Des imbéciles pareils .....

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 27 nov. 2007 00:33

Quelle bande de gros cons!!! :evil: :evil:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 27 nov. 2007 08:17

No comment...

Je ne sais pas si c'est question de pleine lune ou pas, toujours est-il que cela roulait n'importe comment hier. Et ce matin aussi d'ailleurs. Une quasi catastrophe devant le boulot avec un motard qui coupe son virage et se retrouve nez-à-nez avec un scooter qui embarquait deux personnes. C'est passé à quelques centimètres et alors que les scootéristes lançaient de grands noms d'oiseaux, le motard, la soixantaine très barbue, était carrément... mort de rire :? :? :? :shock: :shock: :shock:
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

ZeusRS
F1 Champion
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 27 nov. 2007 14:01

Possible, j'ai aussi remarqué!
Et pour le fou rire, ça peut être les nerfs, même si c'est étrange comme réaction... :?

Sinon, ce midi, dans le même parking que la dernière fois, (Eaux-Vive 2000) en retournant à ma voiture, un connard (désolé, y'a pas d'autres mots) qui décide de faire une 1ère à fond avec sa (fausse) M5 (badge collé sur la malle arrière, ridicule!) Ca veut dire en tout cas 50 ou 60 kmh! Sachant que c'est étroit et devant la porte coulissante arrivant des caisses!!! N'importe qui sortant de là un peu précipitement se prend au mieux le rétro, au pire le pare choc!

Puis je le croise à pied, marchant tranquillement alors que je pars en voiture, je baisse la vitre et lui fait: "Alors, pas si pressé finalement?"

Il m'a regardé avec un air béat puis mauvais! Autant dire que je ne me suis pas attardé pour donner ma façon de penser, moi aussi je crains les coups de pied dans l'aile ou la portière... :evil: :evil:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 27 nov. 2007 14:38

Sont pas en plastique les ailes de la Clio RS ?? :wink:

Moi je me suis fait traiter de tous les noms d'oiseaux ce matin par un vieux légume dans le P du Mont-Blanc parce que ma voiture fait trop de bruit dans la rampe (les borborygmes et explosions du bialb quand on lâche les gaz... surtout moteur à chaud... :D)... Moi j'adore, mais pas lui, visiblement. :roll:
Je lui ai simplement répondu, plein de contrition : "Vous savez Monsieur, elle a 20 ans cette voiture. Elle est dans son 3e âge, et il est normal qu'elle rote, pète, et emmerde le monde. Comme vous ! Bonne journée !" Et j'ai tourné mes talons. J'crois qu'il a pas tout compris, il est resté scotché, bouche bée, on voyait presque un petit filet de bave... :lol: :lol: :lol:

BS, c'était peut-être ton vieux c** ! :wink: :lol: :lol:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

BS
F1
F1
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025

De plus en plus d'intolérance

Message par BS » 27 nov. 2007 15:02

Polon a écrit :BS, c'était peut-être ton vieux c** ! :wink: :lol: :lol:
Allez savoir, mais les retraités et les gens intolérants (♀ + ♂) proliférant comme des gremlins, la probabilité reste faible.

BS
Dernière édition par BS le 27 nov. 2007 16:22, édité 1 fois.

ZeusRS
F1 Champion
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 27 nov. 2007 16:03

Polon a écrit :Sont pas en plastique les ailes de la Clio RS ?? :wink:
Si si, mais à défaut de plier, ça laisse des marques! :lol: :lol:
-=Black is Right=-

Falcon
F1 Champion
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage

Message par Falcon » 27 nov. 2007 16:55

Bah dis donc j'aurai bien aimé entendre tout ca :lol:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 27 nov. 2007 18:34

Polon a écrit :Je lui ai simplement répondu, plein de contrition : "Vous savez Monsieur, elle a 20 ans cette voiture. Elle est dans son 3e âge, et il est normal qu'elle rote, pète, et emmerde le monde. Comme vous ! Bonne journée !"
Excellent ! Image

emilotus
DTM
DTM

Message par emilotus » 27 nov. 2007 18:49

...sûrement la pleine lune...
...pleins de crétins...
...et un 74 qui fait les giratoires à l'envers...
...juste deux...
...le pire c'est qu'il ne s'en ai même pas rendu compte...
...UN DEBILE JE VOUS DIS!!!!!...
...c'est pas des taxes de péage aux entrées des villes qu'il faudrait...
...c'est pendre tous ces noeux-noeux aux entrées des villes...
...comme au Far-West...
...'tain...
...et il y en aurait de la place sur les routes sans tous ces mollusques du cerveau...
...ah ben ça va mieux du coup...
...Jim Clark Kent still alive... [img]http://img287.imageshack.us/img287/3058/flying9zp.gif[/img]

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 27 nov. 2007 19:53

Continuez les gars! C'est trop bon! :lol: :lol: :lol:

Moi j'ai aussi une petite histoire... :lol: Bon ça date... :lol:
C'était à Verbier, je rentrais d'une bonne journée de snowboard... Dernière piste jusqu'à la station puis je me dirige vers ma voiture sur le parking de Médran (en-bas). J'étais garé en légère montée derrière une autre voiture et les occupants de cette dernière avaient rien trouvé de mieux que de déposer leurs skis sur la carrosserie de ma Cosworth! :shock: :evil: Je leur ai dit ce que pensais et ils ont réussi à me répondre: " 'tain, tu t'en fous! ...de toute manière tu la vends! :roll: " :shock: :shock: :shock: (j'avais des annonces collées à l'intérieur).

Une balle...la suite vous connaissez... :twisted: (pour faire court)

Finalement, je remballe mes affaires et regarde ces rigolos en train d'essayer de repartir... :roll: ...ben ouais, pas facile quand on est un neu-neu en traction sur la neige (pneus d'été? :roll: )... Puis je leur ai fait un joli sourire en remontant tranquillement la pente à côté d'eux... 8)
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Falcon
F1 Champion
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage

Message par Falcon » 27 nov. 2007 22:06

:lol:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

ZeusRS
F1 Champion
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 27 nov. 2007 23:47

Ca me rappelle une fois, la copine d'un pote, qui utilise l'aile de ma Polo comme reposoir pour son pied afin de refaire ses lacet! Après avoir posé son casque de moto, pas très doucement, sur le toit! :shock:

Je lui demande de retirer son pied, d'un ton ferme, mais gentil, et elle me regarde comme un extra-terrestre!

Elle ne comprenait pas ou était le problème! Heureusement son copain a tenté de lui expliquer... :roll:

J'te jure... :roll:
-=Black is Right=-

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 27 nov. 2007 23:55

Tout est relatif.
Si on était sur jardisympa.ch, on serait à s'étrangler d'indignation devant les gens qui marchent sur les pelouses ou se soulagent sur les arbustes. Faut accepter que notre attachement à certains objets fait de la plupart d'entre nous des extra-terrestres pour le citoyen lambda.

ZeusRS
F1 Champion
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 28 nov. 2007 00:20

C'est vrai, mais là ou le " :shock: " est justifié, c'est si j'avais eu le malheur d'abimer le carrénage de sa moto, j'aurais reçu son casque en pleine tronche... ;)
-=Black is Right=-

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 28 nov. 2007 00:27

ze_shark a écrit :Tout est relatif.
Si on était sur jardisympa.ch, on serait à s'étrangler d'indignation devant les gens qui marchent sur les pelouses ou se soulagent sur les arbustes. Faut accepter que notre attachement à certains objets fait de la plupart d'entre nous des extra-terrestres pour le citoyen lambda.
Ben perso, je fais pas aux autres ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse... (Confupolon). Donc me soulager sur les arbustes du voisins ou marcher sur les pelouses interdites, je fais pas... C'est juste une question de respect, en fait...
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]