Rennsport Reunion

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 39000
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Rennsport Reunion

Message par ze_shark » 15 oct. 2011 21:49


Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 39000
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Rennsport Reunion

Message par ze_shark » 15 oct. 2011 21:56

Image

Avatar de l’utilisateur
Greezer
DTM
DTM
Messages : 677
Inscription : 29 avr. 2011 14:34
Véhicules : .

Re: Rennsport Reunion

Message par Greezer » 16 oct. 2011 10:27

Magnifique :shock: Les voitures, le décor, le montage, tout est nickel !!

Avatar de l’utilisateur
Vince8907
WTCC
WTCC
Messages : 337
Inscription : 30 nov. 2009 11:30
Véhicules : Golf 1 cabrio
Golf 3 GTI 16V
Corrado VR6 SLC
Localisation : Essertines-sur-Yverdon

Re: Rennsport Reunion

Message par Vince8907 » 16 oct. 2011 10:40

Greezer a écrit :Magnifique :shock: Les voitures, le décor, le montage, tout est nickel !!
+1 ! C'est superbe :shock:
VW Golf 1 cabrio Karman '93 - Citroën Saxo VTS Phase 1 '96 (R.I.P) - VW Golf 3 GTI 8V '95 (vendue) - VW Golf 3 GTI 16V '97

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 39000
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Rennsport Reunion

Message par ze_shark » 16 oct. 2011 16:17

Monstrueuse 935 groupe 5: 735ch, culasses refroidies par eau, presque 380 km/h en pointe, et le siège du pilote déplacé à droite pour optimiser la répartition de poids sur le circuit du Mans.

Image

Avatar de l’utilisateur
GTI
Membre V8
Membre V8
Messages : 1169
Inscription : 13 avr. 2007 17:18
Localisation : Suisse romande

Rennsport Reunion

Message par GTI » 16 oct. 2011 16:45

Et ils roulaient avec ça la nuit sous la pluie à fond...

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 39000
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Rennsport Reunion

Message par ze_shark » 16 oct. 2011 17:02

De bien belles photos avec des passages un peu chauds du Corkscrew:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Avgas
Membre V8
Membre V8
Messages : 5332
Inscription : 18 avr. 2011 16:20
Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini
Localisation : South Eastern Africa

Re: Rennsport Reunion

Message par Avgas » 20 oct. 2011 17:50

Plus de photos, dont le Cork Screw sous le brouillard... ici:
http://www.classicdriver.com/uk/magazin ... p?id=15438
"Le bonheur est au-dela des 4.000 tours/ minute..."

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 39000
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Rennsport Reunion

Message par ze_shark » 21 oct. 2011 21:32

Et sur la page FB de Porsche NorthAmerica.

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 39000
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Rennsport Reunion

Message par ze_shark » 24 oct. 2011 10:09

En Porsche 962 ...


Avatar de l’utilisateur
Avgas
Membre V8
Membre V8
Messages : 5332
Inscription : 18 avr. 2011 16:20
Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini
Localisation : South Eastern Africa

Re: Rennsport Reunion

Message par Avgas » 24 oct. 2011 19:04

Cool! Merci.
"Le bonheur est au-dela des 4.000 tours/ minute..."

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Re: Rennsport Reunion

Message par pierre » 24 oct. 2011 20:36

Fantastique!... Petit moment chaud vers 3:40 pour le copain de devant.

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 39000
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Rennsport Reunion

Message par ze_shark » 24 oct. 2011 20:40

Oui, ça a dû coûter cher chez le blanchisseur. Impressionnant de voir comme ça gobe tout ce qui roule au moindre bout droit.
Ils amusent pas la galerie quand ils roulent là-bas avec du matos de musée.

GVA-SFO
DTM
DTM
Messages : 744
Inscription : 22 nov. 2008 20:31
Localisation : Genève et San Francisco Bay area

Re: Rennsport Reunion

Message par GVA-SFO » 26 oct. 2011 19:41

Pas vu qu’il y avait un Topic RRIV ici tout de suite.

J’ai passé pas mal de temps sur place, et fait quelques photos assez sympa.

D’abord, rouler dans les environs, et croiser une 911R à un stop, je trouve assez exceptionnel, mais en plus, quand “CETTE” 911R, c’était celle (001R) dans laquelle nos compatriotes Joseph Siffert, Dieter Spoerry, Charles Voegele et Rico Steinemann ont passé des heures, ..pour battre en
1967 (entre autres) le record des 20’000 kms, ..à plus de 200km/h de moyenne.
Si on m’avait dit un jour que le reflet de cette R serait sur mon aile avant gauche !!!

Image

..Ou bien, se faire dépasser par une 356 GTL :

Image

..pour mieux la voir depuis derrière (..une vieille technique, c’est vrai !!)

Image

Et pour revenir à Laguna Seca, ..et à ma Porsche favorite !
Une discussion très sympa avec Mr. Markus Hotz, chez qui, il y a env. 40 ans, j’achetais mes pneus Dunlop Racing (voir topic mini/anciennes ici) et qui me disait avec son épouse, que je devais être un de ses premiers clients !!!, dire que maintenant il prépare et entretient les voitures de Mr. Fredy Lienhard.
Elle est pas superbe celle-ci :

Image

Du reste, avec Didier Theys, elle a réalisé le meilleur temps de sa catégorie, soit à l’arrivée, une pose privée très sympa avec à gauche MMr. Markus Hotz et à droite, Didier Theys, brillant pilote qui vit à Scottsdale, dans l’Arizona:

Image

GVA-SFO
DTM
DTM
Messages : 744
Inscription : 22 nov. 2008 20:31
Localisation : Genève et San Francisco Bay area

Re: Rennsport Reunion

Message par GVA-SFO » 26 oct. 2011 21:57

Puisqu’on y est, une photo de ce qui est à mes yeux, la meilleures des 911 :

Image

Et pour ceux qui aiment (ce n’est pas mon cas):

Image

Ou :

Image

J’ai aussi vu une Speester, qui, elle, doit bien porter son nom:

Image

C’est vrai qu’avec un moteur de 962 (650hp), elle est doit avoir du Coeur.
L'art, c'est de l'avoir fait entrer dans le compartiment AR !
(signé Bruce Canepa.)

Et, en pensant à Mouse, un autre résultat de chirurgie fine (Californienne, ..pas Brésilienne):

Car, pour une 356, la situation est la suivante:
. un 4 cylindres à poussoir, ..c’est pas très “drôle” !
. un 4 cylindres à 4 OHC, c’est très cher, ..et fragile, sans parler de l’entretien. (Il y a plus grand monde qui sache faire avec un moteur Fuhrmann.)
. un 6 cylindres de 911, il faut faire de la casse dans la structure AR de la voiture.

Soit, en couper deux (sur six), peut-être vu comme la meilleure des solutions:

Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus