Petit nouveau en 3L2
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 11 nov. 2009 21:17
Pareil sur la 993 TT TechArt à mon père...la seule voiture manuelle dans la famille à l'époque.hadrien a écrit :merci à tous et encore quand je conduit je dois mettre le macarons magnetique conduite accompagné derriere et c'est assez comique de voir ca sur la voiture

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 11 nov. 2009 21:23
Et on en entend encore parler de temps à autre de ce "gosse-de-riche-qui-faisait-l'auto-école-sur-sa-993TT"...Mouse a écrit :Welcome!
Pareil sur la 993 TT TechArt à mon père...la seule voiture manuelle dans la famille à l'époque.hadrien a écrit :merci à tous et encore quand je conduit je dois mettre le macarons magnetique conduite accompagné derriere et c'est assez comique de voir ca sur la voiture

Message par lio--- » 11 nov. 2009 21:36
oui en effethadrien a écrit :ah ouai en 996 4S cela doit etre sympa aussi peut etre plus agreable en ville moi au debut je me suis fait un peu peur une fois ou deux sous la pluie

Message par hadrien » 11 nov. 2009 21:55
puis ensuite je suis sorti et au début cela allais bien je fesais de la campagne ou de l'autoroute mais lorsque j'ai commencé à paris la j'ai eu peur surtout que les gens sont tous plus c'' les uns que les autres
mais finalement ca passe surtout que j'ai une austin mini à la campagne pour me balader chez mes grands parents (250hectares) donc depuis que j'ai 10ans je passe des vitesses et je bricole un peu donc ...
sinon la premiere fois sous la pluie à la campagne j'ai mis un peu trop de gaz à un stop, je devais tourner à droite et zouppp l'arriére s'est retrouvé devant j' ai beau eu contrebraqué il n'y avait rien à faire et heureusement il n'y avait personne d'autre sur la route
je vous laisse imaginé la tete de mon pere à coté ...
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 12 nov. 2009 08:59
Attention au lever de pieds avec cette titine, ça part plus vite que son ombre et pas forcément là ou l'on pourrait l'imaginer sinon c'est une voiture sympa pour débuter sauf peut être pour apprendre les créneaux.
- Tom63
- Membre V8
Message par Tom63 » 12 nov. 2009 17:58
Sympa la 3,2!
Alors là je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça....lorsque j'ai commencé à paris la j'ai eu peur surtout que les gens sont tous plus c'' les uns que les autres

Et on en entend encore parler de temps à autre de ce "gosse-de-riche-qui-faisait-l'auto-école-sur-sa-993TT"...

“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 16 nov. 2009 19:58
Bienvenue !hadrien a écrit :pour la petite anecdote j'ai commencé par faire un stage d'une journée sur un circuit avec partie seche et partie mouillé
puis ensuite je suis sorti et au début cela allais bien je fesais de la campagne ou de l'autoroute mais lorsque j'ai commencé à paris la j'ai eu peur surtout que les gens sont tous plus c'' les uns que les autres
mais finalement ca passe surtout que j'ai une austin mini à la campagne pour me balader chez mes grands parents (250hectares) donc depuis que j'ai 10ans je passe des vitesses et je bricole un peu donc ...
sinon la premiere fois sous la pluie à la campagne j'ai mis un peu trop de gaz à un stop, je devais tourner à droite et zouppp l'arriére s'est retrouvé devant j' ai beau eu contrebraqué il n'y avait rien à faire et heureusement il n'y avait personne d'autre sur la route
je vous laisse imaginé la tete de mon pere à coté ...
PS: Merci de soigner un peu tes textes ou d'acheter un clavier avec caractères accentués et ponctuation de base.

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 17 nov. 2009 22:08
Message par hadrien » 18 nov. 2009 07:31
Lui non mais moi oui . En effet je sais pas si certains d'entre vous connaisssent mais je réstaure et prépare les petites moto honda des années 70 et 80 des monkey et des dax.Polon a écrit :C'est peut-être un fan de Honda...La grenouille a écrit :pas sage ce frère vraiment.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 18 nov. 2009 07:43
Cool ca !! On se réjouis de que tu nous raconte tout ca dans un topic !! Une connaissance à Genève en a acheté un lot, et je lui avais demandé si il en avait une de mon année... ca pourrait être marrant à avoir.hadrien a écrit : Lui non mais moi oui . En effet je sais pas si certains d'entre vous connaisssent mais je réstaure et prépare les petites moto honda des années 70 et 80 des monkey et des dax.

Revenir vers « Présentation / membres »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique