Aujourd'hui j'ai conduit ...
Message par Alster » 15 août 2009 17:20
Vous comprendrez dans 3 semaines ; soyez présents

Chut, silence, pas de questions.
Message par jibé » 15 août 2009 19:23
Alster a écrit :....quelque chose qui fait passer (pour ceux qui les ont vues rouler en live) la Carrera GT noir mat pour un cornet à piston, la SLR Volcano pour un aspirateur industriel, et la Gemballa GTR (de l'année dernière) pour un sèche-cheveux. Non, je ne blague pas et non, il ne s'agit pas de la Veyron.
Vous comprendrez dans 3 semaines ; soyez présents![]()

- 2ni
- Karting
- Véhicules : Mazda MX5 NBFL 1.8 GT
Honda CRZ 1.5 Luxury - Localisation : Nîmes - Gard
Message par 2ni » 15 août 2009 21:19
L'efficace Elise de Fabrice...

Bon sang ne saurait mentir: JP l'a rendue diablement bestiale pour la piste (aux vues de ses déclarations lors de l'après-midi passée en sa compagnie) mais elle est aussi bluffante sur les petites routes: je ne peux qu'être tenté

Un essai plus long et plus complet se devra être nécessaire lors de la finalisation de mon choix ultérieur pour remplacer ma MX5

Merci d'avoir pu faire votre connaissance dans cet étrange caverne des bords du Léman occupé par un Sorcier génial et totalement prenant lors de ses escapades verbales dans le monde de l'automobile (après Loto).
Merci à Célimène et Seb, Gaëlle et Emile, Fred et Fabrice et à Mônsieur Jean-Paul...
Vous êtes tous infecté par ce virus de la Passion que je connais déjà et qui me manque déjà...
A bientôt
-
- DTM
Message par Bamako 1er » 16 août 2009 09:12
C'était un plaisir de te faire découvrir les joies de Lotus2ni a écrit :...
L'efficace Elise de Fabrice...
![]()
![]()
![]()
Bon sang ne saurait mentir: JP l'a rendue diablement bestiale pour la piste (aux vues de ses déclarations lors de l'après-midi passée en sa compagnie) mais elle est aussi bluffante sur les petites routes: je ne peux qu'être tenté
![]()

Comme discuté, ce n'est peut-être pas le meilleur compromis pour une utilisation principalement axée "balade/week-end"

Message par Derrick » 16 août 2009 18:05
Une new S3, sa pousse vélu et l'agilité de l'auto est impressionnante. L'amortissement est ferme et le roulis pas excessif. Le turbo prends tôt et la souplesse du moteur s'apprécie. malheureusement sa s'essouffle un peu vite.
Le meilleur souvenir reste la Mercedes C63 AMG essayé sur quelques kilomètres en campagne. J'ai du me convaincre que j'étais dans une Mercedes. La RS4 a une sérieuse concurrente. Le moteur est fantastique, la boite avec les palettes derrière le volant est génial. Les freins (option sportjesaispasquoi...) sont impressionnant. Le plus surprenant est le confort. Addicted!

Message par Alster » 17 août 2009 13:12
Comment as-tu pu oublier de parler de la meilleure partie : le bruit !Derrick a écrit :Le meilleur souvenir reste la Mercedes C63 AMG essayé sur quelques kilomètres en campagne. J'ai du me convaincre que j'étais dans une Mercedes. La RS4 a une sérieuse concurrente. Le moteur est fantastique, la boite avec les palettes derrière le volant est génial. Les freins (option sportjesaispasquoi...) sont impressionnant. Le plus surprenant est le confort. Addicted!

et non jibé, ce n'est pas une TVRjibé a écrit :Alster a écrit :....quelque chose qui fait passer (pour ceux qui les ont vues rouler en live) la Carrera GT noir mat pour un cornet à piston, la SLR Volcano pour un aspirateur industriel, et la Gemballa GTR (de l'année dernière) pour un sèche-cheveux. Non, je ne blague pas et non, il ne s'agit pas de la Veyron.
Vous comprendrez dans 3 semaines ; soyez présents![]()
![]()

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 17 août 2009 14:45

- Rossignol
- Karting
Message par Rossignol » 17 août 2009 20:33
Cadillac: un tank croisé avec un paquebot..... mais génial à rouler.

Cheveux au vent, installé confortablement sur la banquette, en se laissant bercer par le doux ronronnement du V8...... juste magnifique!!

RS2: conduite trop peu de temps pour la cerner correctement.
Tout ce que je peux en dire: ça pousse, pour un break.

Vivement un autre essai, de plus longue durée.....

- Mika.ch
- WTCC
Message par Mika.ch » 18 août 2009 01:43

Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs