Aujourd'hui, j'ai vu...
Message par TT » 08 juin 2008 18:01
Une autre visite... en suisse allémanique, un concept intéressant: musée composé par des voitures à vendre!! J'y étais pour la Isetta, je risque d'en rammener une Fulvia 4 potres...
Il y avait du très beau, et en prime, une sortie de cub Amilcar sur le parking, avec en super prime, une Bugatti..

Il y avait du très beau, et en prime, une sortie de cub Amilcar sur le parking, avec en super prime, une Bugatti..

http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
Message par Alster » 08 juin 2008 19:45
des étrangers en ballade, ou bien ?jibé a écrit :et deux skyline r-34....
parce que, pour peu que je sache, malgré les mythes, la r34 reste impossible à immatriculer en Suisse.
Sinon, vendredi soir, dans la petite ruelle en cul de sac à côté de l'UBS de Bel-Air, je vois parquée une forme très particulière (type MR2 mk1) qui ne trouve aucune identification dans ma base de données cérébrale. Je viens scruter de plus près, pas de badge à l'avant ni à l'arrière ; seul sur le côté un "Bertone" trône discrêtement...
Une sportive 2 places, très basse, mid-engined, ailes passablement élargies, jantes minuscules mais pneus sacrément larges. Au final, je me dis que l'arrière ne m'est pas inconnu ; au flair, je situe l'origine vers la fin des années 70, voire début 80.
Banco !! en fouinant sur le net cet après-midi, je trouve (avec un brin de déception) mon ORNI : une Bertone (ou plutôt une Fiat ; me disais bien que je connaissais cet arrière...) X1/9 ! mais mamma mia, sacrément modifiée ! et d'un noir sans la moindre trace de choc, magnifique !
Serait-elle à qqn d'ici ? plaques genevoises
Message par GT Driver » 08 juin 2008 19:48
Faux ! Un ami proche du service des auto m'a dit qu'il y en avait six sur Genève.Alster a écrit :des étrangers en ballade, ou bien ?jibé a écrit :et deux skyline r-34....
parce que, pour peu que je sache, malgré les mythes, la r34 reste impossible à immatriculer en Suisse.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 09 juin 2008 04:51
Belle cette exige en effet.
Samedi j'ai vu 5 Ferrari rouge (si c'est possible Lapin
) 360, 430 550M...traverser mon patelin.
Samedi j'ai vu 5 Ferrari rouge (si c'est possible Lapin

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 09 juin 2008 08:24
Hier, Maserati Granturismo noire, Aston V8 Vantage blanche, QP Grise, S2K Noire (Mendrax inside), Gallardo Spider noire, S2K grise, Modena noire, etc... 
Ce matin, Audi A3 Cab' (pas la première fois, mais les autres fois j'ai oublié de l'écrire!
) et devant le Metropole: une R8 Gris foncé et la nouvelle Audi TTS Roadster... 

Ce matin, Audi A3 Cab' (pas la première fois, mais les autres fois j'ai oublié de l'écrire!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par Marvin » 09 juin 2008 16:53
Notre nouvelle Chrysler Grand Voyager Limited .
Vraiment magnifique avec un grand changement depuis la dernière génération, dont notamment niveau équipement intérieur avec des sièges mieux adapté a l'avant comme a l'arrière, 2 écrans pour les passager arrières, un gps devenu tactile, des sièges chauffants au milieu, et une meilleur insonorisation ainsi que le système audio !
Bluffante, moi qui rabrouait toujours mes parents sur les monospaces ( quoi qu'avec 5 enfants il y a pas beaucoup d'alternatives) je ne suis pas décu !
Vraiment magnifique avec un grand changement depuis la dernière génération, dont notamment niveau équipement intérieur avec des sièges mieux adapté a l'avant comme a l'arrière, 2 écrans pour les passager arrières, un gps devenu tactile, des sièges chauffants au milieu, et une meilleur insonorisation ainsi que le système audio !
Bluffante, moi qui rabrouait toujours mes parents sur les monospaces ( quoi qu'avec 5 enfants il y a pas beaucoup d'alternatives) je ne suis pas décu !
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux