Hédoniste / Ludo
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 23 sept. 2006 10:39
Le prix des assurance diffère d'un canton à l'autres, et même le code postal peut te faire augmenter ta prime.....
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 23 sept. 2006 11:05
Même (surtout dirais-je) le sexe et la nationalitéMinischumi a écrit :Pas de limite pour les CV, un jeune co. de 18ans peut rouler en STI ou autres.....
Le prix des assurance diffère d'un canton à l'autres, et même le code postal peut te faire augmenter ta prime.....
nan a écrit :Comme j'ai un peu de temps à perdre aujourd'hui, je me suis amusé à faire le calcul pour différentes nationalités.
allemagne : 3073
france / finlande / monaco : 3404
espagne / pologne : 3809
italie / portugal : 4030
albanie / algérie / russie : 4405
a noter aussi les disparités entres les cantons : (pour un francais par exemple)
VS : 3373
FR : 3396
VD : 3404
GE : 3443
ZH : 3451
He ben finalement, je préfère encore etre français sur VD, je m'en sors pas si mal...
Mais je vais quand meme demander la naturalisation...
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 23 sept. 2006 11:19
J'en doute. Le prix du 95 sans plomb est doit tourner autour de 1.30-1.33€ le litre en Belgique, ça fait 2.08 CHF, soit grosso modo 30% de plus qu'en Suisse. Le diesel, défiscalisé en Belgique est environ aux même prix que le diesel Suisse.Nous19 a écrit : le carburant est moins cher qu'en suissemais pas de beaucoup
Y a rien à faire, faut émigrer !
-
- Karting
- Véhicules : Panamera T S E-H ST - Honda Jazz - BMW i3 Rex
Message par Nous19 » 23 sept. 2006 11:25
le prix à la pompe aujourd'hui : http://www.carbu.be/home.phpze_shark a écrit :J'en doute. Le prix du 95 sans plomb est doit tourner autour de 1.30-1.33€ le litre en Belgique, ça fait 2.08 CHF, soit grosso modo 30% de plus qu'en Suisse. Le diesel, défiscalisé en Belgique est environ aux même prix que le diesel Suisse.Nous19 a écrit : le carburant est moins cher qu'en suissemais pas de beaucoup
on trouve la 95 à 1.187€, le diesel à 0,909€, la 98 à 1,244€ bien sur, ce ne sont pas les prix officiels mais les prix constatés ! et puis, d'une région à l'autre, ça change et d'une pompe à l'autre aussi

Donc, c'est moins cher enfin d'après ce que j'ai constaté lors de mes passages par votre beau pays

- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 23 sept. 2006 11:40
J'ai fait le plein de 95 SPb hier à 1.59 CHF, ce qui fait moins de 1€ le litre au taux de change actuel. Il y a de bonnes raisons à l'hégémonie de l'huile au pays des moules.Nous19 a écrit :le prix à la pompe aujourd'hui : http://www.carbu.be/home.phpze_shark a écrit :J'en doute. Le prix du 95 sans plomb est doit tourner autour de 1.30-1.33€ le litre en Belgique, ça fait 2.08 CHF, soit grosso modo 30% de plus qu'en Suisse. Le diesel, défiscalisé en Belgique est environ aux même prix que le diesel Suisse.Nous19 a écrit : le carburant est moins cher qu'en suissemais pas de beaucoup
on trouve la 95 à 1.187€, le diesel à 0,909€, la 98 à 1,244€ bien sur, ce ne sont pas les prix officiels mais les prix constatés ! et puis, d'une région à l'autre, ça change et d'une pompe à l'autre aussi
Donc, c'est moins cher enfin d'après ce que j'ai constaté lors de mes passages par votre beau pays
-
- Karting
- Véhicules : Panamera T S E-H ST - Honda Jazz - BMW i3 Rex
Message par Nous19 » 23 sept. 2006 11:43
ze_shark a écrit :J'ai fait le plein de 95 SPb hier à 1.59 CHF, ce qui fait moins de 1€ le litre au taux de change actuel. Il y a de bonnes raisons à l'hégémonie de l'huile au pays des moules.Nous19 a écrit :le prix à la pompe aujourd'hui : http://www.carbu.be/home.phpze_shark a écrit :
J'en doute. Le prix du 95 sans plomb est doit tourner autour de 1.30-1.33€ le litre en Belgique, ça fait 2.08 CHF, soit grosso modo 30% de plus qu'en Suisse. Le diesel, défiscalisé en Belgique est environ aux même prix que le diesel Suisse.
Arg, je veux encore plus aller habiter à Villars !!! Je n'ai vraiment plus d'excuses maintenant !! mais bon, c'est en montagne et cela explqiue peut être le prix un rien plus élevé du carburant, je ne sais pas ...
Message par pierre » 23 sept. 2006 12:27
A Fribourg, trouvé de la SP 98 à 1.57 jeudi après-midi (Tamoil)! 10 ct de moins qu'ici à ZH.ze_shark a écrit :J'ai fait le plein de 95 SPb hier à 1.59 CHF, ce qui fait moins de 1€ le litre au taux de change actuel. Il y a de bonnes raisons à l'hégémonie de l'huile au pays des moules.

Message par Hédoniste » 06 nov. 2006 01:22

@ BS:

Ludo.
Message par Hédoniste » 20 déc. 2006 23:51
Polon a écrit :Est-ce que par hasard tu aurais le numéro de portable de ton nouvel avatar ??![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas pour moi, mais pour un copain...

Cet avatar est incroyable! Déjà sur les autres forums, il fait l'unanimité (chez les hommes en tous cas).
Son numéro?

Vu que c'est bientôt Noël:

A+

Revenir vers « Présentation / membres »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs