Honda Civic type R Fn2
Honda Civic type R Fn2
Message par fanavtec » 01 juil. 2008 21:01
Bonjour à tous,
Je m'appelle Anthony j'ai 32 ans et j'habite en dessus de Morges. Je lis souvent ce forum et comme vous j'adore les voitures. J'ai eu une Corolla 1.6 SI, une integra type r, une Z4 3.0 et maintenant de nouveau une Honda. Je suis comment dire atteint par la drogue du Vtec. Voici ma titine équipée de Volk Racing Ce28N, c'est une version lightweights (sans clim). Moteur, boîte, direction, chassis que du bonheur. Ces petits défauts sont l'assemblage Anglais et un poids encore trop élevé. Au plaisir de vous lire.

Je m'appelle Anthony j'ai 32 ans et j'habite en dessus de Morges. Je lis souvent ce forum et comme vous j'adore les voitures. J'ai eu une Corolla 1.6 SI, une integra type r, une Z4 3.0 et maintenant de nouveau une Honda. Je suis comment dire atteint par la drogue du Vtec. Voici ma titine équipée de Volk Racing Ce28N, c'est une version lightweights (sans clim). Moteur, boîte, direction, chassis que du bonheur. Ces petits défauts sont l'assemblage Anglais et un poids encore trop élevé. Au plaisir de vous lire.

Sans plaisir la puissance n'est rien
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 01 juil. 2008 21:04
Welcome!!
Sympas les jantes!
Sympas les jantes!

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Minischumi
- GP2
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 02 juil. 2008 09:29
Bienvenue sur le forum!! Enfin un proprio de New CTR, ça fait plaisir! 
Je l'avais mise en balance quand j'ai acheté ma Clio, mais elle n'était de toute façon pas dispo et je ne pouvais plus attendre...
J'adore le style de cette voiture qui ne ressemble à aucune autre! Vivement de la voir en vrai!
Ce sont es Dymag tes jantes?

Je l'avais mise en balance quand j'ai acheté ma Clio, mais elle n'était de toute façon pas dispo et je ne pouvais plus attendre...
J'adore le style de cette voiture qui ne ressemble à aucune autre! Vivement de la voir en vrai!

Ce sont es Dymag tes jantes?

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par fanavtec » 02 juil. 2008 12:29
Alors pour répondre à toutes les questions :
Le jantes sont des Rays Volk Racing CE28 N en 18 (même dimension que d'origine) de couleur bronze (la couleur de base, possible aussi en argent).
Sur la même balance il y a un gain de 5 kg par jante
(7 kg) par rapport à l'origine (12 kg). Le poids de ma vercion est de 1300 kg sans le conducteur mais avec le plein mesuré à la déchetterie de Denges. C'est ma voiture de tous les jours et franchement je me fais vraiment plaisir pour un coût raisonnable et une habitabilité record (famille). Depuis le changement de jantes en roulant tranquille le matin en 6 ème et quelques Vtec au retour je suis à 8,4 litres réels au 100
(route cantonale).
Pour info une clio RS ça pèse combien avec le plein ? ce sont les deux dernières compact avec la même philosphie.
Le jantes sont des Rays Volk Racing CE28 N en 18 (même dimension que d'origine) de couleur bronze (la couleur de base, possible aussi en argent).
Sur la même balance il y a un gain de 5 kg par jante

Pour info une clio RS ça pèse combien avec le plein ? ce sont les deux dernières compact avec la même philosphie.
Sans plaisir la puissance n'est rien
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars