Nissan 370Z

Avatar de l’utilisateur
Tone
Karting
Messages : 82
Inscription : 21 oct. 2008 00:05
Localisation : Lausanne / Londres

Message par Tone » 08 nov. 2008 02:57

Bonne nuit ! :)

Non mais appars 2 ou 3 trucs, le toit anguleux surtout, on va vite s'y faire je pense...

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5644
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885
Contact :

Message par Huntox » 08 nov. 2008 11:42

Les formes des phares, que ce soit à l'avant ou à l'arrière, ne laissent pas indifférent, voir même, peuvent choquer, mais je suis persuadé qu'en "live, il ne sera pas de même ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 08 nov. 2008 15:57

sur ces dernières photos, j'aime pas le cul, trop lisse, trop rond et trop élargi du coup.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 08 nov. 2008 17:25

Aïe...
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43087
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 16 nov. 2008 14:31

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
S2000
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1434
Inscription : 16 août 2007 14:24
Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos
Localisation : Newcastle (CH)
Contact :

Message par S2000 » 17 nov. 2008 08:03

On dirait un Photoshop pas réussi :roll:

Avatar de l’utilisateur
Mendrax
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1074
Inscription : 28 avr. 2007 10:09
Véhicules : 996 TT X50
Localisation : Genève
Contact :

Message par Mendrax » 17 nov. 2008 13:03

Image
Dernière édition par Mendrax le 24 nov. 2008 11:14, édité 1 fois.
[i]At 200 mph you have no friend.[/i]

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 24 nov. 2008 10:43

[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 24 nov. 2008 13:02

C'est pas beau....Dommage, l'ancienne était très sympa...
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 25 nov. 2008 06:04

L'ancienne était très bien mais la nouvelle me plais aussi (à part les jantes).
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
shz972
WTCC
WTCC
Messages : 339
Inscription : 08 févr. 2008 19:36
Localisation : Fin fond de la Suisse...
Contact :

Message par shz972 » 27 nov. 2008 00:23

Un 1er essai..

http://www.edmunds.com/insideline/do/Dr ... eId=136547

Beau son 8)

Les modis sont plus nombreuses qu'il n'y parait..
-Nouvelle structure avec nouvelle repartition des pieces alu/acier et gain de poids au passage
-empattement raccourci
-deplacement de la BAR AR pour ne plus entraver le coffre :twisted:
-nouvel interieur
-nouvelle ligne d'echappement
-moteur VQ37HR 332hp à 7000tr/min :P
-et 1ere boite meca avec l'option "SynchroRev Match" : la boite donne un coup de gaz au retrogradage :shock: :shock: :shock:
"Qui n'avance pas,recule...."

Avatar de l’utilisateur
shz972
WTCC
WTCC
Messages : 339
Inscription : 08 févr. 2008 19:36
Localisation : Fin fond de la Suisse...
Contact :

Message par shz972 » 27 nov. 2008 00:23

Euh...ah oui...je garde la mienne :lol:
"Qui n'avance pas,recule...."

Avatar de l’utilisateur
Mika.ch
WTCC
WTCC
Messages : 387
Inscription : 23 juil. 2008 23:28
Localisation : Au bord du lac de G'nève, ou bien!

Message par Mika.ch » 27 nov. 2008 14:15

shz972 a écrit :Un 1er essai..

http://www.edmunds.com/insideline/do/Dr ... eId=136547

Beau son 8)

Les modis sont plus nombreuses qu'il n'y parait..
-Nouvelle structure avec nouvelle repartition des pieces alu/acier et gain de poids au passage
-empattement raccourci
-deplacement de la BAR AR pour ne plus entraver le coffre :twisted:
-nouvel interieur
-nouvelle ligne d'echappement
-moteur VQ37HR 332hp à 7000tr/min :P
-et 1ere boite meca avec l'option "SynchroRev Match" : la boite donne un coup de gaz au retrogradage :shock: :shock: :shock:
Gain de poids... Tu veux dire que la nouvelle est encore plus lourde que l'ancienne? :shock:
No brain, no headache...

Avatar de l’utilisateur
Max_1883
WTCC
WTCC
Messages : 445
Inscription : 29 oct. 2006 22:52
Localisation : Ecublens, VD

Message par Max_1883 » 27 nov. 2008 15:19

Mika.ch a écrit :Gain de poids... Tu veux dire que la nouvelle est encore plus lourde que l'ancienne? :shock:
Normalement, c'est le contraire qui doit se passer... on annonce même que ce ne serait qu'une deux places, plus petite.
"Confucius disait..."

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 27 nov. 2008 18:47

Jai de la peine avec le 1/3 arrière, je préfère la 350 :?
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus