Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

bence
F1
F1
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par bence » 27 sept. 2014 12:33

Mais bien sur, sortir une arme pour une mauvaise blague en ne prenant même pas le temps de vérifier la raison pour laquelle on attaque quelqu'un physiquement. Le vieux est un psychopathe.

Philippe47
Formule Renault
Formule Renault

Message par Philippe47 » 27 sept. 2014 14:39

Un sacré enculé le vieux et en plus il s'est pas contenté d'une petite décharge mais a vraiment voulu faire très mal !!!!

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 27 sept. 2014 17:17

Ce truc me fait penser à un fake. Ridicule.

Mutorcs
GP2
GP2
Véhicules : -

Message par Mutorcs » 28 sept. 2014 23:36

Samedi dans les bois de Belmont:
Un mec qui teste les limites de sa Golf qui m'a fait retenir mon soufle pendant 2 secondes en arrivant au bon milieu de ma voie en sens inverse -_-
J'ai bien du freiner fort...

vravolta
Membre V8
Membre V8

Message par vravolta » 30 sept. 2014 05:46

ze_shark a écrit :Ce truc me fait penser à un fake. Ridicule.
Déja, j'ai du mal à imaginer que des gars se baladent avec une fausse crotte sur eux. Visiblement, vu où ils sont, je doute qu'il y ait un magasin qui vende ca à proximité donc effectivement, ca sent le fake. Maintenant, la réplique du vieux est clairement disproportionnée et il aurait suffit de noter sa plaque pour le dénoncer aux flics pour qu'il ne recommence pas. Au passage, ca montre le problème que ca crée d'avoir à portée de main à tout moment des objets ayant vocation à blesser des humains => on retombe sur le débat de la pertinence de l'auto défense.

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 30 sept. 2014 08:31

Fake au pas, ca démontre tout de même l'imbécilité des 2 parties.
D'une part des Remi Gaillard en herbe prêt à faire n'importe quelle connerie pour faire un buzz Youtube, d'autre part, un gars armé défendant coute que coute son bien au delà de toute proportion.
Pas besoin d'un fake ni d'être au US pour qu'une situation identique ne dégénère dans la vraie vie, beaucoup se sont fait redresser le portrait pour moins que ca...
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

blake_ch
GP2
GP2
Véhicules : VW Golf 7 variant

Message par blake_ch » 30 sept. 2014 09:08

Grande chance que ce soit un fake. Ces 2 types sont célèbres dans l'art du "prank" avec des choses plus ou moins drôles et surtout très mises en scène (simulation de suicide...). Il manque le côté décalé/humoristique pour que ce soit du niveau de Rémi Gaillard.

Leuen
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272

Message par Leuen » 30 sept. 2014 12:09

http://www.tdg.ch/geneve/faits-divers/v ... y/29191632

Surprenant qu'il n'y ai pas (encore) eu de plainte.

Je ne connaissais pas ce mouvement. J'ai du mal à cautionner les actions qui visent à emmerder les autres pour exprimer ses revendications. Mais là le gars mérite son délit de chauffard.

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 30 sept. 2014 13:00

Idem.

Quand on lit le descriptif rapidement glané sur le web : elle est juste un rassemblement de cyclistes, skaters et rollers qui, ayant atteint une "masse critique", peuvent s’imposer dans la circulation comme ne peut pas le faire un cycliste isolé. Une"Critical Mass" ne bloque pas la circulation mais crée un embouteillage non-polluant, cela c’est pour mieux se faire entendre, et mettre les automobilistes dans la situation habituelle du cycliste

En lisant ce genre de revendication à 2 balles, j'appelle ca de la provoc gratuite. Nous ne sommes plus sur les champs de Woodstock avec l'idée que ce genre de rassemblement fera surfer cyclistes et automobilistes sur un arc en ciel d'amour jusqu'au jugement dernier.
On frise l'hypocrisie.
Et quid de mettre les cyclistes dans la situation habituelle des automobilistes ? par exemple en laissant les voitures rouler sur les trottoirs, les passages cloutés et griller hardiment tous les feux un f**U à la fenêtre ?
Je suis pour la paix des ménages et le respects des uns et des autres, entre tous les usagers de la route. Mais ce genre de façon d'agir avec mépris et égoïsme, pensant détenir la Vérité Vraie, ca me les gonfles menu.
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Nyrvan
GP2
GP2
Véhicules : MINI Convertible JCW & Hatchback JCW

Message par Nyrvan » 30 sept. 2014 13:09

J'aurai pas dit mieux Yvan ! Et je comprends pas que la Police, si prompt à sanctionner un automobiliste, n'intervienne pas dans ces cas là. Car il me semble bien que bloquer une route n'est pas franchement autorisé, surtout si c'est récurent comme l'est cette manifestation.

Huntox
F1
F1
Véhicules : Mini / Cupra

Message par Huntox » 30 sept. 2014 14:06

Un remake de 2009 à Porto Alegre au Brésil... M'enfin c'était plus grave.

SpiriTT
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Audi TT

Message par SpiriTT » 06 oct. 2014 16:08

On peut dire d'une certaine façon que j'ai de la chance en ce moment de tomber sur des imbéciles.

Voir même sur un paquet d'imbéciles samedi après-midi sur l'autoroute qui longe l'aéroport de St-Exupéry à Lyon avec un cortège de mariage musulman qui s'amusait à zig-zaguer, freiner fort, faire des accélérations,....pour empécher les autres automobilistes de doubler (voir aussi les camions, c'est dire leur vitesse....)...j'ai dû prendre un énorme risque pour m'en débarrasser une bonne fois pour toute (surtout la douzaine de voiture en tête du cortège). Leur volonté était de bloquer l'autoroute, on l'a bien vu une fois que j'ai réussi à m'en défaire...vraiment des imbéciles.... :evil:

Le pire étant qu'à leurs yeux j'ai dû passer pour un imbéciles vu la façon dont j'ai réussi à m'en défaire mais bon vu qu'ils bloquaient les deux voies de circulation..

Ma femme a appelé la gendarmerie...la seule chose qu'ils ont fait c'est de la transférer sur le numéro d'appel d'urgence de l'autoroute.... :?

Samedi soir sortie d'autoroute de Chambéry en 2 voies après le péage avec un gros virage à gauche, je doublais une Passat avec sa remorque lorsque le conducteur a trouvé bon de couper son virage d'un seul coup...me gratifiant d'un gros freinage pour ne pas taper la remorque car mon avant était déjà au niveau du timon..klaxon et appel de phares....aucune réaction même pas une excuse :?

Et tout à l'heure, je double une Nissan Leaf sur une 2 voies à 110, elle était à environ 100 km/h derrière un camping-car. Quelques kilomètres plus loin ça les voies rétrécissent et ce n'est plus que 70 km/h avec une belle ligne blanche. Je me retrouve derrière un 4x4 avec un plateau qui roule à 65 km/h...le conducteur de la Leaf nous double sur la ligne blanche avec une voiture arrivant en face....je le redouble à peine 5 minutes après sur l'autoroute roulant en dessous de la limitation....
http://spiritt.smugmug.com/

Leuen
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272

Message par Leuen » 06 oct. 2014 17:46

Décidément tu es gâté :oops:

Pour rester dans le sujet et en lien avec la première partie de ton message... :roll:

SpiriTT
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Audi TT

Message par SpiriTT » 06 oct. 2014 18:42

Je fais 50 000 km à l'année donc forcément j'ai un peu plus de probabilité :?

Ils vont être content dans la société de location de la Bentley...
http://spiritt.smugmug.com/

BS
F1
F1
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025

Message par BS » 06 oct. 2014 19:51

Les imbéciles sont partout, et contrairement à une idée répandue les cyclistes sont loin d'être responsables de tous les maux de l'humanité. Lors de mon entraînement à vélo aujourd'hui, ce ne sont pas moins de 3 incivilités/infractions au code de la route que j'ai dû subir. D'abord une camionnette m'a dépassé dans le virage au centre du village de Begnins, en me tassant contre le côté droit car une voiture arrivait en face puis en me bloquant sur le passage de sécurité suivant pour laisser passer une centenaire, ensuite un papy m'a coupé la route à Grens, en reculant sans regarder si quelqu'un arrivait derrière lui pour me bouchonner ensuite, enfin une femme d'un certain âge est repartie prématurément du stop à la rue de Vermont sans regarder ni à gauche ni à droite, ce qui m'a obligé à freiner et à l'engueuler, bref que du bonheur sur les routes !