Liste des radars fixes posés

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 11 nov. 2008 11:46

Et surtout... fais nous un feedback... qu'on puisse dormir en paix... :lol: :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Bilstein44
Karting
Messages : 42
Inscription : 13 déc. 2005 10:14
Localisation : Suisse

Message par Bilstein44 » 12 nov. 2008 18:33

S2000 a écrit :...
Par contre, les mobiles foisonnent et se multiplient comme des lapins maintenant que la radio locale n'a plus le droit de signaler les radars mobiles actifs... :roll:
..Juste..j ai pu voir ca lundi en ville de Lausanne. Une Kangoo de M* blanche, en bas de l'Av. Juste Olivier.. :roll: Puis l' apres midi, j ai vue une autre Kangoo toute neuve grise à Renens en face d'Obi .. :roll:
b l a c k 9 9 3 c 4 s

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Message par dahu » 15 nov. 2008 21:17

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, il y a un nouveau radar fixe provisoire sur l'A9 entre Chexbres et Lausanne, à la hauteur des travaux, quelques centaines de mêtres après le panneau 60 Km/h... Pas facile de respecter cette vitesse sur l'autoroute, si il n'y a pas de bouchon.

Sur le même sujet, annonce risible à la radio l'autre jour, il y avait un énorme bouchon sur l'A9, et l'annonce disait "la police demande aux usagers de ne pas trop ralentir de manière à assurer la fluidité du traffic" sur des tronçons limités et avec des radars annoncés, et installés, les usagers sont priés de ne pas trop ralentir...

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43148
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 16 nov. 2008 01:58

Des Kangoo partout ! :lol:
C'est Ludo qui doit être content avec un aussi bon client.

Ceci dit, il faut être conséquent: le respect des limitations en ville est un réel facteur de sécurité, il faut savoir ce qu'on veut. On râle lorsqu'ils les mettent en rase campagne ou le risque est moindre, autant qu'ils les placent en ville là où ça sert.

@Dahu: est-ce que tu as vu le nouveau fixe de Chexbres flasher ? Je doute qu'ils aient la possibilité de les asservir aux limitations temporaires, même si ça ne devrait pas être trop difficile techniquement. Je ferais volontiers le Paris que celui à l'entrée du tunnel de Belmont en direction du Valais est toujours à 100 malgré le 80 km/h des travaux. De toute manière, vu que la vitesse moyenne doit être proche de 23.5 km/h ces temps, ça ne change pas grand chose.

Avatar de l’utilisateur
juliencor
GP2
GP2
Messages : 4174
Inscription : 05 avr. 2007 18:20
Localisation : Blonay

Message par juliencor » 16 nov. 2008 17:45

ze_shark a écrit :Je ferais volontiers le Paris que celui à l'entrée du tunnel de Belmont en direction du Valais est toujours à 100 malgré le 80 km/h des travaux.
Il ne bronche toujours pas avec 110 au compteur :)
McLaren GT 2020
Mini Cooper S 2016
Mini Countryman Cooper S 2018
Audi SQ7 2017

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 16 nov. 2008 17:46

Gris, les Kangoos, avec le pandore bleu à l'intérieur qui lit le journal... :wink:

Concernant ce nouveau "fixe-provisoire" de l'A9, il me semble bizarrement installé sur des palettes de guingois. D'ici à ce qu'il bascule sur la chaussée, avec cette bise... :roll: :wink:
Et je doute fort qu'il puisse flasher un jour, comme celui de Villars-Ste-Croix un peu plus loin et celui d'Ecublens, sur la bretelle en venant de Genève... Z'ont plus les appareils pour les mettre dans ce type de boîte, à ce qu'on m'a dit... :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 16 nov. 2008 18:02

ZeusRS a écrit :
Voici les 17 endroits qui seront, prochainement, équipés de radar :



Route du Mandement entrée de Russin

Route du Mandement ht 99 (sortie de Satigny en direction de Meyrin)

Route de Vernier ht chemin de la Croisette

Route du Grand-Lancy ht carrefour des 6 chemins (radar feux déjà
existant)

Route de Soral ht chemin de Mourlaz (Confignon)

Route de Chancy ht 439 (Manège d'Avusy)

Route de Bellegarde ht accès 6-8 (Chancy)

Route de Ferney ht accès 106-112

Route de Ferney ht place de Carantec

Avenue de France ht rue de Châteaubriand

Pont du Mont-Blanc ht Monument National (vers l'horloge fleurie)

Quai Gustave-Ador ht rue du XXXI-Décembre (radar feux déjà existant)

Route d'Hermance ht chemin des Murets (entrée d'Hermance)

Route de Compois ht 80 (Meinier)

Route de Jussy ht 200bis (Hameau de l'Avenir)

Avenue de Thônex ht chemin du Bois-des-Arts (radar feux déjà existant)


Rue Antoine-Martin ht chemin de la Tour-de-Pinchat (radar feux déjà
existant)
Par rapport à cette liste, je peux confirmer que celui sur la route de Jussy ht 200 bis (Hameau de l'Avenir) est entré en service. Il est pourvu d'une jolie décoration, donc bien visible heureusement pour moi vendredi soir...
Attention, c'est 50kmh, alors qu'une bonne partie de la route est à 80kmh, et quelques très brêves périodes à 60.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
Derrick
Membre V8
Membre V8
Messages : 1988
Inscription : 07 janv. 2008 11:38

Message par Derrick » 16 nov. 2008 18:06

Je n'arrive pas à comprendre où est celui de Jussy, c'est à l'entrée du village depuis la france ou de l'autre côté?

Limitation? 50km/h?

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 16 nov. 2008 18:30

Read again...
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Message par dahu » 16 nov. 2008 21:59

ze_shark a écrit : @Dahu: est-ce que tu as vu le nouveau fixe de Chexbres flasher ? Je doute qu'ils aient la possibilité de les asservir aux limitations temporaires, même si ça ne devrait pas être trop difficile techniquement. Je ferais volontiers le Paris que celui à l'entrée du tunnel de Belmont en direction du Valais est toujours à 100 malgré le 80 km/h des travaux. De toute manière, vu que la vitesse moyenne doit être proche de 23.5 km/h ces temps, ça ne change pas grand chose.
Comme le dit Polon, celui dont je parle est une vieille cabine posée sur des palettes derrière la glissière à l'endroit où il y a les travaux, direction Lausanne. Mais c'est vrai que je fais l'hypotèse qu'il est est en fonction et programmé sur 60 Km/h, ce n'est peut-être qu'un factice effectivement.

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 16 nov. 2008 22:40

Pour la route de Vernier, les bandes magnétiques ont été posé la semaine derniière :evil: la suite ne devrait pas tarder :twisted:

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43148
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 26 janv. 2009 17:57

Un petit nouveau (en tous cas pour moi) sur l'A1 entre Oensingen et l'échangeur de Härkingen, là où c'est bien rectiligne.
Sur un mat au centre, très en hauteur, une toute petite caméra et un flash dans chaque sens. Il va cartonner à mon avis ...

Avatar de l’utilisateur
stuntman46
DTM
DTM
Messages : 526
Inscription : 25 mars 2008 21:29
Localisation : Cheseaux
Contact :

Message par stuntman46 » 26 janv. 2009 18:01

ze_shark a écrit :Un petit nouveau (en tous cas pour moi) sur l'A1 entre Oensingen et l'échangeur de Härkingen, là où c'est bien rectiligne.
Sur un mat au centre, très en hauteur, une toute petite caméra et un flash dans chaque sens. Il va cartonner à mon avis ...
Ca fiat deja bien quelques années qu'il flash par la-bas!

Moi j'ai teste pour vous un des fixe installé a Meziers y'a 15 jours... resultat... 76 deduction faite et donc quelques temps a pieds...

J'y passe tous les jours et j'ai eu 2 secondes d'egarements qui vont me couter tres chere (je suis chauffeur poids-lourds...)

ca fait ch***

Avatar de l’utilisateur
juliencor
GP2
GP2
Messages : 4174
Inscription : 05 avr. 2007 18:20
Localisation : Blonay

Message par juliencor » 26 janv. 2009 20:39

@shark: me le suis fait, un samedi de novembre à 6h du mat'... 180 balles par la poste...

@stuntman: m...dasse, désolé pour toi
McLaren GT 2020
Mini Cooper S 2016
Mini Countryman Cooper S 2018
Audi SQ7 2017

Avatar de l’utilisateur
stuntman46
DTM
DTM
Messages : 526
Inscription : 25 mars 2008 21:29
Localisation : Cheseaux
Contact :

Message par stuntman46 » 26 janv. 2009 20:47

quan ils l'ont posé, j'avais dis qu'un jour je me ferais avoir ben ca a pas manquer. Ca fait juste ch*** que ca soit pour autant et que je pense me retrouver a pieds pour 3 mois... ca va etre top pour le boulot!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus