Aujourd'hui, j'ai vu...

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 25 janv. 2008 06:51

ZeVal a écrit : Quand il est bien proche, un petit coup sur le frein, juste pour allumer les ampoules... Le type se fait peur en général... Après, y'a 2 solutions: soit il à peur et il comprends, soit il le prends mal, et il s'excite 2 fois plus! :lol:
Je fais parfois la même chose, juste de quoi surprendre un chouïa.. Encore récemment, deux jeunes dans une Acura Prelude grise légèrement tunée scotchés au spoiler de la GT3, histoire de voir si on allait faire la course et que ça serait vachement cool. :roll:

ZeVal
GP2
GP2
Véhicules : Plusieurs !

Message par ZeVal » 25 janv. 2008 07:35

On a pas d'Acura Prelude dans nos contrées, chez nous, c'est plutot le d'jeun's en S3, ou en Glof Tiouning... :lol:

Par contre, quand je suis passé de la 205 GTi à la RS, j'me suis fait avoir 1-2 fois... Allumer les phares, et enfait, ca freine tout de suite... :lol:
"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"

'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ

Ferrarissima
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Maserati MC-12

Message par Ferrarissima » 25 janv. 2008 07:59

J'ai la C6 de ma soeur, je vais essayer de claquer quelques clichés.
Pour ceux qui seront à Genève, elle est bleue en plaques VD à 5 chiffres.

ZeVal
GP2
GP2
Véhicules : Plusieurs !

Message par ZeVal » 25 janv. 2008 09:43

Ah, ai vu une STS-V, de chez Cadillac donc... Chouette engin... Elle était noire, très discrète...
"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"

'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 25 janv. 2008 09:50

ze_shark a écrit :
ZeVal a écrit : Quand il est bien proche, un petit coup sur le frein, juste pour allumer les ampoules... Le type se fait peur en général... Après, y'a 2 solutions: soit il à peur et il comprends, soit il le prends mal, et il s'excite 2 fois plus! :lol:
Je fais parfois la même chose, juste de quoi surprendre un chouïa.. Encore récemment, deux jeunes dans une Acura Prelude grise légèrement tunée scotchés au spoiler de la GT3, histoire de voir si on allait faire la course et que ça serait vachement cool. :roll:
Certainement une version préparé :lol: au USA, c'est monnaie courante de provoquer les voiture de grosse cylindrée...si ont en crois les vidéos qui tourne sur le net....

gougoul
GP2
GP2

Message par gougoul » 25 janv. 2008 10:06

Les motards sont aussi très betes pour ca.

En general ils te doublent, puis ralentissent pour que tu les repasses, puis te redoublent un peu plus vite dans l'espoir que ca finisse en course...
Passé le 250 kmh, l'aérodynamique de la moto et le manque de couple se fait sentir...avant, aucune chance...
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 25 janv. 2008 10:23

Ferrarissima a écrit :J'ai la C6 de ma soeur, je vais essayer de claquer quelques clichés.
Pour ceux qui seront à Genève, elle est bleue en plaques VD à 5 chiffres.
Une Citroën ????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 25 janv. 2008 10:27

ze_shark a écrit :
Un truc qui marche pas mal aussi, c'est d'utiliser le lave-glace quand qqun colle derrière... :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

gougoul
GP2
GP2

Message par gougoul » 25 janv. 2008 11:00

Ou de nuit, les antibrouillards.
Ca reste efficace contre les amoureux des appels phares...
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 25 janv. 2008 12:05

Polon a écrit :
ze_shark a écrit :
Un truc qui marche pas mal aussi, c'est d'utiliser le lave-glace quand qqun colle derrière... :wink:
Exact! Surtout si ça une moto!! :twisted: Héhé!! ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 25 janv. 2008 12:54

Aussi après avoir dépassé un groupe de cyclistes au milieu de la route... :lol:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

juliencor
GP2
GP2

Message par juliencor » 25 janv. 2008 14:17

ZeusRS a écrit :Exact! Surtout si ça une moto!! :twisted: Héhé!! ;)
Là je dis stop! Etant également motard je trouve assez déplorable les automobilistes qui ne sont pas capable de se décaler d'un mètre sur la droite pour se laisser doubler :twisted:

bence
F1
F1
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675

Message par bence » 25 janv. 2008 14:27

juliencor a écrit :
ZeusRS a écrit :Exact! Surtout si ça une moto!! :twisted: Héhé!! ;)
Là je dis stop! Etant également motard je trouve assez déplorable les automobilistes qui ne sont pas capable de se décaler d'un mètre sur la droite pour se laisser doubler :twisted:
+1 Surtout que les motards sont ceux qui disent systématiquement merci quand on fait un petit effort pour leur simplifier la vie.

ZeusRS
F1 Champion
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 25 janv. 2008 14:33

Je ne parles pas de ça, car je fais partie de ceux qui se décalent, crois moi! J'ai des potes motards, et je respecte vraiment les deux roues!
(D'ailleurs au début, je comprenais ce qu'ils voulaient tous avec leur pied à chaque fois!! :lol: )

Mais ceux qui ne me respectent pas ou qui jouent au con, ben voilà!
Bon en même temps, ça ne m'est arrivé qu'une fois de faire ça! :roll:
(Surement parceque normalement ils jouent au con une fois devant nous!! :lol: :lol: )
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

ZeusRS
F1 Champion
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 25 janv. 2008 14:35

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
-=Black is Right=-