Nürburgring Freak
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 09 mai 2010 22:44
La c'est une question de moyens et de temps.Corsugone a écrit :Bah justement, tu t'entraines sur tous les circuits Européens pour être encore plus fort sur le Ring
Il faut faire des priorités...
Merci quand même.
Allez savoir ...
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43087
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 10 mai 2010 05:48
Toutes les Ferrari ont des disques carbone-céramique, plus le choix.Corsugone a écrit :Nub, je ne comprends pas, tu es un pistard, si tu veux rester chez Ferrari, pourquoi ne pas prendre une Scuderia, bon tu en seras d'un train de disques carbone par an et je te fais grâce des plaquettes mais tu aurais un super jouet.
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 10 mai 2010 07:49
Les 2 paramètres dont je ne dérogerais pas pour les courses VLN sont :pierre a écrit :Ca dépend de tes ambitions et évidemment de la somme que tu es prêt à pulvériser en pure perte. Pour plus de détails, tu sais comment me joindre directement...Nürburgring Freak a écrit :Que prendrais-tu de raisonnable.
Une BMW MOTORSPORT 120 D ?
- une propulsion
- avec moteur central avant
Des suggestions ??
Allez savoir ...
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 10 mai 2010 07:56
C'est vrai, mais un ami vient de changer les céramiques de sa Scuderia avec des freins en acier de Porsche Cup GT3.ze_shark a écrit :Toutes les Ferrari ont des disques carbone-céramique, plus le choix.Corsugone a écrit :Nub, je ne comprends pas, tu es un pistard, si tu veux rester chez Ferrari, pourquoi ne pas prendre une Scuderia, bon tu en seras d'un train de disques carbone par an et je te fais grâce des plaquettes mais tu aurais un super jouet.
Reschteiner les a adaptés et homologués et ils marchent mieux que les céramiques.
J'ai toujours préférés la franchise, précision et endurance des freins en acier de compétition comparé aux freins céramiques.
Allez savoir ...
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 10 mai 2010 08:15
BM me semble être l'outils à louer pour essayer.Nürburgring Freak a écrit :Les 2 paramètres dont je ne dérogerais pas pour les courses VLN sont :pierre a écrit :Ca dépend de tes ambitions et évidemment de la somme que tu es prêt à pulvériser en pure perte. Pour plus de détails, tu sais comment me joindre directement...Nürburgring Freak a écrit :Que prendrais-tu de raisonnable.
Une BMW MOTORSPORT 120 D ?
- une propulsion
- avec moteur central avant
Des suggestions ??
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 10 mai 2010 10:04
C'est effectivement magnifique !Leuen a écrit :Une M3 ou Z4
Allez savoir ...
-
- DTM
- Messages : 694
- Inscription : 18 nov. 2007 22:22
- Localisation : france, auvergne!
Message par francois2k » 10 mai 2010 10:53
elle se porte a merveille!!Nürburgring Freak a écrit :MErci,francois2k a écrit :toujours autant de plaisir à te lire NF...
Et comment se porte ta Z06.
Tu en es content ?
J'en suis vraiment enchante, et venant de l'exige,
je reste encore très humble avec....
C'est quand meme légèrement plus violent...
J'ai été surpris par son agilité sur petites routes,
par rapport a son gabarit!
J'ai pas encore eu le temps de lui dégourdir
les pattes sur circuit mais cela ne serait tarder...
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 10 mai 2010 17:05
Je pense que les BMW sont effectivement le meilleur choix.ZeusRS a écrit :Faudra la bidouiller pour faire une prop alors...
Moi je dis comme Leuen!
Schubert est un des meilleures péprarateurs BMW pour le VLN sur le Ring je crois.
www.schubert-motorsport.de
Allez savoir ...
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 10 mai 2010 17:06
Parfait.francois2k a écrit :elle se porte a merveille!!Nürburgring Freak a écrit :MErci,francois2k a écrit :toujours autant de plaisir à te lire NF...
Et comment se porte ta Z06.
Tu en es content ?
J'en suis vraiment enchante, et venant de l'exige,
je reste encore très humble avec....
C'est quand meme légèrement plus violent...
J'ai été surpris par son agilité sur petites routes,
par rapport a son gabarit!
J'ai pas encore eu le temps de lui dégourdir
les pattes sur circuit mais cela ne serait tarder...
Tu as fait un petit réglage châssis ?
Allez savoir ...
-
- DTM
- Messages : 694
- Inscription : 18 nov. 2007 22:22
- Localisation : france, auvergne!
Message par francois2k » 10 mai 2010 20:11
en fait je ne sais pas trop où aller...appenzeller est un peu loin de chez moi...il ya bien DCR mais je sais pas s'ils font çà bien!
Message par Derrick » 10 mai 2010 22:12
Si tu es vraiment vite, alors on ne peut qu'approuver l'idée, pas pour aller forcément plus vite, mais pour être plus en sécurité. La voiture de course a tout l'équipement qui t'es maintenant nécessaire, une décision responsable.Nürburgring Freak a écrit :Ce n'est pas tout à fait idiot ...pierre a écrit :La solution: tu réalises enfin que les voitures de route sont des voitures de route, et tu loues une voiture de course pour faire une saison en VLN. De la Clio Cup à une 997 Cup, le choix est assez grand!Nürburgring Freak a écrit : Juste Auguste, et je suis en train de me "tâter" pour savoir quelle voiture prendre pour le Nürburgring.
Pour la route, c-à-d pour monter au Ring, t'es assez bien équipé.
Phoenix racing a de très bonne Audi, la nissan GTR est prête aussi, sans parler des Ferrari et Porsche qui ne demande qu'à être rouler, et BM si tu insistes!
Revenir vers « Présentation / membres »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum