Aujourd'hui, j'ai vu... (2)
Message par jibé » 04 juin 2009 11:47
et la malle arrière qui comporte un petit "aileron" moulé directement dans le carbone, un peut comme l'Aston DBS.
Elle à aussi un interieur spécifique et un toit carbone.
Ah!! et j'oubliais le petit logo CSL à la place du M sur les petites ouïes latérale.
( Moi fan de la CSL??!! nannnnnn!!!)
Elle à aussi un interieur spécifique et un toit carbone.

Ah!! et j'oubliais le petit logo CSL à la place du M sur les petites ouïes latérale.
( Moi fan de la CSL??!! nannnnnn!!!)

- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 04 juin 2009 12:02
Elle était pas sortie uniquement en gris la CSL... 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Tom63
- Membre V8
- Messages : 6107
- Inscription : 22 oct. 2008 15:45
- Localisation : Entre Paris et les volcans
Message par Tom63 » 04 juin 2009 13:31
@ Jibé : Il me semble que la Vanquish S avait aussi ce principe d'aileron inclus dans le couvercle de coffre.
@ Mouse : Non non y'avais deux couleurs, gris et noir.
Utilisable sur route à mon avis sans problème, au quotidien plus difficilement. Comme une GT3 ou une 360 Stradale, en fait.
Ce qui n'est pas etonnant, le principe étant le même.
Une bien belle auto.

@ Mouse : Non non y'avais deux couleurs, gris et noir.

Utilisable sur route à mon avis sans problème, au quotidien plus difficilement. Comme une GT3 ou une 360 Stradale, en fait.
Ce qui n'est pas etonnant, le principe étant le même.
Une bien belle auto.

Thomas
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
- Ferrarissima
- Formule Renault
- Messages : 1485
- Inscription : 16 août 2005 15:49
- Véhicules : Maserati MC-12
- Localisation : Kuala Lumpur, Malaysia
Message par Ferrarissima » 04 juin 2009 20:06
Qu'un seul emplacement anti-brouillard dans le PC avant c'est le meilleur moyen à mon avis.Huntox a écrit :A quoi voit-on que c'est une CSL ? Forme du bouclier avant et jantes spécifiques ?
Nagat, on voit presque ton taf...

[img]http://img197.imageshack.us/img197/8392/c2147483648060520101633.jpg[/img]
- Ferrarissima
- Formule Renault
- Messages : 1485
- Inscription : 16 août 2005 15:49
- Véhicules : Maserati MC-12
- Localisation : Kuala Lumpur, Malaysia
Message par Ferrarissima » 05 juin 2009 07:32
bence a écrit :Hier j'ai croisé un SL "F1 Edition" et une 612GP à Nyon, sauf erreur Lapin dans la F430 à Renens.



[img]http://img197.imageshack.us/img197/8392/c2147483648060520101633.jpg[/img]
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 75 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign