Aujourd'hui, j'ai vu... (2)
-
- GP2
- Véhicules : bmw
Message par Pharaon » 26 mai 2009 15:50
Et vivre ce loisir au travers de ma passion qu'est l'automobile est une belle complémentarité !
D'où viennent les autos que je shoote et comment elles ont étés acquisent m'importe peu ! Le principal étant pour moi de passer du bon temps, prendre l'air, faire des photos et parfois avoir de très belles surprises à partager avec vous sur divers forums !
Une fois mes photos postées, n'importe qui peut avoir le loisir d'en profiter ! Et de nombreuses fois déjà j'ai été remercié par les propriétaires de ces autos qui ont eux aussi encore certaines valeurs en plus de partager la même passion que moi...
Donc je ne vois réellement pas où peut être le soucis...

- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Un sujet abscons
Message par BS » 26 mai 2009 17:05
Chacun est libre de publier ce qu'il veut dans les limites de la bienséance, mais j'ai de la peine à trouver une motivation autre que narcissique pour étaler en plus de ces carrelages improbables de voitures des listes longues comme un jour sans pain, que d'ailleurs personne ne lit et qui ne risquent pas de relancer l'intérêt du sujet abscons sur lequel vous vous trouvez présentement.Pharaon a écrit :Mon loisir c'est avant tout la photographie !
Et vivre ce loisir au travers de ma passion qu'est l'automobile est une belle complémentarité !
D'où viennent les autos que je shoote et comment elles ont étés acquisent m'importe peu ! Le principal étant pour moi de passer du bon temps, prendre l'air, faire des photos et parfois avoir de très belles surprises à partager avec vous sur divers forums !
Une fois mes photos postées, n'importe qui peut avoir le loisir d'en profiter ! Et de nombreuses fois déjà j'ai été remercié par les propriétaires de ces autos qui ont eux aussi encore certaines valeurs en plus de partager la même passion que moi...
Donc je ne vois réellement pas où peut être le soucis...
Je traverserai dimanche prochain le pont du Mont-Blanc avec une voiture qui ne détonnerait pas dans ses mosaïques, merci d'avance à Pharaon de l'inclure dans son portfolio pour me rappeler les vraies valeurs.
Message par juliencor » 26 mai 2009 18:19
C'est pas un forum de tricot, alors où est le problème?
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
-
- GP2
Message par Pharaon » 26 mai 2009 18:45
Et j'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre ce qui pose problème dans mes démarche...

En quoi les listes d'autos que je cite ainsi que mes photos gênent-elles ?
J'ai l'impression que vous semblez très mal juger mes intentions et cela attriste profondément le passionné que je suis !
Néanmoins, restant ouvert à tous débats, j'avoue que j'aurais plaisir à ce que vous développiez plus profondément vos propos !

Quant à votre auto qui ne détonnerait pas dans ses mosaïques, je puis déjà certifier être certain avoir photographié des autos certainement plus modestes encore !
juliencor, Merci !

- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 26 mai 2009 19:01
Complètement ! Et Pharaon est on ne peut plus dans le sujet, j'aime bien ses mosaïques...ze_shark a écrit :Quitte à avoir un spotter thread, autant y avoir des photos. Perso je trouve plus intéressant qu'un inventaire textuel.

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Des voitures modestes
Message par BS » 26 mai 2009 19:56
Il faudra vous habituer aux provocations BS, étant un piètre photographe et connaissant mal les voitures mon plaisir tient surtout aux réactions à mes messages, qui me permettent de mieux situer mes interlocuteurs.Pharaon a écrit :BS, je me vois navré de lire de tels propos...
Et j'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre ce qui pose problème dans mes démarche...![]()
En quoi les listes d'autos que je cite ainsi que mes photos gênent-elles ?
J'ai l'impression que vous semblez très mal juger mes intentions et cela attriste profondément le passionné que je suis !
Néanmoins, restant ouvert à tous débats, j'avoue que j'aurais plaisir à ce que vous développiez plus profondément vos propos !![]()
Quant à votre auto qui ne détonnerait pas dans ses mosaïques, je puis déjà certifier être certain avoir photographié des autos certainement plus modestes encore !
A parcourir vos photos de rues je serais étonné qu'il existe des voitures encore plus modestes que les miennes.
-
- GP2
Message par Pharaon » 26 mai 2009 20:04

Les photos que je me permet de poster ici sont sélectionnées de manière à plaire au plus grand nombre. J'essaie donc de faire preuve de diversité dans mes mosaïques et si je puis vous satisfaire avec des autos plus modestes ce sera avec plaisir !

J'ai plusieurs centaines de gigas de photos et à peu près toutes les marques et modèles... De la Bugatti Veyron à la Citroën Visa chrono je saurais vous satisfaire si vous avez des goûts particuliers (pourvu qu'il ne s'agisse pas d'autos de grande série telle une basique Peugeot 205 1.1) !

- boboracingteam
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Re: Des voitures modestes
Message par boboracingteam » 26 mai 2009 20:38
quelle modestie ! allons, allons !BS a écrit :... étant un piètre photographe et connaissant mal les voitures ...
@ Pharaon : alors testons ta base de données... facile pour commencer, dans la famille Porsche j'aimerais une 924 Carrera GT, une 968 Clubsport et une 993 GT (une vraie hein pas celle que tu vient de poster...)

- Mendrax
- Formule Renault
- Véhicules : 996 TT X50
Message par Mendrax » 26 mai 2009 21:58

Et puis il y a une 964 C2 avec un échappement Cup (qu'est-ce que j'aime ce son !) que je croise tous les matin et qui commence à me faire sérieusement de l'oeil !
Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique