Aujourd'hui, j'ai vu... (2)
-
- GP2
- Messages : 2532
- Inscription : 08 août 2008 19:16
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 03 juil. 2009 08:19
J'ai accompagné un pote à la réception de sa caisse. Rien d'exceptionnel à part que cette 335i est munie de >40k d'options... dont quelques Individual (sono à 7k avec nav notamment)...
Ajoutez à ça un passage par DigitalTuning pour passer la puissance de 306cv à 366 (+25 car option pots sports) et couple de 400Nm à 506Nm.

Très sympa... mais vu le prix de l'ensemble, la M3 n'était plus très loin...
T
Ajoutez à ça un passage par DigitalTuning pour passer la puissance de 306cv à 366 (+25 car option pots sports) et couple de 400Nm à 506Nm.

Très sympa... mais vu le prix de l'ensemble, la M3 n'était plus très loin...
T
- Nagata-San
- F1
- Messages : 6170
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Oui svp.
- Localisation : CH
Message par Nagata-San » 03 juil. 2009 15:35
J'aurais clairement aussi pris une 335i plutot qu'un ME92 ! 

- Leuen
- Membre V8
- Messages : 3785
- Inscription : 16 mai 2008 13:58
- Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
- Localisation : Neuchâtel
Message par Leuen » 03 juil. 2009 15:43
Si il change dans 4-5 ans , fais moi signeToTheEnd a écrit :J'ai accompagné un pote à la réception de sa caisse. Rien d'exceptionnel à part que cette 335i est munie de >40k d'options... dont quelques Individual (sono à 7k avec nav notamment)...
Ajoutez à ça un passage par DigitalTuning pour passer la puissance de 306cv à 366 (+25 car option pots sports) et couple de 400Nm à 506Nm.
Très sympa... mais vu le prix de l'ensemble, la M3 n'était plus très loin...
T

- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 03 juil. 2009 21:21
Jeudi soir, vers Morges, en revenant sur Genève... une SLR jaune pale... première fois que je la vois dans cette couleur !!!
Pis après, devant le Metropole, une belle Gallardo Superleggerra grise... par contre un moment après il passait en bas de la maison en mettant des grands coups d'accélérateur entre chaque dos d'ane... en pleine ville... pfffffffff... n'importe quoi...
Pis après, devant le Metropole, une belle Gallardo Superleggerra grise... par contre un moment après il passait en bas de la maison en mettant des grands coups d'accélérateur entre chaque dos d'ane... en pleine ville... pfffffffff... n'importe quoi...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Nagata-San
- F1
- Messages : 6170
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Oui svp.
- Localisation : CH
Message par Nagata-San » 04 juil. 2009 01:26
Pour le pawa et le potentiel !bence a écrit :Pour la configuration turbo (potentiel modifications) ou bien le côté plus souple, plus pratique ?Nagata-San a écrit :J'aurais clairement aussi pris une 335i plutot qu'un ME92 !
Le reste, des combinés, des BAR et on rattrape la M3

- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44160
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 04 juil. 2009 01:40
Le N64 supporte les préparations ?
Il a tellement la réputation d'être limite en fiabilité/surchauffe d'origine qu'on peut être dubitatif dans sa capacité d'absorber plus. Sans compter l'absence d'autobloquant.
Je pense aussi que Derrick a raison, ça va douiller à la revente.
Il a tellement la réputation d'être limite en fiabilité/surchauffe d'origine qu'on peut être dubitatif dans sa capacité d'absorber plus. Sans compter l'absence d'autobloquant.
Je pense aussi que Derrick a raison, ça va douiller à la revente.
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 04 juil. 2009 07:49
Le gars se fait plaisir maintenant pourquoi penser au lendemain...
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
-
- F1
- Messages : 6353
- Inscription : 03 févr. 2007 18:59
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 04 juil. 2009 09:38
Je pense que c'est une question d'argent, on doit pouvoir remedier en changeant les pieces qui assurent le refroidissement. Une fois ce probleme combattu, le reste devrait suivre, le bloc M54 est tres solide.ze_shark a écrit :Le N64 supporte les préparations ?
Il a tellement la réputation d'être limite en fiabilité/surchauffe d'origine qu'on peut être dubitatif dans sa capacité d'absorber plus. Sans compter l'absence d'autobloquant.
Je pense aussi que Derrick a raison, ça va douiller à la revente.
Douiller a la revente, certain, mais je suis d'acc avec Grenouille, faut savoir faire des folies parfois.

Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 129 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign