Aujourd'hui, j'ai vu...
- stuntman46
- DTM
Message par stuntman46 » 06 juin 2008 22:46
Clio 3 RS bleu vers le pub de Cheseaux et une Clio R27 noire avec des ultraleggera blanche a la poste de Cheseaux toujours
- stuntman46
- DTM
Message par TT » 07 juin 2008 16:20
Imaginez le moment de ouf pour un mec comme moi, toujours en cherche de photos de belle voitures... autoroute en Italie, on rentrait de Vicenza où on est allé voir une Isetta... dans un parking presque désert, mon Dieux, une F40, seule!!! La première sortie était à 5 km. Je sors, je retrace péniblement jusqu'au bon endroit (il m'a fallu presque 30 minutes). Sur place après une photo un mec sort me demander ce que je fais. Blah blah, il m'ammène voir le directeur de la société, sans doute mon age, très gentil qui, heuresement, me donne permissione de shooter. MAGNIFIQUE!!! C'est le genre de rencontre qu'on oublie pas!

--
Sinon, méga surprise, on sort de l'autoroute un moment cet après-midi, juste pour voir si on trouvait un truc amusant dans un garage perdu quelque part et PAM, on tombe sur ce musée jusque là inconnu, pas loin de Verona.. le reste suivra, mais la collec était franchement impressionante! http://www.museonicolis.com/website/index.php

Ah oui... il y avait une Isetta et une pseudo-Messerschmitt aussi...

--
Sinon, méga surprise, on sort de l'autoroute un moment cet après-midi, juste pour voir si on trouvait un truc amusant dans un garage perdu quelque part et PAM, on tombe sur ce musée jusque là inconnu, pas loin de Verona.. le reste suivra, mais la collec était franchement impressionante! http://www.museonicolis.com/website/index.php

Ah oui... il y avait une Isetta et une pseudo-Messerschmitt aussi...
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 08 juin 2008 00:38
Une F430 Spider... noire intérieur rouge, toujours la meme en bas de chez moi en fait... faut que je lui propose de la rouler si c'est pour la laisser la... ha ha ha... et sinon devant chez un pote ce soir, une Volvo P1800... splendide !!! Et en début d'après-midi, j'ai croisé TheKid au volant de sa 135i 

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux