BMW M3 GT (E92)
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Message par boboracingteam » 11 nov. 2009 22:14
dont le moteur 4.4 ???Alster a écrit :Ah oui, oublié de dire que Ced a eu une inside info comme quoi la quasi totalité du kit sera disponible à terme en afterparts pour la M3 normale.
Une BMW ? Demande Alexandre...
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Message par ToTheEnd » 11 nov. 2009 23:23
Ouais ben vu le prix de la chose "montée", j'ose même pas imaginer l'équation "pièces+montage"... tu va voir, à ce prix là, on va venir nous demander "will it follow a Z06 or a GTR".Alster a écrit :Ah oui, oublié de dire que Ced a eu une inside info comme quoi la quasi totalité du kit sera disponible à terme en afterparts pour la M3 normale.
T
Message par Alster » 11 nov. 2009 23:36
Je suppose qu'il faudra oublier arceau, moteur et allègement, ce qui justifiera l'achat du package original.
T'inquiètes, on va y avoir droit !ToTheEnd a écrit :tu va voir, à ce prix là, on va venir nous demander "will it follow a Z06 or a GTR"
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Message par boboracingteam » 14 mai 2010 09:18
Des news !
Prix en Allemagne (TVA 19% incl) 136'850€ (Chf 167'215.- au cours d'aujourd'hui avec notre TVA incluse)
4.4 - 450ch à 8300tr/min (augmentation de l'alésage de 75.2 à 82 mm)
440Nm à 3750tr/min
1530kg avec arceau (1600 pour une M3 coupé normale) donc 3,4kg / ch
Boite DKG 7 vitesses modifiée (on sait pas comment...) et suspensions filetées réglables de toutes les façons possibles.
DSC recalibré
0 - 100Km/h en 4,4 sec
1000m en 22,5 sec
305Km/h
Echappement en titane, vitres latérales et arrière en polycarbonate, aéro avant et arrière réglable.
Freins 6 pistons à l'avant (+18mm en diamètre) et 4 pistons à l'arrière (+30mm).
Arceau 4 pts de série, 6pts en option.
Clim et radio en options.
Seule couleur dispo... orange.
En résumé, plus lourd qu'une GT3 CS, plus puissant, moins performant, moins cher,... Faut voir ce que ça va donner en piste.
source BMW presse
Prix en Allemagne (TVA 19% incl) 136'850€ (Chf 167'215.- au cours d'aujourd'hui avec notre TVA incluse)
4.4 - 450ch à 8300tr/min (augmentation de l'alésage de 75.2 à 82 mm)
440Nm à 3750tr/min
1530kg avec arceau (1600 pour une M3 coupé normale) donc 3,4kg / ch
Boite DKG 7 vitesses modifiée (on sait pas comment...) et suspensions filetées réglables de toutes les façons possibles.
DSC recalibré
0 - 100Km/h en 4,4 sec
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Freins 6 pistons à l'avant (+18mm en diamètre) et 4 pistons à l'arrière (+30mm).
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Message par Mouse » 14 mai 2010 09:33
J'adore! Manque plus que la déco Jaegermeister!
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Message par Falcon » 14 mai 2010 09:47
Ce n'est pas M3 GTS le nom ?
1600 kg la M3 standard, j'aimerais bien voir ça sur des corners scales
Sinon 1530 kg c'est bien, mais je pense qu'ils peuvent mieux faire non ? Impossible de passer sous la barre de la tonne et demie ?
J'adore la couleur, les jantes et le son de cette série spéciale.
Il y n'y a guère que cet aileron qui me dérange un peu, il n'est pas très bien intégré.
Pour 167k c'est surement une très bonne voiture pour la piste, qu'est-ce qu'on peut trouver comme pistarde de ce niveau à ce prix ? Les spécialistes... on vous écoute
1600 kg la M3 standard, j'aimerais bien voir ça sur des corners scales
Sinon 1530 kg c'est bien, mais je pense qu'ils peuvent mieux faire non ? Impossible de passer sous la barre de la tonne et demie ?
J'adore la couleur, les jantes et le son de cette série spéciale.
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Message par Mouse » 14 mai 2010 10:12
Pour être original, une Z06 ou GTR légèrement upgradée...Falcon a écrit :Ce n'est pas M3 GTS le nom ?
1600 kg la M3 standard, j'aimerais bien voir ça sur des corners scales
Sinon 1530 kg c'est bien, mais je pense qu'ils peuvent mieux faire non ? Impossible de passer sous la barre de la tonne et demie ?
J'adore la couleur, les jantes et le son de cette série spéciale.
Il y n'y a guère que cet aileron qui me dérange un peu, il n'est pas très bien intégré.
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Message par SebM » 14 mai 2010 15:02
J'étais sur que tu allais réagir... Franchement une Cup 260 c'est vraiment un cran au dessus d'une Exige normale, même d'une Exige S... c'est une vraie voiture de piste ! Demande à la Grenouille...ze_shark a écrit :Mais petite, la piste, parce que dès que c'est un peu roulant, ces Exige semblent être de véritables poumons. A part peut-être si on vit à Rana ?SebM a écrit :Euh pour la piste et moins chère... une Exige Cup 260 !!!
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