Hyundai Genesis
Hyundai Genesis
Message par Mark » 04 févr. 2008 22:06
J'ai vu que vous n'aviez pas de topic dedié a cette nouvelle berline de Hyundai...berline qui fait d'ailleurs couler beaucoup d'encre parmi les forums.
En résumé c'est un V8/375ch pour le prix d'une série 3.Tout cela intéressant à la base.
Le lien du site: http://www.hyundaigenesis.com/

Publicités:
Discutez....

En résumé c'est un V8/375ch pour le prix d'une série 3.Tout cela intéressant à la base.
Le lien du site: http://www.hyundaigenesis.com/

Publicités:
Discutez....

[size=84][color=blue]07'V8 Vantage[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
Message par Mark » 04 févr. 2008 22:58
Vrai vrai mais tt le monde se copie de nos jours...Il n'y a qu'à comparer la nouvelle accord et la série 5...enfin de mon coté ca ne me dérange pas si c'est pour produire un beau produit final. Ceci dit je respecte entièrement ton opinion, je n'essaie pas de te convaincre.Falcon a écrit :Ces pseudo copiages de BMW, Merco et cie bof bof
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 05 févr. 2008 00:10
T'as raison Mr CL63... y a meme des pseudo copies de passionnés de voiture... ha ha ha... franchement si y a des clients pour ce type de voiture, no soucy... moi c'est pas le genre qui m'interesse, mais je suis sur que ca va se vendre... surtout si comme tu dis, au final c'est un bon produit...CL63MD a écrit :Vrai vrai mais tt le monde se copie de nos jours...Il n'y a qu'à comparer la nouvelle accord et la série 5...enfin de mon coté ca ne me dérange pas si c'est pour produire un beau produit final. Ceci dit je respecte entièrement ton opinion, je n'essaie pas de te convaincre.Falcon a écrit :Ces pseudo copiages de BMW, Merco et cie bof bof
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 05 févr. 2008 02:57
Vue à Detroit, une grosse déception. Bien moins flatteur qu'en photo, des dimensions de série 7/classe S pour une place arrière de série 5/classe E. Le V8 a l'air raisonnable sur le papier, sont très fier de damer le pion à BMW en puissance spécifique de quelques pouillèmes, mais ça ne rachète pas le reste. Dans le style, je prendrais une Infiniti M45, plus joli, la finition intérieure est très bonne (niveau Audi à mon avis), et ça décote probablement moins brutalement qu'une berline de luxe ... coréenne.
Message par Mark » 05 févr. 2008 04:03
Je l'ai vu ici au DC auto salon et moi j'ai plutot aimé. En tout cas c'est vrai que la concurrence reste féroce mais forcement coté prix, il n'y a toujours pas de comparaison. Je comprends que Hyundai reste à faire des preuves, mais ici aux É-U, on avait tous la même perception de Lexus et Acura dans les années 90.ze_shark a écrit :Vue à Detroit, une grosse déception. Bien moins flatteur qu'en photo, des dimensions de série 7/classe S pour une place arrière de série 5/classe E. Le V8 a l'air raisonnable sur le papier, sont très fier de damer le pion à BMW en puissance spécifique de quelques pouillèmes, mais ça ne rachète pas le reste. Dans le style, je prendrais une Infiniti M45, plus joli, la finition intérieure est très bonne (niveau Audi à mon avis), et ça décote probablement moins brutalement qu'une berline de luxe ... coréenne.
Je comprends que plusieurs préferent une série 3, mais je comparais les prix, ce sont deux segments entièrement différents. Ca peut sembler ironique parce que je roule en Vantage mais le but n'est-il pas de recevoir le plus pour son dollar? Je ne ferais pas l'hypocrite et dire que j'en achèterais une, puisque moi je cherche dans un segment différent mais je veux bien donner le bénéfice du doute et croire que le jeu en vaudra la chandelle. Je reste assez confident et souhaite même à Hyundai bon succès mais le fait de croire que c'est une Hyundai ou qu'ils viennent de Corée ne tient pas debout. Encore une fois je ne demande à personne d'en acheter une ou de considérer, juste un sujet de discussion que je voulais ouvrir et voir les opinions qui sont d'ailleurs assez claires.
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 05 févr. 2008 04:27
Je me suis peut-être mal exprimé, je n'ai rien contre Hyundai, je pense que leurs produits deviennent très compétitifs dans le segment des berlines suburbaines où l'hégémonie de l'Accord et de la Camry est fortement disputée. Sauter deux classes plus haut n'est pas chose facile cependant et je ne pense pas que Hyundai arrive avec un produit fort.
Le cas LS400 est fascinant et assez bien expliqué dans le bouquin de Liker, l'avenir nous dira si Hyundai a mis autant de rigueur dans leur approche de ce segment.
Le cas LS400 est fascinant et assez bien expliqué dans le bouquin de Liker, l'avenir nous dira si Hyundai a mis autant de rigueur dans leur approche de ce segment.
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux