toute la circulaction normale?
Hallucinant comme truc!! :evil:
Effectivement très pénible... faut aller à droite, puis encore à droite au prochain feu, demi-tour et repartir direction le centre. De lourdes minutes à gagner. :) Et les gens qui se retrouvent au milieu, grand classique.

Avatar de l’utilisateur
gizmow
DTM
DTM
Messages : 798
Inscription : 20 juil. 2007 13:38
Localisation : Genève

Message par gizmow » 22 avr. 2010 21:50

bence a écrit :
ZeVal a écrit :Dans la catégirue "blaireau du mois", on peut citer les crétins de jeunes cadres dynamiques en berlines allemandes immatriculées à GE, et qui vont, régulièrement, faire leurs courses à Chavannes-De-Bogis après le boulot...

Tout le monde (pour autant que vous connaissiez un peu la région...) sait que la sortie d'autoroute de Coppet, direction lausanne, est problématique le soir... Surtout si on va sur Divonne (et donc le centre commercial...)...

Est-ce que quelqu'un peut, siouplé, m'expliquer pour quelle raison, les mecs, même une fois que le feu est repassé au rouge, doivent se précipiter de passer, et s'immobiliser comme des grosses m***** au milieu, bloquant toute la circulaction normale?
Hallucinant comme truc!! :evil:
Effectivement très pénible... faut aller à droite, puis encore à droite au prochain feu, demi-tour et repartir direction le centre. De lourdes minutes à gagner. :) Et les gens qui se retrouvent au milieu, grand classique.
Je ne serais pas aussi catégorique et on ne gagne pas toujours du temps...A part ça si y'a de la circulation et c'est le cas aux heures de pointes à cette sortie d'autoroute faut être patient...
Maintenant c'est pas Rome, Paris ou toute autres grande ville non plus...
C3 pour le boulot, Cavallino pour les jours beaux !!!!!

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12676
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Message par _nicolas » 23 avr. 2010 07:19

ZeVal a écrit :Tout le monde (pour autant que vous connaissiez un peu la région...) sait que la sortie d'autoroute de Coppet, direction lausanne, est problématique le soir... Surtout si on va sur Divonne (et donc le centre commercial...)...
Hier soir la file remontait, comme souvent, le long de la BAU. Un malin a pensé qu'il pouvait y rentrer plus loin, peut-être pour gagner un peu de temps. Sauf qu'il n'a pas trouvé d'espace pour s'y insérer. Il s'est donc... arrêté sur la voie de droite, sans même chercher à coller sur la droite, avec le clignotant en attendant que quelqu'un veuille bien le laisser passer ! :shock: :shock: :shock:

Ben ça a été très chaud au moins trois ou quatre fois avec le flux qui suivait... :?
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 23 avr. 2010 16:17

Wahoo t'as de la patience et du temps à perdre 5h30 ... :shock:

Mise à part ça je suis d'accord, ça fout les boules cette rayure :evil:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43085
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 25 avr. 2010 17:54


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus