Aujourd'hui, j'ai vu...
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 20 juil. 2008 19:45
( EDIT : Mon compte FTP a été bloqué, laissez moi le temps de reuploader les photos merci

- Alfa Roméo
- 328 ?
- MG cabrio et ?
Sinon l'AMV8 à vendre à Crissier, MAGNIFIQUE !! Mon rêve

Une RS4 full black qui trainaît dans le coin aussi

J'ai été faire un tour aussi chez GP Cars à Romanel-sur-Morges

GT3 RS noire/orange, F360, F40, AMV8 verte, etc...etc..
En rentrant au milieu du village de Domdidier je me suis fait prendre en flagrant délit par le proprio de cette F430, heureusement il m'a fait comprendre que ce n'était pas un problème que je prenne une photo, merci beaucoup à lui

- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 21 juil. 2008 04:04
Sinon d'autres trucs rares comme une M5 E39 break et une 997TT tiptro.
Message par Pav » 21 juil. 2008 10:54
ze_shark a écrit :Ai vu une curiosité aujourd'hui, la Ferrari Testarossa biturbo bleue préparée par Norwood. Sais pas quelle niveau de préparation c'est, mais la stage 4 est donnée pour 1100ch et 1200 Nm aux roues arrières, courbes de banc à l'appui ...
Sinon d'autres trucs rares comme une M5 E39 break et une 997TT tiptro.

Estonie Tallinn... Pour moi ça n'arrete pas. La forte propension de Cayennage et de 7seriage me degoute presque. Il n'y a que ça au centre ville. Les locaux ont une forte tendance au tuning. La plupart des Sclass, A8/S8 et Q7 y passe. Des Lorinzer, ABT etc à la pelle en veux-tu-en-voilà. J'ai eu l'occasion de voir une S8 blanche avec un bodykit totalement hallucinant, c'est presque joli. Peu de voitures de sport sinon trop de R8 et de Gallardos. Mais les routes n'incitent aucunement à s'enerver avec des voitures plus basses que la moyenne. Quelques Continental GT aussi.
-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 21 juil. 2008 11:36
Budapest, c'est franchement pareil. R8 et Gallardo, 2-3 autres sportives mais surtout surtout les grosses berlines de luxe et SUV a gogo.Pav a écrit :ze_shark a écrit :Ai vu une curiosité aujourd'hui, la Ferrari Testarossa biturbo bleue préparée par Norwood. Sais pas quelle niveau de préparation c'est, mais la stage 4 est donnée pour 1100ch et 1200 Nm aux roues arrières, courbes de banc à l'appui ...
Sinon d'autres trucs rares comme une M5 E39 break et une 997TT tiptro.![]()
![]()
oooo
Estonie Tallinn... Pour moi ça n'arrete pas. La forte propension de Cayennage et de 7seriage me degoute presque. Il n'y a que ça au centre ville. Les locaux ont une forte tendance au tuning. La plupart des Sclass, A8/S8 et Q7 y passe. Des Lorinzer, ABT etc à la pelle en veux-tu-en-voilà. J'ai eu l'occasion de voir une S8 blanche avec un bodykit totalement hallucinant, c'est presque joli. Peu de voitures de sport sinon trop de R8 et de Gallardos. Mais les routes n'incitent aucunement à s'enerver avec des voitures plus basses que la moyenne. Quelques Continental GT aussi.
-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 21 juil. 2008 11:42
Alfa Romeo GTV (1750 ou 2000, je sais pas)Falcon a écrit :Passage à Oron, quelqu'un peut m'éclairer sur les modèles suivants ?
( EDIT : Mon compte FTP a été bloqué, laissez moi le temps de reuploader les photos merci)
- Alfa Roméo
- 328 ?
- MG cabrio et ?
Ferrari 308
MG Midjet?
MG B cabrio.
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 21 juil. 2008 13:30
SebM a écrit :Un Clubman Cooper S... celui de Minisid probablement... devant chez EF aux Acacias... enfin peut-etre pas lui vu qu'il a apparement changé de garage...

RS6 new full black et jantes anthracites... Sympa...

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 21 juil. 2008 13:42
Pav a écrit :Ils boivent pas d'alcool c'est haram.TheKid a écrit :Et il devait être frais comme un gardon j'imagineFerrarissima a écrit :0-120 de la Gemballa GTR550 Qatari. Un bruit de folie à 5h du matiiiin
Un manque de sommeil peut être équivalent en terme de réflexe à 0.5 gr d'alcool.
Je pense que le son doit tenir éveillé

Message par Alster » 21 juil. 2008 21:36
the one and only Tuscan plaques VD (je vais essayer de le convaincre de venir au CCSL), une 355 rouge, une 348 rouge, 2 Phantom (dont une convertible), une Maybach noire, une 575 grise, une DB9 noire, deux AMV8 : une noire et une grise, la 599 jaune miraculeusement entrain de rouler au lieu d'être plantée devant le Métropole, et bien entendu le lot habituel de 997 mais aucune version intéressante.
Message par PTCruiser » 22 juil. 2008 00:12
tiens je le connais bien lui => Cédricbence a écrit :Miam, vivement qu'ils viennent rendre visite.Ferrarissima a écrit :Pour ma part, un habitant de Mies a changé sa RS4 B5 jaune contre une très jolie R8. Bence tu la verrs vers chez toi.
Sinon un nouveau voisin pour moi, il s'agit de M. Bahman.Ce n'est pas la GT3 que cette R8 remplace? Quoique, la GT3, l'ai pas vue depuis treeees longtemps.
la gt3 grise est vendue... son R8 est fraichement arrivée.
Je vais tenter de le faire venir au prochain CCSL
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 22 juil. 2008 07:49
Ca faisait longtemps que je n'en avais plus revu.
Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique