salut a tous !

seb3474
Visiteur
Visiteur

salut a tous !

Message par seb3474 » 05 déc. 2009 21:15

bon, alors petite présentation :

je m'appelle sébastien, j'ai 25 ans, je suis du sud de la france ( du coté de Montpellier ), mais ca fait 2 ans que j'habite en Yaute Savoie pour bosser en Suisse ( et oui, encore un frontal ! :P )
C'est vraiment une belle région, mais j'arrive toujours pas à me faire au climat ! :D
Je suis mécanicien, j'ai bossé 1 an chez MERCEDES Genève, et là, ca va faire 1 an que je suis chez BENTLEY Genève.
J'ai donc la chance de pouvoir travailler sur de très belle voitures, mais aussi de les essayer ( c'est quand même ca le plus agréable ! ) :D
Côté privé par contre, rien de transcendant malheureusement, surtout au vu des autos présentes sur ce forum ... j'ai une mégane coupé dans un état pas terrible achetée une misère en suisse, une 206 qui sera bientot a vendre, et une clio 16S, dont je prend grand soin et que je refais a neuf ptit a ptit...
Etant passionné d'automobile et belles mécaniques, j'en ai fais mon métier, c'est pour dire ! j'adore évidement les belles sportives ... paradoxalement, mon métier fait que je ne peux pas m'en payer !!! :(
J'ai dans l'espoir que d'ici 1 an, je puisse faire un crédit pour pouvoir me payer soit une M3 E46, soit une mitsu lancer EVO 8, soit une sub impreza STI ...
Sinon j'adore le sport auto en général, mais en particulier le rallye ... j'aimerais également me monter une caisse pour en faire, mais toujours le problème du budget :?

Enfin voila, ce forum m'a l'air bien sympa, j'espère avoir peut etre l'occasion de rencontrer certain d'entres vous :)
si il y a des clients mercedes ou bentley, j'ai peut etre déja bossé sur votre voiture :P

Lambo8
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Audi RS4 B7 Avant

Message par Lambo8 » 05 déc. 2009 21:25

Salut ici et bienvenue !
Tu habites quel côté de la Yaute ? Moi j'ai toujours vécu ici donc le climat ça va :lol: