Amitiés d'une CL63!
Amitiés d'une CL63!
Message par Mark » 09 nov. 2007 01:45
Salut a tous,
Je me présente, je suis Mark et j'habite les États-Unis. Je suis tombé sur ce site par pur hasard en lisant l'essai d'une 550 Maranello sur un forum Ferrari. Donc, je suis un lecteur régulier d'Asphalte parce je crois sincèrement que la qualité des articles, informations passées et les photos restent inégalées. Passioné des voitures depuis mon enfance, je joins ce forum en espérant apprendre plus avec vous et pour acquérir une expérience ''d'outre-mer'' pour sortir un peu de mes forums américains
.
Pour les intéressés, je possède une CL63 que je vends très bientot pour chercher une Porsche ou autre voiture inspirée.
Je me présente, je suis Mark et j'habite les États-Unis. Je suis tombé sur ce site par pur hasard en lisant l'essai d'une 550 Maranello sur un forum Ferrari. Donc, je suis un lecteur régulier d'Asphalte parce je crois sincèrement que la qualité des articles, informations passées et les photos restent inégalées. Passioné des voitures depuis mon enfance, je joins ce forum en espérant apprendre plus avec vous et pour acquérir une expérience ''d'outre-mer'' pour sortir un peu de mes forums américains

Pour les intéressés, je possède une CL63 que je vends très bientot pour chercher une Porsche ou autre voiture inspirée.
Message par Mark » 09 nov. 2007 04:56
Je vous remets la photo(face avant). Elle a rapetissé à cause de mon avatar.

[size=84][color=blue]07'V8 Vantage[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
- Minischumi
- GP2
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 09 nov. 2007 18:38
Bienvenue Mark! J'adore ce modèle, superbe! 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par Mark » 09 nov. 2007 22:26
Merci beaucoup à tous pour cet accueil chaleureux!! Pour expliquer un peu mon parcours, je suis d'origine africaine mais je suis né et passé mon enfance à Auxerre. Mes parents obtiennent un contrat à Washington,capitale des états-unis, où je fais mes études en Droit et relations internationales.
Je visite régulièrement la ville d'Auxerre et je passe mes vacances une fois sur deux à Monaco chaque deux ans.
Content que vous appreciez ma voiture, je l'aime aussi mais je souhaiterai changer pour garder ma CLK320,545i et GTC. Je vois une GT3,Exige S ou autre chose du genre qui au plus de ''piquant''pour satisfaire ma maladie du circuit. Je remarque plusieurs proprios de Lotus dans le forum, peut-etre pourront-ils m'éclairer.
Je visite régulièrement la ville d'Auxerre et je passe mes vacances une fois sur deux à Monaco chaque deux ans.
Content que vous appreciez ma voiture, je l'aime aussi mais je souhaiterai changer pour garder ma CLK320,545i et GTC. Je vois une GT3,Exige S ou autre chose du genre qui au plus de ''piquant''pour satisfaire ma maladie du circuit. Je remarque plusieurs proprios de Lotus dans le forum, peut-etre pourront-ils m'éclairer.
[size=84][color=blue]07'V8 Vantage[/color][/size]
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto