David
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 08 sept. 2009 18:30
Bouhouhou!David a écrit :Oui, je sais, je suis faible !ZeusRS a écrit :Par contre, on dirait que le FLIP perd un membre!

- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 08 sept. 2009 19:04
Non ça va, ça aurait pu être pire...j'aurais pu acheter une Priusze_shark a écrit :Quelle abnégation, toutes mes condoléances.

Pour le moment, ça va, je supporte ! C'est hyper confortable, c'est bourré de technologie (plait au geek qui sommeille en moi), ça plait à madame (très important ça), c'est pratique, c'est fun (ok, seulement l'hiver avec 30cm de neige mais j'ai espoir pour cet hiver)...mais sinon, qu'est-ce que ça se traine !!!

Seb, Jack, Polon, je compte sur vous pour me faire, faire un tour de Lotus de temps en temps !!!

Je comprends pas les enfants (ni les parents d'ailleurs) et cette angoisse qu'un gosse pourrait se retrouver plus de 39 minutes de suite le nez loin d'un écran.
Je n'ai jamais été très fan de ces trucs non plus, mais bon, ça venait avec l'auto...j'allais quand même pas mettre des housses peau de zèbre sur les sièges pour les cacher !

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 08 sept. 2009 21:07
Avec des jantes de 997TT... ha ha ha...David a écrit :j'aurais pu acheter une Prius![]()

Un instant j'ai eu peur, j'ai cru que tu allais répondre "un Clubman"...

Quand tu veux l'ami !!!! Meme qu'il faut vraiment que je passe te dire bonjour un de ces 4... et n'hésite pas à me dire si vous faites une virée à Genève, ou environ, avec Mme...David a écrit :Seb, Jack, Polon, je compte sur vous pour me faire, faire un tour de Lotus de temps en temps !!!![]()
Quoi que ca aurait pu être marrant... dans une Prius équipée de jantes 997TT...David a écrit :j'allais quand même pas mettre des housses peau de zèbre sur les sièges pour les cacher !

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 09 sept. 2009 03:28

- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 09 sept. 2009 07:22
Arf !!! je compatis j'ai le même à la maisonze_shark a écrit :Je comprends pas les enfants (ni les parents d'ailleurs) et cette angoisse qu'un gosse pourrait se retrouver plus de 39 minutes de suite le nez loin d'un écran.

C'est la bagarre permanente pour le sortir de devant... On a même fini par instaurer des cotas

C'est la génération qui veut ça je pense, j'avais moins ce genre de problèmes avec mes grands (+/- 15 ans entre les grands et le petit).

http://recettes.castoldi.net/
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 09 sept. 2009 08:00

Les écrans dans les appuie tête, c'est sympa pour les trajets de 4h+, sinon, c'est vrai que la marmaille a tendance a s'exciter derrière, et c'est pas top pour la concentration...

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par Jack » 09 sept. 2009 08:57
Le geek qui sommeille, my ass... il est bel et bien réveillé !David a écrit :Pour le moment, ça va, je supporte ! C'est hyper confortable, c'est bourré de technologie (plait au geek qui sommeille en moi), ça plait à madame (très important ça), c'est pratique, c'est fun (ok, seulement l'hiver avec 30cm de neige mais j'ai espoir pour cet hiver)...mais sinon, qu'est-ce que ça se traine !!!![]()
Seb, Jack, Polon, je compte sur vous pour me faire, faire un tour de Lotus de temps en temps !!!![]()
Et pour la Lotus, t'as qu'à sonner !
- David
- Membre V8
Message par David » 09 sept. 2009 09:03
C'est vrai, cet été lorsque nous sommes descendu à Cannes, j'ai déjà failli les déposer au bord de la route à Aoste !ZeusRS a écrit :Les écrans dans les appuie tête, c'est sympa pour les trajets de 4h+, sinon, c'est vrai que la marmaille a tendance a s'exciter derrière, et c'est pas top pour la concentration...

- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 09 sept. 2009 09:08
Je dois avouer que nous y avons fortement pensés aussi.ZeusRS a écrit : Les écrans dans les appuie tête, c'est sympa pour les trajets de 4h+, sinon, c'est vrai que la marmaille a tendance a s'exciter derrière, et c'est pas top pour la concentration...
Quand nous allons chez Louis en Belgique par exemple, 8h de trajet c'est long (même avec des arrêts régulier) et nous n'en avons qu'un "à Bord", grand (10 ans) et plutôt tranquilou

Alos j'imagine aisément quand ils sont 2 ou 3 et que ça "s'exite à l'arrière" on a certainement des envie de catapultage par les fenêtres

C'est pas la panacée, je vous l'accorde, mais ça permet d'avoir 1h ou deux de répis durant le voyage.

http://recettes.castoldi.net/
-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 09 sept. 2009 15:37

Edit : En Opel Astra, Volvo 850 phase I, Renault Megane, Golf IV. autant dire que y avait pas un enorme "entertainement system"

- David
- Membre V8
Message par David » 09 sept. 2009 21:26
Même pas vrai...quoique, ce soir j'ai été me balader dans les menus secrets du système de de diagnostique pour modifier 2 ou 3 paramètres selon mes goûts et faire quelques checks !!!Jack a écrit :Le geek qui sommeille, my ass... il est bel et bien réveillé !

Ok, merci !Et pour la Lotus, t'as qu'à sonner !

Et en plus, ça te donnera une excuse pour sortir la Lotus !

Revenir vers « Présentation / membres »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique