Aujourd'hui, j'ai vu...
- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
Message par Ferrarissima » 18 nov. 2006 23:48
@ Milano today :
Des Bentley Conti GT à la pelle.
Gallardo Spider
612
456
Crevette C6
S8
Des Bentley Conti GT à la pelle.
Gallardo Spider
612
456
Crevette C6
S8
[img]http://img197.imageshack.us/img197/8392/c2147483648060520101633.jpg[/img]
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 19 nov. 2006 03:56
Suis passé chez un revendeur de voitures de prestige à Dublin (CA). Leur 996TT n'était pas irréprochable en termes d'état et d'historique, j'ai donc passé mon chemin.
Une AM V8 d'occasion avec ... 82 miles. Une surprise qui s'est terminée en injonction conjugale de ramener la voiture chez le concessionaire.
Une Bentley Flying Spur de 2006 avec ... 1126 miles, ayant appartenu à un collectioneur (35 voitures de prestige). Sinon CGT, S65 AMG, 996 Turbo cab "waiting for TT" blanche.
Une AM V8 d'occasion avec ... 82 miles. Une surprise qui s'est terminée en injonction conjugale de ramener la voiture chez le concessionaire.
Une Bentley Flying Spur de 2006 avec ... 1126 miles, ayant appartenu à un collectioneur (35 voitures de prestige). Sinon CGT, S65 AMG, 996 Turbo cab "waiting for TT" blanche.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 19 nov. 2006 23:32
Je ne dis rien... mais pour ceux qui me connaissent, vous savez bien ce que je pense...Mouse a écrit :100% d'accord!David a écrit :+ ceux qui roulent au milieu de la routegougoul a écrit :Entre ceux qui font les routes a contresens, ceux qui remontent les files de voitures a l'arret, ceux qui roulent sur les trottoirs...qu'ils meurent...
na.
+ ceux qui roulent en groupe mais pas l'un derrière l'autre mais l'un à coté de l'autre.
+ ceux qui n'arrivent pas à pédaler droit.
+ ceux qui ne respectent pas les feux
+ le pire de tout, ceux qui tirent une sorte de remorque avec des gosses dedans...je comprend pas que ça puisse être autorisé une connerie pareille.
etc...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 19 nov. 2006 23:56
S'il fallait tuer tous les cons de la planète, il ne resterait plus personne pour la repeupler.David a écrit :+ ceux qui roulent au milieu de la routegougoul a écrit :Entre ceux qui font les routes a contresens, ceux qui remontent les files de voitures a l'arret, ceux qui roulent sur les trottoirs...qu'ils meurent...
na.
+ ceux qui roulent en groupe mais pas l'un derrière l'autre mais l'un à coté de l'autre.
+ ceux qui n'arrivent pas à pédaler droit.
+ ceux qui ne respectent pas les feux
+ le pire de tout, ceux qui tirent une sorte de remorque avec des gosses dedans...je comprend pas que ça puisse être autorisé une connerie pareille.
etc...

Mieux vaut apprendre à vivre avec, même si c'est pas toujours facile...
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
Message par gougoul » 20 nov. 2006 11:45
C'est evident, mais le cycliste est persuadé d'etre au dessus des voitures (ce qu'on pourrait comprendre par une verdure cerebrale gallopante) mais aussi les plétons sur les trottoirs. Bref, ils sont aussi malins que leur argument d'aller plus vite en ville qu'une voiture -car ils grugent dans tous les sens...Mon associé a réussi à me poser du seujet à l'aéroport en 5 minutes à une heure de pointe en roulant à la libanaise....Dur à faire pour un vélo.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 20 nov. 2006 13:48
Euh à priori non... enfin, tant que tu fais pas de vélo... ha ha ha...BS a écrit :SebM a écrit:J'espère bien que tu n'as rien contre moi !Je ne dis rien... mais pour ceux qui me connaissent, vous savez bien ce que je pense...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
-
- DTM
Message par Ghost Rider » 20 nov. 2006 16:08
une Carrera 4S cabrio grise, une Carrera 4 cabrio noire, une A6 avant ABT noire et une Alfa GTV grise des 80's comme neuve!
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux