BMW Série 7 - 2008
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44160
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
BMW Série 7 - 2008
Message par ze_shark » 26 déc. 2005 20:22
V10 au menu (Mercedes va finir par faire mickey avec ses énormes V8 atmo), et surtour une évolution de style qui ne reprend même pas les thèmes explorés par Bangle. Pas de coffre en bec de canard, pas de bas-de-caisse en forme de baignoire, pas d'optiques balafrées, pas d'alternances concaves/convexes, juste de belles lignes tendues, élégantes.
Fuite intéressante publiée par autoblog.it, la roadmap complète de BMW, avec au menu:
- la M3 E9x au 4ème trimestre 2006 ainsi qu'un nouveau X5
- une nouvelle Mini début 2007
- un coupé série 1 au 2ème trimestre 2007
Par contre, il faudra supporter les séries 5 E60 jusqu'en 2010 ...
- Pièces jointes
-
- 09.bmw.7series.r34.500.jpg (30.96 Kio) Consulté 9533 fois
-
- 09.bmw.7series.f34.500.jpg (35.53 Kio) Consulté 9533 fois
Message par Pav » 26 déc. 2005 21:53
HS: sympa le test du troisvingtcinq.
Pour ce qui est de la nouvelle mini il se peut qu'il la commercialisent avant. Ils brûlent de sortir la version Countryman.
- nan
- Site Admin
- Messages : 4581
- Inscription : 21 sept. 2005 16:18
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
- Contact :
Message par nan » 27 déc. 2005 01:05
Et puis faudrait voir à se calmer sur la taille du double haricot, ca en devient nawak... ha ben tiens, peut etre une tendance single frame audi, les prochaine BMW auront les narines qui coulent jusqu'en bas?
Je me demande si je préfére pas l'actuelle tiens... (a part le coffre arrière qui m'a l'air plus élégant sur cette nouvelle mouture)
- Pira of RT
- DTM
- Messages : 997
- Inscription : 08 août 2005 09:36
- Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32
- Localisation : Vevey
Message par Pira of RT » 27 déc. 2005 10:26
plus lisse est plus attirante
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44160
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 30 mai 2006 04:39
- nan
- Site Admin
- Messages : 4581
- Inscription : 21 sept. 2005 16:18
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
- Contact :
Message par nan » 30 mai 2006 08:06
D'un autre coté, BMW avait voulu, au début de l'ère Bangle, chambouler le style existant, pour "dynamiser" l'image de la marque je crois. A présent qu'ils ont fait couler suffisamment d'encre, ils peuvent de nouveau laissser le style s'assagir un peu pour augmenter le volume des ventes.
(Y'a pas une "théorie de l'électrochoc" en marketing?)
my 2 cts.
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44160
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 14 juil. 2006 20:25
"Les qualités propres à la Série 7 - tout particulièrement en matière de conception d'utilisation et d'esthétique - se retrouvent aujourd'hui dans de nombreux véhicules de la gamme supérieure. Il y a cinq ans, elles étaient encore considérées comme très progressives et ont parfois été jugées de manière controversée par le public. Aujourd'hui, elles font l'unanimité. Voilà qui souligne le caractère de pionnier de la BMW Série 7. Les décisions stratégiques se sont avérées fructueuses. "
En gros, les coffres en bec de canard et iDrive ont conquis les foules. J'arrive à comprendre que le restyling aie doppé les ventes, la nouvelle version est bien plus plaisante à mes yeux que la première.
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44160
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 30 juin 2007 03:01
Peut-être le 4L de la M3 qui pourrait allègrement dépasser les 500ch avec le souffle de deux turbos.
Peut-être une évolution du 5L, ce qui devrait amener le V8 BM dans les hautes sphères convoitées par Audi.
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44160
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 10 déc. 2007 22:09
En consultant cette vieille feuille de route de 2005:

On constate que ça cadre pas mal avec ce qui s'est passé, la série 7 est bel et bien pour 2008. Detroit, Genève ou Paris ?
- Pièces jointes
-
- bmw-7-series-3.jpg (233.19 Kio) Consulté 7657 fois
Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 41 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum