Mike
Mike
Message par Mike_Er » 03 oct. 2007 14:22
Salut tout le monde,
On va vite se présenter...
Michaël, 25 ans, j'habite à Lausanne ( Suisse ) et suis conseiller en assurances. D'un point de vue automobile :
J'ai commencé par le tuning (
) puis en est eu vite marre de freiner à chaque dos d'âne... Puis, j'ai testé le slalom. ( Chamblon 06 1er ) ( Bière 06 5eme ) Actuellement je roule en Corsa, mais suis en train de réfléchir pour un vrai achat en 2008 ( speedster, clio rs3, golf r32, etc a voir )
Voici quelques picts de mes anciennes caisses...
Une Astra G 2.0 16 avec à la base un petit kit MS

Puis dans l'euphorie du moment, je lui ai injecté quelques doses de produits, et elle est devenu comme cela :

Puis changement de couleur pour du plus sobre et plus pratique ( surtout ) :

Pis finalement, elle est morte l'année dernière...
Ensuite, il y a eu :
Une Kadett blanche ( qui était ma 2eme Kadett ) pour s'amuser un peu. Vidée, baquet, etc

J'ai eu pas mal de plaisir avec cette voiture. J'ai gagné le slalom de Chamblon et finit pas trop mal au slalom de Bière. Cependant, il lui manquait pas mal de choses pour espèrer mieux, je l'ai donc revendue... Elle avait un moteur d'origine de 192 000 kms ... mdr
Puis est apparu ceci :
Une Calibra 2.0 16V Turbo 4*4

Puis, je l'ai bien revendue à un gars de Lyon.
Ensuite, il y a eu une petite Corsa B, que j'ai finalement échangé contre une Corsa A Gsi, qui est ma voiture de course pour 2007, puis suite à un accident ( pas resp ) je l ai " donnée " à un ami.

Puis, il y a eu cela :

Une petite Vectra Turbo 4*4 de 110 000 kms, elle est dans un état de neuf. Expertisée, etc.. le top !!! Elle est vite partie en Allemagne...
Puis récemment, il y a eu une Kadett Gr. A. Un monstre de course pour mon pauvre dos, donc revendue.

Il y a eu aussi une 325 E30, une clio RS2, Agila (
) et actuellement une petite corsa très pratique pour la ville !
Au plaisir de vous lire et de faire votre connaissance
On va vite se présenter...
Michaël, 25 ans, j'habite à Lausanne ( Suisse ) et suis conseiller en assurances. D'un point de vue automobile :
J'ai commencé par le tuning (

Voici quelques picts de mes anciennes caisses...
Une Astra G 2.0 16 avec à la base un petit kit MS

Puis dans l'euphorie du moment, je lui ai injecté quelques doses de produits, et elle est devenu comme cela :

Puis changement de couleur pour du plus sobre et plus pratique ( surtout ) :

Pis finalement, elle est morte l'année dernière...
Ensuite, il y a eu :
Une Kadett blanche ( qui était ma 2eme Kadett ) pour s'amuser un peu. Vidée, baquet, etc

J'ai eu pas mal de plaisir avec cette voiture. J'ai gagné le slalom de Chamblon et finit pas trop mal au slalom de Bière. Cependant, il lui manquait pas mal de choses pour espèrer mieux, je l'ai donc revendue... Elle avait un moteur d'origine de 192 000 kms ... mdr
Puis est apparu ceci :
Une Calibra 2.0 16V Turbo 4*4

Puis, je l'ai bien revendue à un gars de Lyon.
Ensuite, il y a eu une petite Corsa B, que j'ai finalement échangé contre une Corsa A Gsi, qui est ma voiture de course pour 2007, puis suite à un accident ( pas resp ) je l ai " donnée " à un ami.

Puis, il y a eu cela :

Une petite Vectra Turbo 4*4 de 110 000 kms, elle est dans un état de neuf. Expertisée, etc.. le top !!! Elle est vite partie en Allemagne...
Puis récemment, il y a eu une Kadett Gr. A. Un monstre de course pour mon pauvre dos, donc revendue.

Il y a eu aussi une 325 E30, une clio RS2, Agila (

Au plaisir de vous lire et de faire votre connaissance

www.ecurie-rolloise.com
www.team-art.net
www.team-art.net
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 03 oct. 2007 14:26
Welcome !!!!!!!
Joli parcours avec toutes ces Opel... mais maintenant tu veux pas plutot une voiture ??? Ha ha ha... je sors....
Le choix pour la prochaine... Un SPEEDSTER !!!!!!!!!!

Joli parcours avec toutes ces Opel... mais maintenant tu veux pas plutot une voiture ??? Ha ha ha... je sors....

Le choix pour la prochaine... Un SPEEDSTER !!!!!!!!!!

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par Mike_Er » 03 oct. 2007 15:09
Ma corsa est la 24eme... Merci pour l'accueil !ZeusRS a écrit :Welcome!!!
Euh, ça fait combien de voitures à 25 ans là? Tu peux concourir avec l'ami Mendrax!![]()
![]()
Bienvenue par ici!
Héhé ! J'ai trois amis qui roulent en R32, dont un en DSG... On doit se voir pour un essai...Polon a écrit :Bienvenue !!
Il est temps de passer à VW, maintenant !![]()
![]()
![]()

Oui la speedster peut être sympa... mais ca risque d'être un poil trop petit comme enginSebM a écrit :Welcome !!!!!!!
Joli parcours avec toutes ces Opel... mais maintenant tu veux pas plutot une voiture ??? Ha ha ha... je sors....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le choix pour la prochaine... Un SPEEDSTER !!!!!!!!!!![]()

Si si, mais 2007 ca ne l'a pas fait. Au premier slalom ( Carouge ), un mec me rentre dedans à un feu rouge. Résultat, dommage total... Pis le temps est vite passé, et la saison est finie... 2008 sera mieux !ze_shark a écrit :Salut et bienvenue, joli parcours, surtout à 25 ans !
Plus de slaloms ?
Merci pour votre accueil !
www.ecurie-rolloise.com
www.team-art.net
www.team-art.net
- Minischumi
- GP2
Message par Mike_Er » 03 oct. 2007 15:56
Ca se revend à perte comme beaucoup de voitures...gougoul a écrit :Comment ca se revend (et à qui) ? ou il faut tout demonter et payer un incinérateur pour te débarrasser de tout ce plastique ?
Par contre, je ne regrette pas trop cette période. Le fait de monter un projet, d'en discuter avec des potes, d'aller au meeting, etc en valait la peine!
www.ecurie-rolloise.com
www.team-art.net
www.team-art.net
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 03 oct. 2007 16:15
Ben ca depends... si c'est ta seule auto c'est peut-etre un peu limite... sinon ca peut le faire... a voir ce que tu penses faire avec ton auto...Mike_Er a écrit :Oui la speedster peut être sympa... mais ca risque d'être un poil trop petit comme enginSebM a écrit : Le choix pour la prochaine... Un SPEEDSTER !!!!!!!!!!![]()
![]()

Sinon... prends alors une Clio RS Mk3... mon contre-rendu pour Asphalte.ch:
http://www.asphalte.ch/Auto/ClioRS/ClioRS-1.php
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par Mike_Er » 03 oct. 2007 16:22
Le but sera de pouvoir quand même bosser avec, de pouvoir aller sur circuit de temps en temps et faire quelques slaloms !SebM a écrit :Ben ca depends... si c'est ta seule auto c'est peut-etre un peu limite... sinon ca peut le faire... a voir ce que tu penses faire avec ton auto...Mike_Er a écrit :Oui la speedster peut être sympa... mais ca risque d'être un poil trop petit comme enginSebM a écrit : Le choix pour la prochaine... Un SPEEDSTER !!!!!!!!!!![]()
![]()
Sinon... prends alors une Clio RS Mk3... mon contre-rendu pour Asphalte.ch:
http://www.asphalte.ch/Auto/ClioRS/ClioRS-1.php
Merci pour le CR.
On va dire fan des allemandes en général, mais quant on est jeune et pas fan des turbos, y a pas bcp de choix ! Non pas concessionnaire...juliencor a écrit :Bienvenue![]()
tu es fan d'Opel? concessionnaire?
www.ecurie-rolloise.com
www.team-art.net
www.team-art.net
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines