Florian / honda odyssey
- timide_68
- Visiteur
- Véhicules : Ford Cougar 2000
Florian / honda odyssey
Message par timide_68 » 03 mars 2009 16:15
j'ai pas mis ma présentation dans la bonne rubrique alors voici la correction
Bonjour a tous je m'appelle Florian j'ai 31 ans je suis marié et j'ai 2 enfants ce qui m'a valu d'acheté un minivan un peut original en effet je suis l'heureux propriétaire d'un honda odyssey importé du Canada dont voici quelque information
Cylindrée 3.5 L V6 Dhoc V-tech
Poids 2500 kg
Puissance 244 Cv
Places assise 7
Option Full option
Dvd Gps Porte coulissante éléctrique jantes 19 " kit carrosserie wing west échappement muffler vitre teinté double climatisation avant arrière réglage séparer, siège éléctrique conducteur .
Sono amplis Mtx thunder 1000 XD et 750 D 2 sub Mtx sledg hammer 5500 puissance maximum 141.1 Décibèle

Voilà quelques photos sinon je connait ricardo avec la mustang gt noir qui fait partie également du club initialcar a bientôt
Bonjour a tous je m'appelle Florian j'ai 31 ans je suis marié et j'ai 2 enfants ce qui m'a valu d'acheté un minivan un peut original en effet je suis l'heureux propriétaire d'un honda odyssey importé du Canada dont voici quelque information
Cylindrée 3.5 L V6 Dhoc V-tech
Poids 2500 kg
Puissance 244 Cv
Places assise 7
Option Full option
Dvd Gps Porte coulissante éléctrique jantes 19 " kit carrosserie wing west échappement muffler vitre teinté double climatisation avant arrière réglage séparer, siège éléctrique conducteur .
Sono amplis Mtx thunder 1000 XD et 750 D 2 sub Mtx sledg hammer 5500 puissance maximum 141.1 Décibèle

Voilà quelques photos sinon je connait ricardo avec la mustang gt noir qui fait partie également du club initialcar a bientôt
Honda Power
- timide_68
- Visiteur
Message par timide_68 » 07 mars 2009 08:30
Heureusement que depuis que je l'ai récupérer je l'ai bien modifié et merci pour la boîte a vitesse mdr.......lol......sacré ricardo lol..El momo a écrit :Tiens !!! Cela fait drôle de voir, mon ancienne voiture![]()
![]()
Alors bienvenue
Nan moi aussi suis content d'être enfin venu sur ce forum depuis le temps qu'un ptit vieux n'arrête pas de me saoulé en me rabachant tous les week end la même chose .....
Honda Power
- timide_68
- Visiteur
Message par timide_68 » 07 mars 2009 20:09
Merci pour être franc les éléments doré vont disparaitre cette année j'ai fait 2 saisons avec et pour être franc ca me sort par le nez vais repartire sur du noir brillant histoire d'accordé le tout avec le capot et les différents éléments.minisid a écrit :Sympa comme monospace, je tique un peu sur les elements doré mais si c'est à ton gout
Je vais passé commande de quelques pièces vu au salon de l'auto mais pour le reste pas facile de toujours trouvé des éléments vivement cet été que je soit a New york pour faire un peut de shoping lol............ en tous cas merci a tous pour vote acueil vraiment sympa ce forum a bientôt
amitié
Honda Power
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs