Petit nouveau en 3L2

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 11 nov. 2009 21:17

Welcome!
hadrien a écrit :merci à tous et encore quand je conduit je dois mettre le macarons magnetique conduite accompagné derriere et c'est assez comique de voir ca sur la voiture
Pareil sur la 993 TT TechArt à mon père...la seule voiture manuelle dans la famille à l'époque. :lol:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 11 nov. 2009 21:23

Mouse a écrit :Welcome!
hadrien a écrit :merci à tous et encore quand je conduit je dois mettre le macarons magnetique conduite accompagné derriere et c'est assez comique de voir ca sur la voiture
Pareil sur la 993 TT TechArt à mon père...la seule voiture manuelle dans la famille à l'époque. :lol:
Et on en entend encore parler de temps à autre de ce "gosse-de-riche-qui-faisait-l'auto-école-sur-sa-993TT"... :lol: :lol: :lol:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
lio---
DTM
DTM
Messages : 523
Inscription : 11 oct. 2009 21:33
Localisation : région lausannoise

Message par lio--- » 11 nov. 2009 21:36

hadrien a écrit :ah ouai en 996 4S cela doit etre sympa aussi peut etre plus agreable en ville moi au debut je me suis fait un peu peur une fois ou deux sous la pluie
oui en effet :) ces anciennes Porsche sont plutôt dures à manier...
Some say he is powered by a warp core, and he has tyre marks instead of fingerprints. All we know is he's called the Stig.

Avatar de l’utilisateur
hadrien
Groupe N
Groupe N
Messages : 125
Inscription : 10 nov. 2009 22:33
Véhicules : Jaguar XKR

Message par hadrien » 11 nov. 2009 21:55

pour la petite anecdote j'ai commencé par faire un stage d'une journée sur un circuit avec partie seche et partie mouillé
puis ensuite je suis sorti et au début cela allais bien je fesais de la campagne ou de l'autoroute mais lorsque j'ai commencé à paris la j'ai eu peur surtout que les gens sont tous plus c'' les uns que les autres
mais finalement ca passe surtout que j'ai une austin mini à la campagne pour me balader chez mes grands parents (250hectares) donc depuis que j'ai 10ans je passe des vitesses et je bricole un peu donc ...

sinon la premiere fois sous la pluie à la campagne j'ai mis un peu trop de gaz à un stop, je devais tourner à droite et zouppp l'arriére s'est retrouvé devant j' ai beau eu contrebraqué il n'y avait rien à faire et heureusement il n'y avait personne d'autre sur la route
je vous laisse imaginé la tete de mon pere à coté ...

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 12 nov. 2009 08:59

Boite 915.
Attention au lever de pieds avec cette titine, ça part plus vite que son ombre et pas forcément là ou l'on pourrait l'imaginer sinon c'est une voiture sympa pour débuter sauf peut être pour apprendre les créneaux.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
Tom63
Membre V8
Membre V8
Messages : 5981
Inscription : 22 oct. 2008 15:45
Localisation : Entre Paris et les volcans

Message par Tom63 » 12 nov. 2009 17:58

Welcome!
Sympa la 3,2!
lorsque j'ai commencé à paris la j'ai eu peur surtout que les gens sont tous plus c'' les uns que les autres
Alors là je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça.... :roll: :lol:
Et on en entend encore parler de temps à autre de ce "gosse-de-riche-qui-faisait-l'auto-école-sur-sa-993TT"...
:lol: :lol: :lol:
Thomas

“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 12 nov. 2009 23:12

Bienvenue :wink:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12739
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Message par _nicolas » 16 nov. 2009 19:58

hadrien a écrit :pour la petite anecdote j'ai commencé par faire un stage d'une journée sur un circuit avec partie seche et partie mouillé
puis ensuite je suis sorti et au début cela allais bien je fesais de la campagne ou de l'autoroute mais lorsque j'ai commencé à paris la j'ai eu peur surtout que les gens sont tous plus c'' les uns que les autres
mais finalement ca passe surtout que j'ai une austin mini à la campagne pour me balader chez mes grands parents (250hectares) donc depuis que j'ai 10ans je passe des vitesses et je bricole un peu donc ...

sinon la premiere fois sous la pluie à la campagne j'ai mis un peu trop de gaz à un stop, je devais tourner à droite et zouppp l'arriére s'est retrouvé devant j' ai beau eu contrebraqué il n'y avait rien à faire et heureusement il n'y avait personne d'autre sur la route
je vous laisse imaginé la tete de mon pere à coté ...
Bienvenue !

PS: Merci de soigner un peu tes textes ou d'acheter un clavier avec caractères accentués et ponctuation de base. :wink:
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
hadrien
Groupe N
Groupe N
Messages : 125
Inscription : 10 nov. 2009 22:33
Véhicules : Jaguar XKR

Message par hadrien » 16 nov. 2009 22:40

Merci

Pour la ponctuation désolé mais mon frère avait cassé les touches du haut de mon mac mais c'est réparé maintenant.

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 17 nov. 2009 22:08

pas sage ce frère vraiment.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 17 nov. 2009 23:49

La grenouille a écrit :pas sage ce frère vraiment.
C'est peut-être un fan de Honda... :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
hadrien
Groupe N
Groupe N
Messages : 125
Inscription : 10 nov. 2009 22:33
Véhicules : Jaguar XKR

Message par hadrien » 18 nov. 2009 07:31

Polon a écrit :
La grenouille a écrit :pas sage ce frère vraiment.
C'est peut-être un fan de Honda... :wink:
Lui non mais moi oui . En effet je sais pas si certains d'entre vous connaisssent mais je réstaure et prépare les petites moto honda des années 70 et 80 des monkey et des dax.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 18 nov. 2009 07:43

hadrien a écrit : Lui non mais moi oui . En effet je sais pas si certains d'entre vous connaisssent mais je réstaure et prépare les petites moto honda des années 70 et 80 des monkey et des dax.
Cool ca !! On se réjouis de que tu nous raconte tout ca dans un topic !! Une connaissance à Genève en a acheté un lot, et je lui avais demandé si il en avait une de mon année... ca pourrait être marrant à avoir. :wink:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
hadrien
Groupe N
Groupe N
Messages : 125
Inscription : 10 nov. 2009 22:33
Véhicules : Jaguar XKR

Message par hadrien » 18 nov. 2009 17:38

ok pas de problème je ferai un topic surtout que j'ai pas mal de photos et pas mal de machines donc....

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus