Aujourd'hui, j'ai vu... (2)

Gringo
Membre V8
Membre V8
Véhicules : -

Message par Gringo » 26 mai 2009 15:30

Paparazzi à l'oeil pour les mecs qui ont fait baisser la prod de pétrole pour tirer le baril vers le haut... et se payer des jouets encore plus chers.

Drôle de loisir. Enfin ici, on est au moins libre de faire ce qu'on veut. :wink:

Pharaon
GP2
GP2
Véhicules : bmw

Message par Pharaon » 26 mai 2009 15:50

Mon loisir c'est avant tout la photographie !

Et vivre ce loisir au travers de ma passion qu'est l'automobile est une belle complémentarité !

D'où viennent les autos que je shoote et comment elles ont étés acquisent m'importe peu ! Le principal étant pour moi de passer du bon temps, prendre l'air, faire des photos et parfois avoir de très belles surprises à partager avec vous sur divers forums !

Une fois mes photos postées, n'importe qui peut avoir le loisir d'en profiter ! Et de nombreuses fois déjà j'ai été remercié par les propriétaires de ces autos qui ont eux aussi encore certaines valeurs en plus de partager la même passion que moi...

Donc je ne vois réellement pas où peut être le soucis... :wink:
[URL=https://datesnow.life]Authentic Damsels[/URL]

BS
F1
F1
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025

Un sujet abscons

Message par BS » 26 mai 2009 17:05

Pharaon a écrit :Mon loisir c'est avant tout la photographie !

Et vivre ce loisir au travers de ma passion qu'est l'automobile est une belle complémentarité !

D'où viennent les autos que je shoote et comment elles ont étés acquisent m'importe peu ! Le principal étant pour moi de passer du bon temps, prendre l'air, faire des photos et parfois avoir de très belles surprises à partager avec vous sur divers forums !

Une fois mes photos postées, n'importe qui peut avoir le loisir d'en profiter ! Et de nombreuses fois déjà j'ai été remercié par les propriétaires de ces autos qui ont eux aussi encore certaines valeurs en plus de partager la même passion que moi...

Donc je ne vois réellement pas où peut être le soucis... :wink:
Chacun est libre de publier ce qu'il veut dans les limites de la bienséance, mais j'ai de la peine à trouver une motivation autre que narcissique pour étaler en plus de ces carrelages improbables de voitures des listes longues comme un jour sans pain, que d'ailleurs personne ne lit et qui ne risquent pas de relancer l'intérêt du sujet abscons sur lequel vous vous trouvez présentement.

Je traverserai dimanche prochain le pont du Mont-Blanc avec une voiture qui ne détonnerait pas dans ses mosaïques, merci d'avance à Pharaon de l'inclure dans son portfolio pour me rappeler les vraies valeurs.

Pav
Membre V8
Membre V8

Message par Pav » 26 mai 2009 17:52

Pharaon a écrit :Ok ! :D

Mais pas son propriétaire ?
Encore raté!
17.

juliencor
GP2
GP2

Message par juliencor » 26 mai 2009 18:19

Ben moi je soutiens Pharaon dans sa démarche, le forum a besoin d'animateurs de sa trempe. Sa passion est partagée, il nous poste des photos de toutes les voitures qui alimentent les débats ici, et dans des configurations diverses.

C'est pas un forum de tricot, alors où est le problème?
McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002

Pharaon
GP2
GP2

Message par Pharaon » 26 mai 2009 18:45

BS, je me vois navré de lire de tels propos...
Et j'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre ce qui pose problème dans mes démarche... :?

En quoi les listes d'autos que je cite ainsi que mes photos gênent-elles ?

J'ai l'impression que vous semblez très mal juger mes intentions et cela attriste profondément le passionné que je suis !

Néanmoins, restant ouvert à tous débats, j'avoue que j'aurais plaisir à ce que vous développiez plus profondément vos propos ! :wink:

Quant à votre auto qui ne détonnerait pas dans ses mosaïques, je puis déjà certifier être certain avoir photographié des autos certainement plus modestes encore !

juliencor, Merci ! :D

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 26 mai 2009 18:54

Quitte à avoir un spotter thread, autant y avoir des photos. Perso je trouve plus intéressant qu'un inventaire textuel.

Et comme de coutûme, s'il est permis d'exprimer son avis, il n'est pas obligatoire de lire.

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 26 mai 2009 19:01

ze_shark a écrit :Quitte à avoir un spotter thread, autant y avoir des photos. Perso je trouve plus intéressant qu'un inventaire textuel.
Complètement ! Et Pharaon est on ne peut plus dans le sujet, j'aime bien ses mosaïques... :wink:
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

gizmow
DTM
DTM

Message par gizmow » 26 mai 2009 19:19

Aujourd'hui aux alentours de Crissier...
Nan au volant de sa jolie M3...

C'est marrant comme je passe inaperçu au volant de ma daily car :roll:
C3 pour le boulot, Cavallino pour les jours beaux !!!!!

BS
F1
F1
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025

Des voitures modestes

Message par BS » 26 mai 2009 19:56

Pharaon a écrit :BS, je me vois navré de lire de tels propos...
Et j'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre ce qui pose problème dans mes démarche... :?

En quoi les listes d'autos que je cite ainsi que mes photos gênent-elles ?

J'ai l'impression que vous semblez très mal juger mes intentions et cela attriste profondément le passionné que je suis !

Néanmoins, restant ouvert à tous débats, j'avoue que j'aurais plaisir à ce que vous développiez plus profondément vos propos ! :wink:

Quant à votre auto qui ne détonnerait pas dans ses mosaïques, je puis déjà certifier être certain avoir photographié des autos certainement plus modestes encore !
Il faudra vous habituer aux provocations BS, étant un piètre photographe et connaissant mal les voitures mon plaisir tient surtout aux réactions à mes messages, qui me permettent de mieux situer mes interlocuteurs.

A parcourir vos photos de rues je serais étonné qu'il existe des voitures encore plus modestes que les miennes.
Dernière édition par BS le 26 mai 2009 20:12, édité 1 fois.

Pharaon
GP2
GP2

Message par Pharaon » 26 mai 2009 20:04

Je m'habituerais donc ! :lol:

Les photos que je me permet de poster ici sont sélectionnées de manière à plaire au plus grand nombre. J'essaie donc de faire preuve de diversité dans mes mosaïques et si je puis vous satisfaire avec des autos plus modestes ce sera avec plaisir ! :wink:

J'ai plusieurs centaines de gigas de photos et à peu près toutes les marques et modèles... De la Bugatti Veyron à la Citroën Visa chrono je saurais vous satisfaire si vous avez des goûts particuliers (pourvu qu'il ne s'agisse pas d'autos de grande série telle une basique Peugeot 205 1.1) ! :lol:

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 26 mai 2009 20:32

Pharaon a écrit :De la Bugatti Veyron à la Citroën Visa chrono.
La C3 de gizmow oui mais pas la Visa Chrono, s'il te plaît ! :lol: :lol: :lol:
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

boboracingteam
Membre V8
Membre V8
Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR

Re: Des voitures modestes

Message par boboracingteam » 26 mai 2009 20:38

BS a écrit :... étant un piètre photographe et connaissant mal les voitures ...
quelle modestie ! allons, allons !

@ Pharaon : alors testons ta base de données... facile pour commencer, dans la famille Porsche j'aimerais une 924 Carrera GT, une 968 Clubsport et une 993 GT (une vraie hein pas celle que tu vient de poster...) :wink:
Une BMW ? Demande Alexandre...

Mendrax
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : 996 TT X50

Message par Mendrax » 26 mai 2009 21:58

Sur l'autoroute en direction de Lausanne jeudi... une maranello grise avec le capot ajouré qui s'ébrouait dans un bruit absolument monstrueux accompagné étrangement d'un sifflement qui pourrait rappeler un turbo... :?:

Et puis il y a une 964 C2 avec un échappement Cup (qu'est-ce que j'aime ce son !) que je croise tous les matin et qui commence à me faire sérieusement de l'oeil !
[i]At 200 mph you have no friend.[/i]

Pharaon
GP2
GP2

Message par Pharaon » 26 mai 2009 22:09

Une sur 3 :oops:

Image

968 CS j'avoue en avoir loupé une rouge sur Genève et de 993 GT je n'ai vu que des répliques... :?