hamlet

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 14 juin 2007 11:56

La grenouille a écrit :Ouai mais il y a des aligators là bas, non :?:

Et puis c'est une plaque tournante pour la drogue et il y a trop de grand banditisme tu veux notre mort :lol:

C'est pour ça que tu vas courir, pédaler et nager vite, très vite :wink:
Oh mais La grenouille : si tu prends avec toi ta liquette rose, ton costard et tes mocassins blancs, ta Rolex et ta chaîne en or, et tes Ray-Ban, tu pourras jouer les Sunny Crockett sur Miami Beach !!! :lol: :lol:

Ah oui, j'oubliais un détail de taille... Ils roulaient italien dans la série... :oops: :wink: :lol: :lol:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

juliencor
GP2
GP2

Message par juliencor » 14 juin 2007 14:16

Polon a écrit :Ah oui, j'oubliais un détail de taille... Ils roulaient italien dans la série... :oops: :wink: :lol: :lol:
euh... la Daytona Spyder était en fait une Corvette :? et Tubbs était en Cadillac

bon ok l'upgrade en Testarossa a été inité par Ferrari North America :D

Polon
F1
F1

Message par Polon » 14 juin 2007 14:53

juliencor a écrit :
Polon a écrit :Ah oui, j'oubliais un détail de taille... Ils roulaient italien dans la série... :oops: :wink: :lol: :lol:
euh... la Daytona Spyder était en fait une Corvette :? et Tubbs était en Cadillac

bon ok l'upgrade en Testarossa a été inité par Ferrari North America :D
oui oui, je sais, simplement pour signifier qu'ils n'avaient pas de grenouille... Me rappelle même pas si y en a une qui fait une apparition de temps à autre dans les épisodes... Faudrait que je re-regarde ça une fois... :lol:

hamlet
DTM
DTM

Message par hamlet » 14 juin 2007 17:52

Et puis c'est une plaque tournante pour la drogue et il y a trop de grand banditisme tu veux notre mort :lol:

:? ...vu sous cet angle je me sens un peu moins motivé...

Non c'est clair que je vais me donner à fond... :twisted: ...enfin dès que mon chef arrête de me donner du boulot et me laisse du temps pour m'entrainer...

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 15 juin 2007 12:12

Polon a écrit :

Oh mais La grenouille : si tu prends avec toi ta liquette rose, ton costard et tes mocassins blancs, ta Rolex et ta chaîne en or, et tes Ray-Ban, tu pourras jouer les Sunny Crockett sur Miami Beach !!! :lol: :lol:

Ah oui, j'oubliais un détail de taille... Ils roulaient italien dans la série... :oops: :wink: :lol: :lol:

Des fausses en plus, vraiment pas mon style :D
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 20 nov. 2007 00:52

On veut en savoir plus !!!!! Mais même sans savoir, je te félicite aussi !!!!! ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 20 nov. 2007 16:52

Il a réussit à s'en sortir vivant :?: :lol:

Félicitations.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

stmoritzer
DTM
DTM
Véhicules : 996 C4S

Message par stmoritzer » 20 nov. 2007 17:05

Bravo ! :D
Image Gallardo SE by David Kaiser Photography
"Smiles per gallon, that's what I go on - not miles per gallon" Magnus Walker

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 20 nov. 2007 22:36

SebM a écrit :
On veut en savoir plus !!!!! Mais même sans savoir, je te félicite aussi !!!!! ;)
+1

hamlet
DTM
DTM

Message par hamlet » 21 nov. 2007 09:06

Bon ça y est, je suis allu, je suis revenu et je suis vaincu!!
Tant pis, je ne serai pas champion du monde cette année mais je suis motivé pour revenir et m'attaquer au titre!!

La course a eu lieu le samedi 10 Novembre dernier à Clearwater en Floride, le siège de l'église de scientologie! C'etait pour les championnats du monde Ironman 70.3, c'est à dire demi-ironman ou encore pour ceux qui ne connaissent pas les distances Ironman: natation 1.9km - velo 90km - course à pied 21.1km.

J'ai chopé la qualification lors de l'Ironman 70.3 de Suisse au mois de Juin dernier. Il y avait 12 places dans ma catégorie d'âge et malgré une performance moyenne j'ai reussi à decrocher mon ticket pour Clearwater grâce au desistement de quelques uns. Cela m'a vraiment motivé et depuis Juin je me suis vraiment entrainé sérieusement car je voulais (me) prouver que je n'avais pas eu qu'un gros coup de chance mais que je méritais vraiment ma place là-bas avec les meilleurs. Donc grosse préparation jusque fin Octobre avec au passage 2 podiums fin Aout qui ont confirmés que la préparation se passait bien.

Arrivé en Floride fin Octobre, j'ai pu m'acclimater pendant que ma copine participait à l'Ironman (full distance) de Floride qui se tenait à Panama City Beach (pres de New-Orleans) le WE précédent. J'ai ainsi pu me faire à la natation en mer et habituer mon estomac à digérer l'eau salée. De même pour le vélo et la course à pied ou je me suis re-familiarisé avec des températures estivales après les mois de Septembre et Octobre passés avec le bonnet et la veste en windstopper!

Je suis arrivé à Clearwater le mercredi avant la course et le jeudi j'ai commencé les formalités pour le check-in. A ce moment là j'ai vraiment réalisé ou j'etais et j'ai commncé à avoir peur. En fait, rien a voir avec les petits triathlons auquels j'avais participé jusque là!! Une organistion démentielle et surtout des participants plus affûtés les uns que les autres. Pas de "hobby" triathlètes et personne venu là juste pour le fun mais vraiment prêts à se donner au maximum. De même dans le parc à vélo ou je n'ai vu quasiment aucun vélo "normal". On pouvait voir les derniers vélo de CLM de TREK et les CERVELO P3 Carbone ne se comptaient même plus. Je dirai même que l'absence de roues carbones ä large profile et casque aéro étaient cause de disqualification!!

Le jeudi après-midi j'ai fait ma dernière sortie vélo, 60km tranquille le long de la côte avec quelques sprints. Puis le vendredi dernier entrainement natation sur le parcours de la course qui avait déjà été marqué et préparation du vélo avant le check-in le vendredi soir. Pour sécurité, j'ai monté 2 pneus neufs et fait une vérif complète de dérailleur, freins, chaine, etc... Une fois le vélo déposé dans l'aire de transition, je suis rentré à l'hotel et ai essayé de dormir un peu...la dernière nuit avant la course...la pire nuit...celle ou tu fais la course 10'000 fois dans ta tête en te demandant et si...et si...et si...

Enfin à 4h00 du matin, la libération. Le reveil qui sonne après 2 pauv' heures de sommeil et le début de la fameuse journée, celle que j'ai préparé pendant 4 mois!!

(le récit de la course dans le 2eme épisode car là faut que je bosse un peu...c'est ça quand on est pas sportif pro!! :wink: )

A+

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 21 nov. 2007 11:22

Wouaaaaw... vivement la suite... merci ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 21 nov. 2007 11:26

Me réjouis de lire la suite moi aussi! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 21 nov. 2007 12:48

vite.

Pas d'ennuis gastriques visiblement :roll: :lol:

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 21 nov. 2007 16:14

hamlet a écrit : J'ai ainsi pu me faire à la natation en mer et habituer mon estomac à digérer l'eau salée.
???? Tu te nourris de plancton pendant que tu nages ?

Polon
F1
F1

Message par Polon » 21 nov. 2007 16:50

ze_shark a écrit :
hamlet a écrit : J'ai ainsi pu me faire à la natation en mer et habituer mon estomac à digérer l'eau salée.
???? Tu te nourris de plancton pendant que tu nages ?
Comme les baleines !!!! :wink: :lol: :lol: :lol: