Présentation Leuen
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44158
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Présentation Leuen
Message par ze_shark » 26 mai 2015 11:24
Bon plan ! Daily sage (?), et la voiture plaisir pour rouler plaisir. Le bon outil pour la bonne utilisation.
- sylvain007
- Formule Renault
- Messages : 1332
- Inscription : 20 juil. 2009 09:24
- Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII
- Localisation : Geneve
Re: Présentation Leuen
Message par sylvain007 » 26 mai 2015 11:58
Ah oui, la sport 111 est un tres bon choix! Les avantages de la 135r, mais avec la possibilité de l avoir en conduite a gauche et le vvc! Je ne me rappelais plus qu elle a ete faite en rouge, mais autant en photo je suis pas fan des elise rouge, autant en vrai je sais qu elle ressort bien!
Par contre, pas de cremaillere directe, elle a du etre changée si tu l as vraiment.
Par contre, pas de cremaillere directe, elle a du etre changée si tu l as vraiment.
Lotus Elise S2 135R + Jag XJ6 + Golf VII
- Leuen
- Membre V8
- Messages : 3785
- Inscription : 16 mai 2008 13:58
- Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
- Localisation : Neuchâtel
Re: Présentation Leuen
Message par Leuen » 26 mai 2015 12:41
Exactement ce que je me suis dit.ze_shark a écrit :Bon plan ! Daily sage (?), et la voiture plaisir pour rouler plaisir. Le bon outil pour la bonne utilisation.
Daily on ne peut plus sage.

Merci !Selon lui car il ne la roulait plus assez. Sa femme commençait à avoir peur en Lotus et l'a poussé à la vendre. Il a également une youngtimer à côté pour les balades qu'il va conserver.BS a écrit :Magnifique dans ce rouge !
Pourquoi le retraité s'en est-il séparé ?
Pareil je n'étais pas convaincu par les photos et j'ai craqué en la voyant en vraie.sylvain007 a écrit :Ah oui, la sport 111 est un tres bon choix! Les avantages de la 135r, mais avec la possibilité de l avoir en conduite a gauche et le vvc! Je ne me rappelais plus qu elle a ete faite en rouge, mais autant en photo je suis pas fan des elise rouge, autant en vrai je sais qu elle ressort bien!
Par contre, pas de cremaillere directe, elle a du etre changée si tu l as vraiment.
Pour la crémaillère je le tiens du proprio qui s'est peut être trompé. Je n'ai pas vraiment de point de comparaison donc je ne peux pas me prononcer sur ce point.
Petite curiosité au passage. Sur les sites, ils parlent de 50 exemplaires dans le monde dont 25 en LHD. La mienne est le n° 54 d'après la plaque.

Re: Présentation Leuen
Message par Mutorcs » 27 mai 2015 04:55
Superbe! Vraiment très très jolie cette Lotus et j'imagine que pas le pied que ça doit être à conduire!
Je me dis aussi de plus en plus que c'est une bonne idée ce genre de combos plutôt que d'avoir un "pousse au crime" pour tous les jours comme tu dis
Je me dis aussi de plus en plus que c'est une bonne idée ce genre de combos plutôt que d'avoir un "pousse au crime" pour tous les jours comme tu dis

- Huntox
- F1
- Messages : 5722
- Inscription : 07 avr. 2008 18:14
- Véhicules : Cupra
- Localisation : -12.199707, 96.853885
- Contact :
Re: Présentation Leuen
Message par Huntox » 27 mai 2015 12:52
Félicitations pour ce bel achat et bien du plaisir ! Elle est magnifique en rouge ! 

-
- Membre V8
- Messages : 882
- Inscription : 16 mars 2010 13:51
- Véhicules : X3 M40i 2018 // Z4 3.0i 2005
- Localisation : NE, CH
Re: Présentation Leuen
Message par MC-SIN » 27 mai 2015 22:04
Bon compromis félicitations 
Si une fois tu te promènes seul un week-end dans la région, volontiers je te rejoins pour la voir de prêt

Si une fois tu te promènes seul un week-end dans la région, volontiers je te rejoins pour la voir de prêt

- sylvain007
- Formule Renault
- Messages : 1332
- Inscription : 20 juil. 2009 09:24
- Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII
- Localisation : Geneve
Re: Présentation Leuen
Message par sylvain007 » 28 mai 2015 00:00
Si tu veux des infos fiables:Leuen a écrit :Pareil je n'étais pas convaincu par les photos et j'ai craqué en la voyant en vraie.sylvain007 a écrit :Ah oui, la sport 111 est un tres bon choix! Les avantages de la 135r, mais avec la possibilité de l avoir en conduite a gauche et le vvc! Je ne me rappelais plus qu elle a ete faite en rouge, mais autant en photo je suis pas fan des elise rouge, autant en vrai je sais qu elle ressort bien!
Par contre, pas de cremaillere directe, elle a du etre changée si tu l as vraiment.
Pour la crémaillère je le tiens du proprio qui s'est peut être trompé. Je n'ai pas vraiment de point de comparaison donc je ne peux pas me prononcer sur ce point.
Petite curiosité au passage. Sur les sites, ils parlent de 50 exemplaires dans le monde dont 25 en LHD. La mienne est le n° 54 d'après la plaque.
http://www.cult111.fr.nf/cms/index.php?page=sport-111
Il est bien mention de 25 en Europe continentale, mais rien sur le nombre total (qui a mon avis doit etre entre 50 et 100 max).
"Based on Elise 111 with following changes: Sports suspension with stiffer springs and dampers, adjustable spring pans, 5-hole anti-roll bar, re-positioned steering rack.
O.Z. 16-spoke roadwheels in black or silver with 6.5J front rims. Yokohama A048 tyres. Body colour Silver Mica, Blue Mica, Starlight Black, Ardent Red. Body colour grilles. ‘Lotus Sport 111’ decals and interior embroidery. Black Alcantara trim features. High grade roof hoop with optional forward brace for MSA approval. Plaque on passenger sill. 2004 Model Year: May 2003"
Peut etre que c'est le "re-positioned steering rack" qui l'a mis en erreur: pour moi c'est juste qu'elle a été changé dans sa position, mais pas changée pour une courte (qui n'existe pas en standard Lotus si je ne me trompe pas).
Mets une photo des sièges, et tu vas faire des jaloux (perso c'est le point noir de la mienne: j'ai des spéciaux 135R super leger blablabla, mais pas comfortable. Toi tu devrais avoir des comfortables!)
Je ne peux que dire +1 au daily raisonnable + voiture plaisir... Je n'ai jamais regretté cette décision (meme si un daily musclé ne me dérangerait pas...)
Lotus Elise S2 135R + Jag XJ6 + Golf VII
- Leuen
- Membre V8
- Messages : 3785
- Inscription : 16 mai 2008 13:58
- Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
- Localisation : Neuchâtel
Re: Présentation Leuen
Message par Leuen » 28 mai 2015 09:20
Merci à tous !
Je ne me rappelle pas d'où j'avais trouvé l'info pour les 50. Ceci dit ça n'a pas grande importance.
Au sujet des sièges il me semble qu'ils n'ont rien de spécial si ce n'est qu'ils sont en alcantara avec un l'inscription Lotus Sport. Je posterai une photo à l'occasion.

Ok pas de problème je te ferai signe !MC-SIN a écrit :Bon compromis félicitations
Si une fois tu te promènes seul un week-end dans la région, volontiers je te rejoins pour la voir de prêt

Effectivement j'étais tombé aussi sur ce lien.sylvain007 a écrit :Si tu veux des infos fiables:Leuen a écrit :Pareil je n'étais pas convaincu par les photos et j'ai craqué en la voyant en vraie.sylvain007 a écrit :Ah oui, la sport 111 est un tres bon choix! Les avantages de la 135r, mais avec la possibilité de l avoir en conduite a gauche et le vvc! Je ne me rappelais plus qu elle a ete faite en rouge, mais autant en photo je suis pas fan des elise rouge, autant en vrai je sais qu elle ressort bien!
Par contre, pas de cremaillere directe, elle a du etre changée si tu l as vraiment.
Pour la crémaillère je le tiens du proprio qui s'est peut être trompé. Je n'ai pas vraiment de point de comparaison donc je ne peux pas me prononcer sur ce point.
Petite curiosité au passage. Sur les sites, ils parlent de 50 exemplaires dans le monde dont 25 en LHD. La mienne est le n° 54 d'après la plaque.
http://www.cult111.fr.nf/cms/index.php?page=sport-111
Il est bien mention de 25 en Europe continentale, mais rien sur le nombre total (qui a mon avis doit etre entre 50 et 100 max).
"Based on Elise 111 with following changes: Sports suspension with stiffer springs and dampers, adjustable spring pans, 5-hole anti-roll bar, re-positioned steering rack.
O.Z. 16-spoke roadwheels in black or silver with 6.5J front rims. Yokohama A048 tyres. Body colour Silver Mica, Blue Mica, Starlight Black, Ardent Red. Body colour grilles. ‘Lotus Sport 111’ decals and interior embroidery. Black Alcantara trim features. High grade roof hoop with optional forward brace for MSA approval. Plaque on passenger sill. 2004 Model Year: May 2003"
Peut etre que c'est le "re-positioned steering rack" qui l'a mis en erreur: pour moi c'est juste qu'elle a été changé dans sa position, mais pas changée pour une courte (qui n'existe pas en standard Lotus si je ne me trompe pas).
Mets une photo des sièges, et tu vas faire des jaloux (perso c'est le point noir de la mienne: j'ai des spéciaux 135R super leger blablabla, mais pas comfortable. Toi tu devrais avoir des comfortables!)
Je ne peux que dire +1 au daily raisonnable + voiture plaisir... Je n'ai jamais regretté cette décision (meme si un daily musclé ne me dérangerait pas...)

Au sujet des sièges il me semble qu'ils n'ont rien de spécial si ce n'est qu'ils sont en alcantara avec un l'inscription Lotus Sport. Je posterai une photo à l'occasion.

Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign