Des imbéciles pareils .....
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 28 nov. 2007 21:00
Je ne trouve pas acceptable d'envoyer une torgnole juste pour faire un bon mot. Le punk aurait donné un coup de pied dans une portière, ce serait scandale et indignation, travaux forcés, camisole de force voire lapidation.
Entre frapper une femme et faire une bosse à un tas de plastique et d'acier, il faut quand même faire la part des choses.
Entre frapper une femme et faire une bosse à un tas de plastique et d'acier, il faut quand même faire la part des choses.
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 28 nov. 2007 23:11
L'ambiance dans le bus était assez particulière. Personne n'osait réagir mais tout le monde attendait qu'il se passe quelque chose. La réaction n'était pas pour faire un bon mot, c'était une réponse méritée à beaucoup d'arrogance. L'intérêt dans l'histoire a été de voir le moins susceptible de réagir prendre la défense de la vieille dame.ze_shark a écrit :Je ne trouve pas acceptable d'envoyer une torgnole juste pour faire un bon mot.
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 29 nov. 2007 13:09
Dans le style, des Polonais avaient fait demi-tour devant moi sur l'autoroute...

Il y avait des travaux et je me suis retrouvé sur la voie inverse quand tout d'un coup la voiture qui venait en face m'a coupé la route pour faire demi-tour!
Tranquille, ils ont pris leur temps, les manoeuvres etc... J'avais les boules, j'étais arrêté dans un virage et je regardais sans arrêt mon retro au cas où yaurait un mec qui n'arriverait pas à s'arrêter à tps...pour finir j'ai eu de la chance...les gens se sont arrêtés derrière moi.
Quel bande de guignols...en plus à 5 dans la Skoda avec des bagages pour 3 semaines...bravo, bel effort

Il y avait des travaux et je me suis retrouvé sur la voie inverse quand tout d'un coup la voiture qui venait en face m'a coupé la route pour faire demi-tour!

Quel bande de guignols...en plus à 5 dans la Skoda avec des bagages pour 3 semaines...bravo, bel effort

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 29 nov. 2007 13:20
Sinon, mon ancien collègue s'était retrouvé nez-à-nez avec une voiture à contre-sens sur l'autoroute qui faisait les appels de phares...au début il croyait que c'était sur l'autre voie, mais non... En fait c'était 2 gars qui faisaient la course vers Berne, chacun d'un côté de l'autoroute à contre-sens...le premier arrivé vivant à destination à gagné... 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 29 nov. 2007 13:40
C'est minable!!!
Sinon pour info, à cause des imbéciles que ne faisaient pas attention sur les quais (Quai de Cologny + rampe de Vesenaz), depuis hier c'est limité à 60 (au lieu de 80) et de manière définitive!
Attention, ils ont chargé les radars...

Sinon pour info, à cause des imbéciles que ne faisaient pas attention sur les quais (Quai de Cologny + rampe de Vesenaz), depuis hier c'est limité à 60 (au lieu de 80) et de manière définitive!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 29 nov. 2007 13:54
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ !ZeusRS a écrit :C'est minable!!!![]()
![]()

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 29 nov. 2007 19:26
ZeusRS a écrit :Je sais bien, c'est minable! Même pas une petite semaine pour que les gens s'habituent ou le sache tout simplement...
Polon a écrit :$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ !

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 30 nov. 2007 00:43
Et ça ne m'étonnerait pas que le mobile soit là prochainement...Mouse a écrit :ZeusRS a écrit :Je sais bien, c'est minable! Même pas une petite semaine pour que les gens s'habituent ou le sache tout simplement...Polon a écrit :$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ !

-=Black is Right=-
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux