Bonjour

Avatar de l’utilisateur
animah
Visiteur
Visiteur
Messages : 6
Inscription : 17 oct. 2011 22:17
Véhicules : BMW 1M

Bonjour

Message par animah » 17 oct. 2011 23:39

Bonjour,

Très heureux propriétaire d'une 1M depuis bientôt 6 mois. Pour l'instant fidèle à la marque aux hélices depuis bien 5ans. e36, e87 et maintenant la frankenstein e82 M que j'adore!
J'ai l'habitude de traîner sur les forums anglais et après être très souvent venu en simple visiteur sur ce forum je me suis dis que c'était un super forum francophone et suisse qui plus est. J'ai vu que la communauté est très active et je vais essayer d'en faire autant.

A mon propos : je tape au clavier plus vite que je ne parle, et le plus souvent c'est du code. Je chausse du 44.5, parfait pour les talon-pointes.
Sinon en ce moment j'ai envie d'acheter la xbox pour forza4 mais j'ai déjà acheter la ps3 pour gt5 et le volant g27 est pas compatible... :cry: qui veux échanger dans 6mois? :mrgreen:

Je roule principalement dans les cantons de VD et JU un peu à BE et à NE. J'espère que j'aurais l'occasion de croiser quelques membres sur l’asphalte. Et j'espère encore plus que ça sera avec un casque sur la tête (que je dois toujours acheter d’ailleurs).

Voilà j'espère avoir du plaisir, peut être aider, et trouver quelque bon tuyaux... (un bon casque pas trop chère?)

Meilleures Salutations à tous.

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43205
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Bonjour

Message par ze_shark » 18 oct. 2011 04:57

Bienvenue !
animah a écrit : Sinon en ce moment j'ai envie d'acheter la xbox pour forza4 mais j'ai déjà acheter la ps3 pour gt5 et le volant g27 est pas compatible... :cry: qui veux échanger dans 6mois? :mrgreen:
Tu veux dire G27 pas compatible Xbox ? C'est effectivement le cas, mais ça fonctionne sous PS3.

Avatar de l’utilisateur
Rilblue-TTs
GP2
GP2
Messages : 2557
Inscription : 07 juin 2010 09:11
Véhicules : Audi TTS
Localisation : au bout du lac
Contact :

Re: Bonjour

Message par Rilblue-TTs » 18 oct. 2011 16:21

Salut, bienvenue à toi

sympa ta présentation ;)

au sujet du choix ps3 au lieu de xbox, je ne peut que dire... dommage xD
(j'ai les deux consoles, mais pas GT5, et tant mieux, FM3/4 juste meilleurs à mon goût)

Avatar de l’utilisateur
Greezer
DTM
DTM
Messages : 680
Inscription : 29 avr. 2011 14:34
Véhicules : .

Re: Bonjour

Message par Greezer » 18 oct. 2011 16:35

Bienvenue ! Et au plaisir de te lire / rencontrer :D

Avatar de l’utilisateur
animah
Visiteur
Visiteur
Messages : 6
Inscription : 17 oct. 2011 22:17
Véhicules : BMW 1M

Re: Bonjour

Message par animah » 18 oct. 2011 18:22

Merci à tous.
ze_shark a écrit :Tu veux dire G27 pas compatible Xbox ? C'est effectivement le cas, mais ça fonctionne sous PS3.
Oui effectivement mais pas Forza4 et comme ce genre de jeux ne se joue pas à la manette y faut racheter toute la panoplie xbox seulement pour Forza4. Je l'ai déjà fait pour GT5 mais je vais arrêter là je crois. Et si j'ai le temps, je rentabiliserais ça avec F12011.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus