Liste des radars fixes posés

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43177
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 12 juin 2009 07:51

Ce n'est pas un fixe, mais ce matin, un Berlingo gris métal avait confortablement installé son radar sur trépied derrière un panneau au début de la zone de travaux de Morges, dans le sens Lsne-France. Vu la gabegie, je suis passé à 13 km/h devant.

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 12 juin 2009 11:16

ze_shark a écrit :Ce n'est pas un fixe, mais ce matin, un Berlingo gris métal avait confortablement installé son radar sur trépied derrière un panneau au début de la zone de travaux de Morges, dans le sens Lsne-France. Vu la gabegie, je suis passé à 13 km/h devant.
Vu ça aussi... :lol: :lol: :lol: :lol: Matinée fort peu rentable...

Par contre, "nouveauté", le même Berlingo se place parfois aussi sous le pont au niveau de la sortie Malley en descendant vers la Maladière... Et là ça peut faire mal... :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

bence
F1
F1
Messages : 6186
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Message par bence » 12 juin 2009 18:35

Polon a écrit :
ze_shark a écrit :Ce n'est pas un fixe, mais ce matin, un Berlingo gris métal avait confortablement installé son radar sur trépied derrière un panneau au début de la zone de travaux de Morges, dans le sens Lsne-France. Vu la gabegie, je suis passé à 13 km/h devant.
Vu ça aussi... :lol: :lol: :lol: :lol: Matinée fort peu rentable...

Par contre, "nouveauté", le même Berlingo se place parfois aussi sous le pont au niveau de la sortie Malley en descendant vers la Maladière... Et là ça peut faire mal... :wink:
Oh oui, merci pour cette information ! :)

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5649
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885
Contact :

Message par Huntox » 12 juin 2009 19:16

Me suis fait choppé récemment par cette charognerie de Berlingo à l'av. d'Echallens, direction Echallens, juste avant d'arriver au croisement qui mène à Cery (donc opposé Chauderon), la route est rectiligne sur plusieurs kilomètres, mais la vitesse est toujours de 50km/h... No comment... :evil: :evil:

Rnd94030
Membre V8
Membre V8
Messages : 1771
Inscription : 26 avr. 2009 20:08
Véhicules : BMW 1M
Localisation : Région lausannoise

Message par Rnd94030 » 12 juin 2009 19:21

Dommage en effet.... Mais la route est si droite que ça sent vraiment le radar donc je suis toujours très attentif dans cette section ;)

Avatar de l’utilisateur
Derrick
Membre V8
Membre V8
Messages : 1988
Inscription : 07 janv. 2008 11:38

Message par Derrick » 12 juin 2009 21:13

Polon a écrit :
ze_shark a écrit :Ce n'est pas un fixe, mais ce matin, un Berlingo gris métal avait confortablement installé son radar sur trépied derrière un panneau au début de la zone de travaux de Morges, dans le sens Lsne-France. Vu la gabegie, je suis passé à 13 km/h devant.
Vu ça aussi... :lol: :lol: :lol: :lol: Matinée fort peu rentable...

Par contre, "nouveauté", le même Berlingo se place parfois aussi sous le pont au niveau de la sortie Malley en descendant vers la Maladière... Et là ça peut faire mal... :wink:
Et il y est souvent!

Région EPFL Unil aussi, mais la il n'ont pas complètement tord vu les inconscients qui roulent dans le coin...

Avatar de l’utilisateur
Masa
Groupe N
Groupe N
Messages : 169
Inscription : 14 juin 2009 09:42
Véhicules : STI 11; FTO
Localisation : Fribourg

Message par Masa » 14 juin 2009 20:06

je viens de lire le topic et une seule réaction :

:shock:

bon je vais faire gaffe c'est net même si je suis pas un "fangio"

mais bon au lieu de mettre un nombre absurde de radars surtout dans des lieux sans accidents, ils feraient mieux de construire des circuits libres d'accés, ou même avec une petite cotisation, pour que les gens passent leur envie de "piloter" dessus.

s'il suffit de faire 50/100 km pour aller sur un circuit à la portée de toutes les bourses, les gens se calmeront énormément sur les routes, tous seuls.
En plus de développer les jeunes talents du sport automobile dans la région et attirer les touristes férus de vitesse.
mais bon, moi je dis ça...


les jeunes ont des skate park, pourquoi on n'aurait pas d'équivalent? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 25 juil. 2009 12:51

Et alors ? elle est où la solidarité ? on ne contribue plus à ce topic !? paaaaas bien ! :twisted:

Bref, tout ça pour dire que je suis sûr que moult d'entre vous ont repéré depuis le samedi de la Lake Parade le nouveau radar devant le parc des Eaux-Vives. C'est une boite normale qui prend à 50kmh en direction de Vesenaz, alors que l'ancienne boite qui se trouvait en face a été remplacée par un feu-vitesse.

Si vous en avez vus fleurir d'autres qui n'aient pas été mentionnés dans ce topic, merci d'en faire part. 8)
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 25 juil. 2009 21:18

Nouveauté sur les quais, la "boite" à 50 à l'entrée de Genève a été déplacée en face (direction Vesenaz) et remplacée par un radar feux-vitesse... ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9241
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Il faut lire ce qui précède

Message par BS » 25 juil. 2009 21:22

Tu devrais lire ce qui précède, mon cher Steve ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 25 juil. 2009 21:59

Tiens, soit j'ai singulièrement manqué d'attention en lisant le post de l'ami Alster, soit il a édité pendant ma rédaction... :D

Au moins vous aurez été prévenus!! :P
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Rnd94030
Membre V8
Membre V8
Messages : 1771
Inscription : 26 avr. 2009 20:08
Véhicules : BMW 1M
Localisation : Région lausannoise

Message par Rnd94030 » 26 juil. 2009 02:03

J'ai vu quelques jumelles laser fleurir sur nos cols ces derniers temps: Mollendruz, Marchairuz et consors. "Regarder au loin" qu'il me disait mon moniteur d'auto-école... Il avait raison mon salo ;)

Avatar de l’utilisateur
davidvw
DTM
DTM
Messages : 506
Inscription : 10 mars 2008 20:13
Localisation : Genève

Message par davidvw » 26 juil. 2009 08:57

Dada a écrit :J'ai vu quelques jumelles laser fleurir sur nos cols ces derniers temps: Mollendruz, Marchairuz et consors. "Regarder au loin" qu'il me disait mon moniteur d'auto-école... Il avait raison mon salo ;)
Avec les jumelles il te choppe plus loin ou tu reçois l'amende à la maison?
Golf 1 GTI 1982

Cox 1963

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 26 juil. 2009 09:35

davidvw a écrit :
Dada a écrit :J'ai vu quelques jumelles laser fleurir sur nos cols ces derniers temps: Mollendruz, Marchairuz et consors. "Regarder au loin" qu'il me disait mon moniteur d'auto-école... Il avait raison mon salo ;)
Avec les jumelles il te choppe plus loin ou tu reçois l'amende à la maison?
Avec les jumelles c'est immédiatement, car ces dernières ne prennent pas de photos...

Avatar de l’utilisateur
davidvw
DTM
DTM
Messages : 506
Inscription : 10 mars 2008 20:13
Localisation : Genève

Message par davidvw » 26 juil. 2009 21:06

Minischumi a écrit :
davidvw a écrit :
Dada a écrit :J'ai vu quelques jumelles laser fleurir sur nos cols ces derniers temps: Mollendruz, Marchairuz et consors. "Regarder au loin" qu'il me disait mon moniteur d'auto-école... Il avait raison mon salo ;)
Avec les jumelles il te choppe plus loin ou tu reçois l'amende à la maison?
Avec les jumelles c'est immédiatement, car ces dernières ne prennent pas de photos...
Merci Monsieur!!!!
Golf 1 GTI 1982

Cox 1963

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus