tof

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 10 juin 2009 21:47

tof a écrit : c'est plus pour les perf que pour la beauté....
T'as gagné combien de chevaux ? :lol: :lol:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 11 juin 2009 07:41

Oui oui le plus important c'est que ca te plaise...

Mais tout d'un coup hier soir un truc m'est venu à l'esprit... si ca crée des turbulences, ca peut peut-etre modifier le Cx de ta voiture et du coup elle risque de consommer plus d'essence, non ?? :roll: :roll:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

bentralala
Membre V8
Membre V8
Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97

Message par bentralala » 11 juin 2009 09:11

tof a écrit :
Mika.ch a écrit :Bravo pour toutes ces modifs #R! Maintenant, il te manque plus que la pièce maîtresse, une R32 :lol: :arrow:
tof a écrit :mes differents essais de r32 m'ont fait changé d'avis.
merci de m'avoir fait essayer ta voiture c'est en partie ce qui a motivé mon choix de ne pas changer. la r32 est pour moi une superbe voiture, avec un moteur et un bruit magnifique mais elle ne justifie pas ses 241ch.
Faut savoir, je croyais que la R32 avait "calmé tout le monde":
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... e&start=15
:roll:

tof
GP2
GP2

Message par tof » 11 juin 2009 11:05

un gros moteur c'etait surtout le but visé. le probleme c'est le poids de la bete, la transmission 4motion ajoute une centaine de kilos, le moteur est aussi plus lourd qu'un 4 cylindres, les roues sont en 18 et tout cela ajouté ca fait une tres bonne voiture mais les performances sont pas a la hauteur d'une voiture de cette puissance. n'empeches qu'elle a calmé tout le monde car sortir un vr6 amelioré, les peugeotistes ont rit jaune.
la bonne boite dsg dont une version est sortie sur la r32, versions numerotées au passage, a encore alourdi la facture de 50 kilos.
SebM a écrit :Oui oui le plus important c'est que ca te plaise...

Mais tout d'un coup hier soir un truc m'est venu à l'esprit... si ca crée des turbulences, ca peut peut-etre modifier le Cx de ta voiture et du coup elle risque de consommer plus d'essence, non ?? :roll: :roll:
Outre le fait que je passe pour la bonne poire, je pense que la prise au vent est negligeable et si je passe d'un 7.5 litres a un 7.6 litres au 100km, je ne vais pas m'en plaindre.
Je fais souvent des deplacements de 300/400 km notement sur voie rapide ou autoroute et si un bra m'enleve des betes, ben pour moi le pari est gagné.
mais bon si ca vous amuse, pas de soucis :wink:
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 11 juin 2009 11:14

tof a écrit :n'empeches qu'elle a calmé tout le monde car sortir un vr6 amelioré, les peugeotistes ont rit jaune.
Ah bon... :roll: :roll: :roll: Enfin...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

tof
GP2
GP2

Message par tof » 11 juin 2009 11:28

je sais que t'es pas fan de ce genre de voitures, apres les gouts et les couleurs.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

power944
DTM
DTM

Message par power944 » 11 juin 2009 11:37

Mouais mouais...ça commence par le pot, après la dump-valve....le bra....et pour finir:

Image

Fait pas le con Tof ! :lol:
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu...

power944
DTM
DTM

Message par power944 » 11 juin 2009 11:42

tof a écrit : mais t'inquiète pas ma poule, ce week end, je ferai du pousse poussin :lol:
Tu laisses ta femme et le bra à la maison, tu enlèves la banquette arrière et fait le 1/2 plein...tu auras alors tes chances ! :D

Bisous cocotte :twisted:

tof
GP2
GP2

Message par tof » 11 juin 2009 11:43

la dump, c'etait obligatoire, celle d'origine ne supportait plus la pression actuelle.
j'ai payé une forge au prix d'une piece d'origine, la forge etant bien plus resistante.

t'inquiète pas, je ne suis pas du genre a mettre un aileron ou des kits carrosseries...
Louis de Bonald

power944
DTM
DTM

Message par power944 » 11 juin 2009 11:47

tof a écrit : t'inquiète pas, je ne suis pas du genre a mettre un aileron ou des kits carrosseries...
Je sais, je te charie !

Puis tant que les modifs te plaisent et te sont utiles, le reste... :wink:

tof
GP2
GP2

Message par tof » 11 juin 2009 12:04

d'autant que le bra, c'est 10 secondes a enlever ou a mettre

j'aime ma voiture et je laisse parler :wink:

pour le rdv samedi matin, je pensais a brig vers 10h ca ne nous ferais pas lever trop tot et je passerai par le loschtberg, ca te convient ?
Louis de Bonald

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 11 juin 2009 12:19

tof a écrit :je sais que t'es pas fan de ce genre de voitures, apres les gouts et les couleurs.
C'est vrai que je suis pas fan des Golf... mais j'essaye d'etre objectif... quand elle est sortie la R32 je suis allé l'essayer... certes c'est pas une daube et surtout ca fait un beau bruit, mais pour avoir une 4x4 qui avance, ben je préférai de loin mon Impreza... ou un truc du genre... mais la aussi c'est une question de gout... :wink:

tof
GP2
GP2

Message par tof » 11 juin 2009 12:24

voila pourquoi je ne l'ai pas prise... une bonne lancer ou une sub faisait de meilleurs resultats.
attendons de voir ce que va donner la r20
Louis de Bonald

Huntox
F1
F1
Véhicules : Cupra

Message par Huntox » 11 juin 2009 15:19

La R32, c'était surtout une réponse tardive et sans saveur à la pimentée et sublissime Alfa 147 GTA, devenue à son époque la plus puissante des sportives. CQFD

tof
GP2
GP2

Message par tof » 11 juin 2009 15:28

l'alfa est sympa aussi mais ce n'est pas un 4rm si je ne me trompe pas
Louis de Bonald