Des imbéciles pareils .....
Message par Gringo » 18 févr. 2009 08:55
Polon a écrit :C'est bon, ils m'ont relâché...Pas d'amende, rien du tout...
Apparemment, j'étais dans un tel état second hier soir
qu'ils ont préféré me laisser rentrer que de m'écouter sur le champ.
Donc cet apm j'ai juste dû donner ma version des faits du drift (ils ont interrogé d'autres témoins également).
Le policier qui a pris ma déposition était celui qui s'occupait du chauffard hier soir. Il m'a tout de même remercié pour mon sang froidtout en me précisant bien que les risques que j'ai pris étaient inconsidérés. Ce qui est vrai. Pis aussi, je ne dois plus brandir mon abonnement de train en criant "police"...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour le chauffard, il sera très probablement poursuivi pour violation grave des règles de la circulation routière et mise en danger d'autrui. Affaire à suivre !
Voilà... Tout est bien qui finit bien...
Y a pas un radar automatique au plafond dans cette galerie ??pierre a écrit : On arrive aux deux tunnels près de Morat qu'ils traversent à un gros 125+ km/h compteur (limitation à 100).Je m'y étais fait prendre en photo une fois...
Sans vouloir jouer au moralisateur, as-tu un seul instant pensé qu'au hasard une M3 (modèle prisé de certains commercants) à plaques françaises (allez genre 69) et comportement "viril" pouvait transporter autre chose que des enfants de choeur en sortie? Tu aurais eu l'air malin allongé sur le trottoir avec un trou dans le buffet et ton Ipod.
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 22 févr. 2009 19:22
Turbo 350Z Blows up on dyno

En plus, z'ont mis de belles jantes!

En plus, z'ont mis de belles jantes!
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 25 févr. 2009 07:25
Tu m'étonnes... j'en croyais pas mes yeux... et le mytho d'après était pas mal non plus... des malades !!!!!David a écrit :J'ai vu ! Ça dépasse tout ce qu'on peut imaginer !SebM a écrit :Maintenant sur TF1... le roi de la musculation et du tuning... oh my god quel cretin !!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 25 févr. 2009 20:57
Incroyable la connerie que le premier dégageait....moi homme toi femme, toi gros boudin....des baffes se perdent...
Pour le 2ème, jamais vu un mytho pareil....
Pour le 2ème, jamais vu un mytho pareil....
[url=http://acidmoto.ch/blog/][img]http://www.rockmyspace.info/image-upload/uploads/1/AcidMotoI65.png[/img][/url]
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 26 févr. 2009 09:29
Ca c'est sur !!!! Mais quand, lors d'un lancement pour l'émission, j'ai apercu la voiture "touné", je me suis dis que ca allait être un grand moment et qu'il ne fallait pas manquer ca... je regrette pas...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 28 févr. 2009 18:30
Grand moment de fraternité automobile aujourd'hui. A2 en direction de Bellinzone, 150 de croisière sur la piste de gauche en dépassant une file de voitures, un X3 tessinois se colle au cul de la GT3. Après un petit bout pour voir s'il reprend une distance à moitié raisonnable, une petite pichenette sur les freins pour lui rappeler que je pourrais freiner, par exemple si je vois un radar, le mec est hyper surpris (l'A3 qui lui collait au train aussi), plante tout ce qu'il peut puis se met à me causer abondamment avec les mains pour me signifier toute sa gratitude.
La piste de droite se dégage, je me rabats. Le X3 vient à ma hauteur, y reste deux secondes, avance encore d'un 1 mètre (roue arrière au niveau de ma roue avant) et met un gros coup de volant à droite. Si j'avais pas réagi, il se serait fait mon aile avant. Le mec refout plein gaz sur 50m avant de donner un autre gros coup de volant pour sortir à Bellinzone.
Peace and love.
La piste de droite se dégage, je me rabats. Le X3 vient à ma hauteur, y reste deux secondes, avance encore d'un 1 mètre (roue arrière au niveau de ma roue avant) et met un gros coup de volant à droite. Si j'avais pas réagi, il se serait fait mon aile avant. Le mec refout plein gaz sur 50m avant de donner un autre gros coup de volant pour sortir à Bellinzone.
Peace and love.
Message par Vetterace » 28 févr. 2009 19:03
Un "connard, justicier de la route". Criminel comme comportement. Et même si à 150 tu risques le petit flash, tu en viendrais à souhaiter sur le moment une de ces voitures de police banalisées équipées de caméras vidéo. Le "connard" et son rodéo irait direct à la case piéton pour mise en danger de la vie d'autrui.
Peace and Love, indeed.
Peace and Love, indeed.
"Remember these good times, when sex was safe and racing dangerous"
Message par power944 » 01 mars 2009 07:38
Histoire similaire ce matin sur l'autoroute, sens Martigny - Vevey.
Il est 05h00...personne: Sauf des feux qui s'approchent très très vite au loin. Je suis "déjà" à 140km/h, filant à une bonne allure de croisière.
Les feux s'approchent très rapidement. Arrivé à ma hauteur, sans clignotant, une BMW E36...que je suppose être une ///M.
Il reste à ma hauteur, sans aucune raison ralenti pour se rabattre derrière moi afin de me coller au pare-choc !!!!
Je maintiens ma vitesse, sans broncher.
Appel de phares, warning, il revient à ma gauche et klaxonne
Il entame une petite reprise, donne un grand coup de volant vers mon véhicule ...je suis ainsi presque obligé de me déporter sur la bande d'arrêt d'urgence pour pas me le payer
Ne bronchant toujours pas (je vous passe quand même tous les noms d'oiseaux), apparemment il abandonne et repart de plus belle à +200km/h !!!
Il voulait faire la course...peut-être, ou simplement "emmerder", je sais pas.
Toujours est-il que j'ai son numéro de plaque
J'hésite à lui faire une petite visite surprise
(bien que j'ai d'autres choses à faire).
Bref, NAVRANT....
En addition d'un âge minimal pour obtenir son permis de conduire, j'aimerai que les personnes qui ont un QI pas plus élevé qu'un manchot sur la banquise ne l'obtienne également pas !
Peace and love !

Il est 05h00...personne: Sauf des feux qui s'approchent très très vite au loin. Je suis "déjà" à 140km/h, filant à une bonne allure de croisière.
Les feux s'approchent très rapidement. Arrivé à ma hauteur, sans clignotant, une BMW E36...que je suppose être une ///M.
Il reste à ma hauteur, sans aucune raison ralenti pour se rabattre derrière moi afin de me coller au pare-choc !!!!

Je maintiens ma vitesse, sans broncher.
Appel de phares, warning, il revient à ma gauche et klaxonne

Ne bronchant toujours pas (je vous passe quand même tous les noms d'oiseaux), apparemment il abandonne et repart de plus belle à +200km/h !!!
Il voulait faire la course...peut-être, ou simplement "emmerder", je sais pas.
Toujours est-il que j'ai son numéro de plaque

Bref, NAVRANT....
En addition d'un âge minimal pour obtenir son permis de conduire, j'aimerai que les personnes qui ont un QI pas plus élevé qu'un manchot sur la banquise ne l'obtienne également pas !
Peace and love !

Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu...
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux