Nouvelle technique de vol!

BS
F1
F1
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025

Message par BS » 02 déc. 2006 12:01

Mouse a écrit :Ces gens n'ont qu'à se garer correctement... ça me rappelle les gens qui se garent sur le trottoir moteur allumé pour déposer leurs bouteilles vides dans mon village alors qu'il y a un parking pour la salle communale à 10m...vous auriez l'embarras du choix... (en plus ça bloque la route, les gens sont vraiments intelligents.... :roll: )
En chaque être humain sommeille un petit crétin ! (ce n'est pas tout à fait la citation originale, je l'ai légèrement adaptée...)

Au fait, c'est quoi l'original ?

Jean-Paul
DTM
DTM

Message par Jean-Paul » 06 déc. 2006 18:30

Merci Minischumi !!! :wink:

Cela fait une excellente prévention que d'en causer !!

Et c'est souvent tellement simple que l'on se fait avoir !!

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 06 déc. 2006 18:57

Petite info supplémentaire:

En général dans les centres commerciaux(surtout celui de Balexert à Genève).

Vou roulez au pas, d'un seul coup vous entendez un bruit comme si vous heurtier quelqu'un (une femme), vous descendez, cette personne est au sol derrière votre voiture.

Pendant ce temps, son complice ouvre la porte de votre véhicule est prend tout ce qu'il peut......, pendant que vous lui courrez après si vous vous en appercevez, le 2ème s'eclipse aussi.

Donc conseil: si sa vous arrive, fermé votre voiture en sortant ou reculez pour être sur qu'il soit mord :evil:

2ème info:

Vol d'airbag et de phares au Xenon, les véhicules touché sont en priorité les BMW ou Mercedes, la presse ne l'a pas dit pour ne pas faire paniquer les propriétaires.....

Mustang GT
Groupe N
Groupe N

Message par Mustang GT » 06 déc. 2006 20:23

Les airbags je savais deja :wink:
par contre maintenant ils volent les siéges AR dans les monospaces car la derniére rangée etant en option certain le sont que 5 places alors pour l exportation ils piquest sur certains :roll:

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 06 déc. 2006 20:59

Minischumi a écrit :
2ème info:

Vol d'airbag et de phares au Xenon, les véhicules touché sont en priorité les BMW ou Mercedes, la presse ne l'a pas dit pour ne pas faire paniquer les propriétaires.....
Notre bon vieux TJ en a parlé le 20.11.06 (airbags)
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... 2006-11-20

8e reportage...

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 06 déc. 2006 21:31

Ca tombe bien... j'ai pas de monospace... voir meme pas de rangée de sièges arrière dans un des voiture... pas de xénon... et y en une qui n'a pas d'airbag... :lol:

Enfin... je trouve que ca devient n'importe quoi... et je pense pas que ca va s'ameliorer... mais bon, nos politiciens préfèrent traquer les bons citoyens qui roulent trop vite... :evil: :evil: :evil:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 06 déc. 2006 21:45

Polon a écrit :
Minischumi a écrit :
2ème info:

8e reportage...
PAs vue, ceci dit, je ne regarde pas la TSR... :lol:

Sinon sur Genève, une trentaine de plainte en 3jours....et le pire dans mon quartier......Nan, ne vient plus chez moi pendant un moment please. :wink:

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 06 déc. 2006 23:40

Il a fallu que je regarde le reportage de la TSR pour y croire !!! mais c'est n'importe quoi !!! Et les phares aux xenons ?? pourquoi ? l'ampoule ? il démonte comment le phare ? Car sur la mienne, pour changer l'ampoule au xenon il faut démonter la moitié de la voiture....

nan
Site Admin
Site Admin
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto

Message par nan » 07 déc. 2006 00:04

Minischumi a écrit :
Polon a écrit :
Minischumi a écrit :
2ème info:

8e reportage...
PAs vue, ceci dit, je ne regarde pas la TSR... :lol:

Sinon sur Genève, une trentaine de plainte en 3jours....et le pire dans mon quartier......Nan, ne vient plus chez moi pendant un moment please. :wink:
J'ai déjà eu un avertissement avec les bouchons de valve ;)
Moi je cumule les risques, BMW, xénons, airbags... ca fait plaisir.

Je vais venir incognito la prochaine fois. Vivement qu'on ait la voiture de Silvia, tiens...
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 07 déc. 2006 00:05

Yvan a écrit :Il a fallu que je regarde le reportage de la TSR pour y croire !!! mais c'est n'importe quoi !!! Et les phares aux xenons ?? pourquoi ? l'ampoule ? il démonte comment le phare ? Car sur la mienne, pour changer l'ampoule au xenon il faut démonter la moitié de la voiture....
Ils embarquent le bloc entier en général, car comme tu le dit, autrement ils perdent du temps.......quand tu vois le prix d'un bloc et d'une ampoule....tu te dis que sa vaud quand même le coup... :evil:

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 07 déc. 2006 13:02

C'est comme ces Glof 3 "borgnes"? Pratiquement à chaque fois il manque 1 ou les 2 antibrouillards... :roll:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

BS
F1
F1
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025

Message par BS » 07 déc. 2006 13:20

Mouse a écrit :C'est comme ces Glof 3 "borgnes"? Pratiquement à chaque fois il manque 1 ou les 2 antibrouillards... :roll:
Glof !!!

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 07 déc. 2006 17:13

BS a écrit : Glof !!!
Binh oui une Glof, la voiture à Gloofy :lol:

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 07 déc. 2006 21:45

Minischumi a écrit :
Yvan a écrit :Il a fallu que je regarde le reportage de la TSR pour y croire !!! mais c'est n'importe quoi !!! Et les phares aux xenons ?? pourquoi ? l'ampoule ? il démonte comment le phare ? Car sur la mienne, pour changer l'ampoule au xenon il faut démonter la moitié de la voiture....
Ils embarquent le bloc entier en général, car comme tu le dit, autrement ils perdent du temps.......quand tu vois le prix d'un bloc et d'une ampoule....tu te dis que ça vaut quand même le coup... :evil:
Le prix ne vaut pas plus que ce qu'un acheteur éventuel est prêt à payer. Le marché des phares xénon d'occasion vendus à la sauvette doit quand même être étroit.

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 07 déc. 2006 22:25

Le prix ne vaut pas plus que ce qu'un acheteur éventuel est prêt à payer. Le marché des phares xénon d'occasion vendus à la sauvette doit quand même être étroit.
Détrompe toi, il est énorme :shock: quand tu vois que certaine assurance ne rembourse pas les bris de phare, car la plupart ne sont plus en verre......la plupart des pièces volé se retrouve dans des casses automobile :wink:
Je vais venir incognito la prochaine fois. Vivement qu'on ait la voiture de Silvia, tiens...
Tu veux que je vienne avec sa futur voiture samedi?