grand banditisme a gland

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 28 sept. 2006 14:28

Cette histoire ne tient pas de bout.... :roll:

Celà m'étonnerai que la Police ou Gendarmerie Vaudoise prennent une plainte sur simple témoignage d'un passant qui d'après lui aurait entrevue une voiture rouler trop vite....

A moins que cette personne ai des yeux muni d'un capteur de vitesse, je ne vois pas sur quel base la Police peut que ces dires sont juste.....

Pour le coup de la lettre c'est à mourir de rire.

Au fait qui vous as signalé le problème? Ferrari ou la Police?

nan
Site Admin
Site Admin
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto

Message par nan » 28 sept. 2006 14:36

[mode mauvaise foi ON]
Des gens ont roulé trop vite en Ferrari?? Mon dieu, c'est inadmissible!!!
[mode mauvaise foi ON]

Plus sérieusement, si j'ose dire, on vous ferait pas une grosse blague?
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Hédoniste
DTM
DTM

Message par Hédoniste » 28 sept. 2006 14:50

:lol:

Si ce n'est pas une blague, il y a vraiment beauoup de blaireaux qui n'ont rien à faire! La jalousie, c'est pire que le cancer. Il doit souffrir le gars qui vous a dénoncé...

Sinon, magnifique la 599 GTB!!! :shock:

Ludo.

injectionmag
Visiteur
Visiteur

Message par injectionmag » 28 sept. 2006 15:11

La suite

Comment somme nous au courant?
Tout gland parle de cette histoire, la Police à poser des questions a beaucoup de monde, et ce matin quand le producteur est passé à la gendarmerie pour savoir ce qui se passait, le gendarme qui a écrit le courrier à Ferrari lui a donné une copie de ce courrier.

Ce qui est terrible c'est que le monsieur se soit plein, mais que la Police l'as écouté et ai pris l'initiative de faire un courrier, sans connaitre l'avis du conducteur.

Ce qui veut dire que la délation non fondé peut être très dangereuse, il est difficile de trouver des constructeurs qui nous prêtent des véhicules a essayer, imaginé la tête du responsable qui nous fait confiance quand il va recevoir ce courrier.

Nous l'avons déjà prévenu, elle as bien rigolé et nous as rassuré que c'était monnaie courante beaucoup de gens jaloux agisse de la sorte.

Nous n'allons bien sur pas en rester la, et demander des explications aux intéressés.

Je vous donnerai des news.

Bonne journée.
Connaissez-vous l'emission?
Qu'en pensez-vous?

Nouveau: Forum pour parler de l'émission.

www.injection-magazine.ch

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 28 sept. 2006 15:19

injectionmag a écrit :c'était monnaie courante beaucoup de gens jaloux agisse de la sorte.
Pfff, sûrement un frontalier !

Ok , je sors ! :mrgreen:

phil77
GP2
GP2

Message par phil77 » 28 sept. 2006 15:31

Il doit s'agir de la police de Gland (et non la Gendarmerie). Un pote inspecteur dans cette région a eu des petits problèmes avec ces gens. Ils seraient un peu limités selon lui.

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 28 sept. 2006 19:58

Ben, pourtant, vous étiez prévenus : la police de glands... faut pas en attendre grand chose ?

hamlet
DTM
DTM

Message par hamlet » 28 sept. 2006 21:24

Lapin Agile a écrit :Ben, pourtant, vous étiez prévenus : la police de glands... faut pas en attendre grand chose ?
:lol: effectivement, la réponse était dans le titre!

en tous cas j'ai bien fait d'attendre un peu avant de poster car j'avais rien capté non plus au début... :oops: ...merci les gars :wink:

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Re: grand banditisme a gland

Message par ze_shark » 28 sept. 2006 23:24

injectionmag a écrit : Mardi matin nous sommes aller chercher une 599GTB chez Ferrari Suisse a Nyon pour filmer l'auto en ville et voir la réaction du public.
A ta place, je serais ravi: quitte à voir la réaction du public, vous en avez eu une. Plus originale que "woooaaaa, elle monte à combien ?" ou alternativement "woooaaaa, elle coûte combien ?" qui sont les 2 questions les plus fréquentes qu'on me pose sur la 550 dans les centres commerciaux.

Si tu veux avoir des réactions un peu moins nazes, il y a peut-être mieux à faire que d'aller rôder dans une cité dortoir truffée de frontaliers vaudois. Le segment des magazines TV pour blaireaux est déjà passablement occuppé, démarquez-vous !

injectionmag
Visiteur
Visiteur

Message par injectionmag » 29 sept. 2006 10:33

Bonjour,

ze_shark a ecrit:

Si tu veux avoir des réactions un peu moins nazes, il y a peut-être mieux à faire que d'aller rôder dans une cité dortoir truffée de frontaliers vaudois. Le segment des magazines TV pour blaireaux est déjà passablement occuppé, démarquez-vous !

En effet je suis dacord avec ton jugement, la tv blaireaux est deja occuppé.
Nous sommes allez a une sortie d'ecole enfantine car seul les yeux d'enfants reflettent la sincérité et leurs jugement est souvent plus reflechi que celui de certain adultes.

Bonne journé.

JM
Connaissez-vous l'emission?
Qu'en pensez-vous?

Nouveau: Forum pour parler de l'émission.

www.injection-magazine.ch

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 29 sept. 2006 13:33

injectionmag a écrit :Nous sommes allez a une sortie d'ecole enfantine car seul les yeux d'enfants reflettent la sincérité et leurs jugement est souvent plus reflechi que celui de certain adultes.
A moins que vous n'ayez fait les zazous devant l'école, ton histoire prouve que malheureusement pas mal d'adultes aujourd'hui ont perdu leur regard d'enfant et ont plutôt tendance ne plus apprécier, voire interdire, tout ce qui fait plaisir.

L'idéal aurait peut-être été d'avertir l'école et de demander à une classe de participer à votre reportage pendant la récré...
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

phil77
GP2
GP2

Message par phil77 » 29 sept. 2006 13:43

sympa l'idée de demander à des enfants de dire ce qu'ils pensent d'une voiture.

alain
WTCC
WTCC
Véhicules : Mitsubishi,Toyota Turbo,Subaru 1.8, Colt AWD

Message par alain » 29 sept. 2006 13:57

Nico997 a écrit : A moins que vous n'ayez fait les zazous devant l'école, ton histoire prouve que malheureusement pas mal d'adultes aujourd'hui ont perdu leur regard d'enfant et ont plutôt tendance ne plus apprécier, voire interdire, tout ce qui fait plaisir.
la voiture c'est mal
:lol:

de toute facon ce genre de réaction ne m'éttone pas...il y a effectivement beaucoup de gens qui n'ont rien à foutre de leurs journées,et un branleur assorti d'un emmerdeur:c'est un mélange tres efficace aujourd'hui...

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 29 sept. 2006 17:31

Police-population... :roll:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

leo_26782
GP2
GP2

Message par leo_26782 » 30 sept. 2006 11:50

N'importe quoi cette histoire. Mais c'est encore plus navrant que le personnel de Ferrari ait l'habitude de telles démarches et qu'ils en aient ri lorsque tu leur en a parlé...