Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]
- rbk
- Membre V8

- Véhicules : Camionnette
Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]
Message par rbk » 23 déc. 2025 11:16
Samedi trajet Genève Zurich, retour hier, météo brumeuse voir brouillard sur certains tronçons. Une voiture sur trois circule en feux de jour donc sans éclairage arrière.
- Nagata-San
- F1

- Véhicules : Oui svp.
Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]
Message par Nagata-San » 23 déc. 2025 11:45
Vu un quasi accident sur la LAU-GE, typique de l'attitude qui y règne:
une suzuki roule à gauche à 110-115 de Morges à après Gland, passant les radars sous les 90, une queue (dont je fais partie) se forme.
Le SUV immédiatement derrière perd patience et tente de passer alors à droite, la suzuki mime de se rabattre puis revient à gauche, et quand le BMW se rapproche en grand phare, la suzuki plante les freins.
Freinage d'urgence pour tous, et conducteur du BMW furieux jusqu'^à sortir à Nyon à le flasher et faire des grands gestes.
L'ambiance sur cet axe est vraiment néfaste, tant par ceux qui pressent, que ceux qui bloquent et font des mouvements littéralement dangereux.
De l'avoir vu de mes yeux, je comprends nettement mieux comment il y a plusieurs accidents par jour.
une suzuki roule à gauche à 110-115 de Morges à après Gland, passant les radars sous les 90, une queue (dont je fais partie) se forme.
Le SUV immédiatement derrière perd patience et tente de passer alors à droite, la suzuki mime de se rabattre puis revient à gauche, et quand le BMW se rapproche en grand phare, la suzuki plante les freins.
Freinage d'urgence pour tous, et conducteur du BMW furieux jusqu'^à sortir à Nyon à le flasher et faire des grands gestes.
L'ambiance sur cet axe est vraiment néfaste, tant par ceux qui pressent, que ceux qui bloquent et font des mouvements littéralement dangereux.
De l'avoir vu de mes yeux, je comprends nettement mieux comment il y a plusieurs accidents par jour.
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux