Des imbéciles pareils .....

Car_lover
Karting

Message par Car_lover » 07 juin 2008 14:00

Au fond, la citation d'Audiard résume parfaitement la situation !

tof
GP2
GP2

Re: Les moniteurs automobiles et les cours TCS

Message par tof » 07 juin 2008 14:20

Marie a écrit :
ze_shark a écrit :
BS a écrit :Quant on voit comment la plupart des conducteurs, jeunes ou pas, tiennent leur volant, on peut se demander à quoi servent les moniteurs automobiles.
Test alors:
- 10h10 ?
- 9h15 ?
- midi pile ?
- 6h30 ?
- autre ?
Le tout étant peut être tout simplement de le tenir A DEUX MAINS....déja c'est un bon début non ? :)

Le nombre d'énergumènes qui conduisent avec une main sur le volant et l'autre dieu seul sait ou :mrgreen: c'est impressionant :shock:

Ca et les distances de sécurité, ça semble être le "sport" favori ces temps-ci et en particulier ici en SUisse d'ailleurs. Depuis 1 an que je vis chez vous, j'avoue que quelques "abrutis" m'ont déja fait passablement peur avec ça :? :evil: (on en parlait justement hier avec Lapin-Agile)
tu es originaire d'ou ?
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Marie
Membre V8
Membre V8

Message par Marie » 07 juin 2008 14:44

tof a écrit :
Marie a écrit :
ze_shark a écrit : Test alors:
- 10h10 ?
- 9h15 ?
- midi pile ?
- 6h30 ?
- autre ?
Le tout étant peut être tout simplement de le tenir A DEUX MAINS....déja c'est un bon début non ? :)

Le nombre d'énergumènes qui conduisent avec une main sur le volant et l'autre dieu seul sait ou :mrgreen: c'est impressionant :shock:

Ca et les distances de sécurité, ça semble être le "sport" favori ces temps-ci et en particulier ici en SUisse d'ailleurs. Depuis 1 an que je vis chez vous, j'avoue que quelques "abrutis" m'ont déja fait passablement peur avec ça :? :evil: (on en parlait justement hier avec Lapin-Agile)
tu es originaire d'ou ?
Je viens du Gers, le pays du foie gras :P du Rugby et du film "le bonnheur est dans le près" si tu connais, dans le Sud-ouest de la France.

Et je précise tout de même que je n'ai ABSOLUMENT PAS DIT que les Français sont de bons conducteurs...LOIN DE LA :mrgreen: (je sens comme un petit "ennervement" dans ta question donc je préfère prendre les devants :oops: :lol: ).
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
Image
http://recettes.castoldi.net/

GT Driver
F1
F1

Message par GT Driver » 07 juin 2008 17:36

Le Gers... J'y ai vécu 5 jours... de pluie ! Ils avaient délocalisé le Nord-Pas-de Calais ?? Toute l'histoire: http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=4259
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

ZeVal
GP2
GP2
Véhicules : Plusieurs !

Message par ZeVal » 07 juin 2008 18:36

Marie a écrit :
ze_shark a écrit :
BS a écrit :Quant on voit comment la plupart des conducteurs, jeunes ou pas, tiennent leur volant, on peut se demander à quoi servent les moniteurs automobiles.
Test alors:
- 10h10 ?
- 9h15 ?
- midi pile ?
- 6h30 ?
- autre ?

Ui, enfin, les deux mains sur le volant, sur autoroute, c'est limite pénible... :roll:
"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"

'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ

Huntox
F1
F1
Véhicules : Mini / Cupra

Message par Huntox » 07 juin 2008 19:08

Un mec super agressif dans sa 330d qui me colle au cul (moins de 20 cm j'en suis sûr) et fait péter le rupteur de sa BM en plein milieu de la place Bel-Air bondé de monde pour que je mette les gaz avec ma S. J'ai encore ralenti j'étais pas pressé... :roll: :roll:

bence
F1
F1
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675

Message par bence » 07 juin 2008 19:41

Doit etre contagieux chez les conducteurs BMW... Moi c'est le filston du resto de mon village qui m'a collé á 12,7cm la semaine passée avec la série 7 á papa, avant de me doubler de facon peu sécurisante entre deux villages.

tof
GP2
GP2

Message par tof » 07 juin 2008 21:31

Marie a écrit :
tof a écrit :
Marie a écrit :

tu es originaire d'ou ?
Je viens du Gers, le pays du foie gras :P du Rugby et du film "le bonnheur est dans le près" si tu connais, dans le Sud-ouest de la France.

Et je précise tout de même que je n'ai ABSOLUMENT PAS DIT que les Français sont de bons conducteurs...LOIN DE LA :mrgreen: (je sens comme un petit "ennervement" dans ta question donc je préfère prendre les devants :oops: :lol: ).
aucun ennervement dans ma question puisque je suis Français d'origine Lorraine.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Marie
Membre V8
Membre V8

Message par Marie » 08 juin 2008 12:05

tof a écrit :aucun ennervement dans ma question puisque je suis Français d'origine Lorraine.
Ha ben tant mieux alors ... :mrgreen:

Je me meffie un peu, j'ai déja pris quelques petits commentaires désagréables quand je fais mention de ma nationalité, alors je préfère préciser ma pensée afin de ne pas blesser les diverses suceptibilités :lol:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
Image

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 08 juin 2008 14:58

Hier dans mon paisible quartier, en faisant mon jogging, j'arrive sur un petit tas de verre pilé. Tiens ? Un accident ?
20m plus loin, une Honda avec la vitre latérale défoncée. 10m plus loin, un gars est en train de remplacer la vitre d'une autre Honda (savais pas que ça se faisait de manière ambulante). Je continue à remonter la rue, comptant pas moins de 6 voitures, la plupart des poubelles, sauf une Lexus LS460. Puis encore plus loin une moto renversée du côté droit.

Une 'jolie' expédition punitive sur des véhicules parqués le long du trottoir, tous dans le même sens.

Marie
Membre V8
Membre V8

Message par Marie » 08 juin 2008 15:06

ze_shark a écrit :Une 'jolie' expédition punitive sur des véhicules parqués le long du trottoir, tous dans le même sens.
Heu.... suis un peu bébête des fois mais c'est interdit de stationner le long du trottoir à cet endroit là ou quoi ???

Ou bien c'est le passage d'un troupeau de supporters éméchés :lol: :lol:

M'enfin de la a aller casser les voitures je trouve que c'est peut être un peu "excessif" non???

Moi aussi il m'est déja arrivé de me garer "en vrac" et franchement je crois que j'apprécierais modérément de me faire exploser ma voiture.

Prendre un amande c'est normal , les gens qui jouent les "zorro" ça me dérange un tantinet tout de même :evil:, on commence par casser les vitres et on finit par tirer sur un gamin pasqu'il s'est assis sur un capot (j'envente rien, hélas je l'ai déja vu :? )
Image

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 09 juin 2008 07:28

ze_shark a écrit :Une 'jolie' expédition punitive sur des véhicules parqués le long du trottoir, tous dans le même sens.
:? :? :? :(
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

nan
Site Admin
Site Admin
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto

Message par nan » 09 juin 2008 12:04

bence a écrit :Doit etre contagieux chez les conducteurs BMW... Moi c'est le filston du resto de mon village qui m'a collé á 12,7cm la semaine passée avec la série 7 á papa, avant de me doubler de facon peu sécurisante entre deux villages.
bah c'est malheureusement pas une question de marque...
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

bence
F1
F1
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675

Message par bence » 09 juin 2008 19:17

nan a écrit :
bence a écrit :Doit etre contagieux chez les conducteurs BMW... Moi c'est le filston du resto de mon village qui m'a collé á 12,7cm la semaine passée avec la série 7 á papa, avant de me doubler de facon peu sécurisante entre deux villages.
bah c'est malheureusement pas une question de marque...
Effectivement, mais bon, force est de constater que la plupart des jeunes en BMW ont un comportement catastrophique, des frimeurs dangereux dans leur E36. :roll: Plus ou moins le niveau Peugeot 206 couleur cameleon. :lol:

power944
DTM
DTM

Message par power944 » 09 juin 2008 19:55

Huntox a écrit :Un mec super agressif dans sa 330d qui me colle au cul (moins de 20 cm j'en suis sûr) et fait péter le rupteur de sa BM en plein milieu de la place Bel-Air bondé de monde pour que je mette les gaz avec ma S. J'ai encore ralenti j'étais pas pressé... :roll: :roll:
Pour ce genre de mariole, c'est 10km/h en moins sur le compteur.... :roll:

Impressionnant le nombre de *** sur les routes qui collent au derrière ?! :shock:
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu...