Aujourd'hui, j'ai vu...
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 25 janv. 2008 06:51
Je fais parfois la même chose, juste de quoi surprendre un chouïa.. Encore récemment, deux jeunes dans une Acura Prelude grise légèrement tunée scotchés au spoiler de la GT3, histoire de voir si on allait faire la course et que ça serait vachement cool.ZeVal a écrit : Quand il est bien proche, un petit coup sur le frein, juste pour allumer les ampoules... Le type se fait peur en général... Après, y'a 2 solutions: soit il à peur et il comprends, soit il le prends mal, et il s'excite 2 fois plus!

- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Plusieurs !
Message par ZeVal » 25 janv. 2008 07:35

Par contre, quand je suis passé de la 205 GTi à la RS, j'me suis fait avoir 1-2 fois... Allumer les phares, et enfait, ca freine tout de suite...

'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
Message par Ferrarissima » 25 janv. 2008 07:59
Pour ceux qui seront à Genève, elle est bleue en plaques VD à 5 chiffres.
- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Plusieurs !
Message par ZeVal » 25 janv. 2008 09:43
'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 25 janv. 2008 09:50
Certainement une version préparéze_shark a écrit :Je fais parfois la même chose, juste de quoi surprendre un chouïa.. Encore récemment, deux jeunes dans une Acura Prelude grise légèrement tunée scotchés au spoiler de la GT3, histoire de voir si on allait faire la course et que ça serait vachement cool.ZeVal a écrit : Quand il est bien proche, un petit coup sur le frein, juste pour allumer les ampoules... Le type se fait peur en général... Après, y'a 2 solutions: soit il à peur et il comprends, soit il le prends mal, et il s'excite 2 fois plus!

Message par gougoul » 25 janv. 2008 10:06
En general ils te doublent, puis ralentissent pour que tu les repasses, puis te redoublent un peu plus vite dans l'espoir que ca finisse en course...
Passé le 250 kmh, l'aérodynamique de la moto et le manque de couple se fait sentir...avant, aucune chance...
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 25 janv. 2008 10:27
Un truc qui marche pas mal aussi, c'est d'utiliser le lave-glace quand qqun colle derrière...ze_shark a écrit :Je fais parfois la même chose, juste de quoi surprendre un chouïa.. Encore récemment, deux jeunes dans une Acura Prelude grise légèrement tunée scotchés au spoiler de la GT3, histoire de voir si on allait faire la course et que ça serait vachement cool.ZeVal a écrit : Quand il est bien proche, un petit coup sur le frein, juste pour allumer les ampoules... Le type se fait peur en général... Après, y'a 2 solutions: soit il à peur et il comprends, soit il le prends mal, et il s'excite 2 fois plus!

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 25 janv. 2008 12:05
Exact! Surtout si ça une moto!!Polon a écrit :Un truc qui marche pas mal aussi, c'est d'utiliser le lave-glace quand qqun colle derrière...ze_shark a écrit :Je fais parfois la même chose, juste de quoi surprendre un chouïa.. Encore récemment, deux jeunes dans une Acura Prelude grise légèrement tunée scotchés au spoiler de la GT3, histoire de voir si on allait faire la course et que ça serait vachement cool.ZeVal a écrit : Quand il est bien proche, un petit coup sur le frein, juste pour allumer les ampoules... Le type se fait peur en général... Après, y'a 2 solutions: soit il à peur et il comprends, soit il le prends mal, et il s'excite 2 fois plus!

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 25 janv. 2008 12:54

-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 25 janv. 2008 14:27
+1 Surtout que les motards sont ceux qui disent systématiquement merci quand on fait un petit effort pour leur simplifier la vie.juliencor a écrit :Là je dis stop! Etant également motard je trouve assez déplorable les automobilistes qui ne sont pas capable de se décaler d'un mètre sur la droite pour se laisser doublerZeusRS a écrit :Exact! Surtout si ça une moto!!Héhé!!
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 25 janv. 2008 14:33
(D'ailleurs au début, je comprenais ce qu'ils voulaient tous avec leur pied à chaque fois!!

Mais ceux qui ne me respectent pas ou qui jouent au con, ben voilà!
Bon en même temps, ça ne m'est arrivé qu'une fois de faire ça!

(Surement parceque normalement ils jouent au con une fois devant nous!!

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique