Des imbéciles pareils .....
Re: Les moniteurs automobiles et les cours TCS
Message par tof » 07 juin 2008 14:20
tu es originaire d'ou ?Marie a écrit :Le tout étant peut être tout simplement de le tenir A DEUX MAINS....déja c'est un bon début non ?ze_shark a écrit :Test alors:BS a écrit :Quant on voit comment la plupart des conducteurs, jeunes ou pas, tiennent leur volant, on peut se demander à quoi servent les moniteurs automobiles.
- 10h10 ?
- 9h15 ?
- midi pile ?
- 6h30 ?
- autre ?![]()
Le nombre d'énergumènes qui conduisent avec une main sur le volant et l'autre dieu seul sait ouc'est impressionant
![]()
Ca et les distances de sécurité, ça semble être le "sport" favori ces temps-ci et en particulier ici en SUisse d'ailleurs. Depuis 1 an que je vis chez vous, j'avoue que quelques "abrutis" m'ont déja fait passablement peur avec ça![]()
(on en parlait justement hier avec Lapin-Agile)
Louis de Bonald
- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 07 juin 2008 14:44
Je viens du Gers, le pays du foie grastof a écrit :tu es originaire d'ou ?Marie a écrit :Le tout étant peut être tout simplement de le tenir A DEUX MAINS....déja c'est un bon début non ?ze_shark a écrit : Test alors:
- 10h10 ?
- 9h15 ?
- midi pile ?
- 6h30 ?
- autre ?![]()
Le nombre d'énergumènes qui conduisent avec une main sur le volant et l'autre dieu seul sait ouc'est impressionant
![]()
Ca et les distances de sécurité, ça semble être le "sport" favori ces temps-ci et en particulier ici en SUisse d'ailleurs. Depuis 1 an que je vis chez vous, j'avoue que quelques "abrutis" m'ont déja fait passablement peur avec ça![]()

Et je précise tout de même que je n'ai ABSOLUMENT PAS DIT que les Français sont de bons conducteurs...LOIN DE LA

http://recettes.castoldi.net/
Message par GT Driver » 07 juin 2008 17:36
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Plusieurs !
Message par ZeVal » 07 juin 2008 18:36
Marie a écrit :Le tout étant peut être tout simplement de le tenir A DEUX MAINS....déja c'est un bon début non ?ze_shark a écrit :Test alors:BS a écrit :Quant on voit comment la plupart des conducteurs, jeunes ou pas, tiennent leur volant, on peut se demander à quoi servent les moniteurs automobiles.
- 10h10 ?
- 9h15 ?
- midi pile ?
- 6h30 ?
- autre ?![]()
![]()
Ui, enfin, les deux mains sur le volant, sur autoroute, c'est limite pénible...

'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
Message par tof » 07 juin 2008 21:31
aucun ennervement dans ma question puisque je suis Français d'origine Lorraine.Marie a écrit :Je viens du Gers, le pays du foie grastof a écrit :tu es originaire d'ou ?Marie a écrit :
Le tout étant peut être tout simplement de le tenir A DEUX MAINS....déja c'est un bon début non ?![]()
![]()
du Rugby et du film "le bonnheur est dans le près" si tu connais, dans le Sud-ouest de la France.
Et je précise tout de même que je n'ai ABSOLUMENT PAS DIT que les Français sont de bons conducteurs...LOIN DE LA(je sens comme un petit "ennervement" dans ta question donc je préfère prendre les devants
![]()
).
Louis de Bonald
- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 08 juin 2008 12:05
Ha ben tant mieux alors ...tof a écrit :aucun ennervement dans ma question puisque je suis Français d'origine Lorraine.

Je me meffie un peu, j'ai déja pris quelques petits commentaires désagréables quand je fais mention de ma nationalité, alors je préfère préciser ma pensée afin de ne pas blesser les diverses suceptibilités

- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 08 juin 2008 14:58
20m plus loin, une Honda avec la vitre latérale défoncée. 10m plus loin, un gars est en train de remplacer la vitre d'une autre Honda (savais pas que ça se faisait de manière ambulante). Je continue à remonter la rue, comptant pas moins de 6 voitures, la plupart des poubelles, sauf une Lexus LS460. Puis encore plus loin une moto renversée du côté droit.
Une 'jolie' expédition punitive sur des véhicules parqués le long du trottoir, tous dans le même sens.
- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 08 juin 2008 15:06
Heu.... suis un peu bébête des fois mais c'est interdit de stationner le long du trottoir à cet endroit là ou quoi ???ze_shark a écrit :Une 'jolie' expédition punitive sur des véhicules parqués le long du trottoir, tous dans le même sens.
Ou bien c'est le passage d'un troupeau de supporters éméchés

M'enfin de la a aller casser les voitures je trouve que c'est peut être un peu "excessif" non???
Moi aussi il m'est déja arrivé de me garer "en vrac" et franchement je crois que j'apprécierais modérément de me faire exploser ma voiture.
Prendre un amande c'est normal , les gens qui jouent les "zorro" ça me dérange un tantinet tout de même

- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 09 juin 2008 12:04
bah c'est malheureusement pas une question de marque...bence a écrit :Doit etre contagieux chez les conducteurs BMW... Moi c'est le filston du resto de mon village qui m'a collé á 12,7cm la semaine passée avec la série 7 á papa, avant de me doubler de facon peu sécurisante entre deux villages.
-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 09 juin 2008 19:17
Effectivement, mais bon, force est de constater que la plupart des jeunes en BMW ont un comportement catastrophique, des frimeurs dangereux dans leur E36.nan a écrit :bah c'est malheureusement pas une question de marque...bence a écrit :Doit etre contagieux chez les conducteurs BMW... Moi c'est le filston du resto de mon village qui m'a collé á 12,7cm la semaine passée avec la série 7 á papa, avant de me doubler de facon peu sécurisante entre deux villages.

Message par power944 » 09 juin 2008 19:55
Pour ce genre de mariole, c'est 10km/h en moins sur le compteur....Huntox a écrit :Un mec super agressif dans sa 330d qui me colle au cul (moins de 20 cm j'en suis sûr) et fait péter le rupteur de sa BM en plein milieu de la place Bel-Air bondé de monde pour que je mette les gaz avec ma S. J'ai encore ralenti j'étais pas pressé...![]()

Impressionnant le nombre de *** sur les routes qui collent au derrière ?!

Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique