Aujourd'hui, j'ai vu... (2)
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 03 janv. 2009 18:28
Une sublime Jaguar Type E bleu avec hardtop devant le parking de Rive !!!
Et un moment après un débile avec une AMV8 Roadster grise, avec uniquement le coté conducteur de la vitre avant dépourvu de neige... ensuite il est allé chercher un arrosoir d'eau chaude pour verser sur la vitre, le capot avant, la capote, etc... super méthode pour enlever la neige !!!

Et un moment après un débile avec une AMV8 Roadster grise, avec uniquement le coté conducteur de la vitre avant dépourvu de neige... ensuite il est allé chercher un arrosoir d'eau chaude pour verser sur la vitre, le capot avant, la capote, etc... super méthode pour enlever la neige !!!

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 03 janv. 2009 18:41
El momo, pile poil dessous le Pont BessièresEl momo a écrit :Polon, pile poil dessous le Pont Bessières![]()
![]()

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- El momo
- Formule Renault
Message par El momo » 03 janv. 2009 18:43
+ 10Polon a écrit :El momo, pile poil dessous le Pont BessièresEl momo a écrit :Polon, pile poil dessous le Pont Bessières![]()
![]()
![]()
![]()
... Enfin, pas vu tout de suite, mais c'est une fois la post-combustion de la 'stang enclenchée que je t'ai remarqué...
![]()

« QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE DES GAZ
ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!! »
Viendez voir Ze Mustang blog "MàJ 02/06/2013
http://zeblacksnake.skyrock.com/
ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!! »
Viendez voir Ze Mustang blog "MàJ 02/06/2013
http://zeblacksnake.skyrock.com/
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 04 janv. 2009 19:42
Tiens ils ont changé la position du combi clignotant /feu de position sur le modèle d'après qui se ainsi trouve déplacé dans le prolongement des feux anti brouillard. Enfin me semble t-il. Polon?
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par Alster » 04 janv. 2009 19:57
Hier soir devant le Arthur's, il y avait une 911 bleu nuit (ou peut-être noire) trèèèèèès modifiée, spoilers à tout vent ; je n'ai pas réussi à comprendre ce que c'était et par dessus le marché, à l'endroit où c'est normalement marqué "turbo", il m'a semblé lire un truc du genre "melody" !?!?
kézako ? ai-je mal lu ?
Sinon, ai vu aussi une jolie Firebird (les dernières) !
Et ce soir, vers 17h30-18h, si vous êtes passé à la rue du Rhône, vous aurez certainement vu parquée une des voitures les plus sales de votre vie ; comble : c'était une AMV8... il a dû se faire plaisir ce week-end celui-là...

Sinon, ai vu aussi une jolie Firebird (les dernières) !
Et ce soir, vers 17h30-18h, si vous êtes passé à la rue du Rhône, vous aurez certainement vu parquée une des voitures les plus sales de votre vie ; comble : c'était une AMV8... il a dû se faire plaisir ce week-end celui-là...
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 04 janv. 2009 23:30
Ca c'est le coupé Ghibli, évolution "plus sage" (2.8 l. V6 biturbal) de la Shamal et dont la plateforme a servi de base à "mon" ancienne QP. Les 3 modèles précités sont l'oeuvre de Marcello Gandini, ce qui explique les nombreuses similitudes stylistiques.La grenouille a écrit :Tiens ils ont changé la position du combi clignotant /feu de position sur le modèle d'après qui se ainsi trouve déplacé dans le prolongement des feux anti brouillard. Enfin me semble t-il. Polon?
A noter que cet exemplaire bleu est une série spéciale "Primatist" dotée d'un V6 biturbo de 2.0 développant 306 CV qui avait été utilisé dans les bateaux Primatist, justement, dans le championnat du monde de offshore...

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 05 janv. 2009 05:43
Merci pour ces informationsPolon a écrit :Ca c'est le coupé Ghibli, évolution "plus sage" (2.8 l. V6 biturbal) de la Shamal et dont la plateforme a servi de base à "mon" ancienne QP. Les 3 modèles précités sont l'oeuvre de Marcello Gandini, ce qui explique les nombreuses similitudes stylistiques.La grenouille a écrit :Tiens ils ont changé la position du combi clignotant /feu de position sur le modèle d'après qui se ainsi trouve déplacé dans le prolongement des feux anti brouillard. Enfin me semble t-il. Polon?
A noter que cet exemplaire bleu est une série spéciale "Primatist" dotée d'un V6 biturbo de 2.0 développant 306 CV qui avait été utilisé dans les bateaux Primatist, justement, dans le championnat du monde de offshore...Ma toute première expérience Maserati...

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Greg360
- Formule Renault
- Véhicules : Touran
Message par Greg360 » 05 janv. 2009 11:49
Bon, c'était avant-hier mais quand meme.....
Alpine A110 bleue avec plein de sponsors à Gstaad et elle roulait sur la neige !!!! Je suis resté sur le cul. Une femme la 40aine au volant. Bruit magnifique. Immatriculé en France, Isère ( 38 ) ou Drome (26) sauf erreur.
Sinon des millions de gros quat'quat mais rien de très intéressant.
Alpine A110 bleue avec plein de sponsors à Gstaad et elle roulait sur la neige !!!! Je suis resté sur le cul. Une femme la 40aine au volant. Bruit magnifique. Immatriculé en France, Isère ( 38 ) ou Drome (26) sauf erreur.
Sinon des millions de gros quat'quat mais rien de très intéressant.
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux