Porsche 718 Cayman GT4

Avatar de l’utilisateur
ClioRSfan
DTM
DTM
Messages : 678
Inscription : 11 nov. 2007 19:33
Véhicules : Audi TT-RS Mk3

Re: Porsche 718 Cayman GT4

Message par ClioRSfan » 18 juin 2019 19:58


Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 38075
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Porsche 718 Cayman GT4

Message par ze_shark » 13 juil. 2019 20:30


Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 38075
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Porsche 718 Cayman GT4

Message par ze_shark » 15 juil. 2019 08:55


Hanse
DTM
DTM
Messages : 990
Inscription : 20 juin 2013 10:19
Véhicules : 308 Gti

Re: Porsche 718 Cayman GT4

Message par Hanse » 15 juil. 2019 10:09

Cette GT4 est annoncée comme un modèle "normal" (comme le Spyder), en ce sens qu'il ne s'agit pas d'une production limitée à X exemplaires, ni limitée dans le temps; elle est ainsi au catalogue au même titre que les autres modèles de la gamme 718. Il y a tout de même une limite, comme pour touts les modèles de la gamme: la capacité de production de l'usine jusqu'à l'arrêt du modèle 718 actuel (j'ignore si le modèle sera remplacé prochainement ou non).

Ma question est la suivante: cet état de fait permet-il à tout amateur, quel qu'il soit, de s'adresser à un centre Porsche est de signer un bon de commande, ou faut-il s'attendre au "cirque" que l'on connaît pour d'autres modèles Porsche, de la gamme GT notamment, avec des listes d'attentes et des clients privilégiés (et des déçus) ? Le cas échéant, c'est premier arrivé qui est le premier servi ou les "bons" clients sont-ils privilégiés, et dans ce cas, qui décide (le centre Porsche, l'importateur, la maison mère)?

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
GP2
GP2
Messages : 4990
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Daily & Track
Localisation : Allianz

Re: Porsche 718 Cayman GT4

Message par Nagata-San » 15 juil. 2019 10:37

Avec 4 autos dispo en Suisse en 2019, tu sens déjà les privilèges se négocier...

Avatar de l’utilisateur
ClioRSfan
DTM
DTM
Messages : 678
Inscription : 11 nov. 2007 19:33
Véhicules : Audi TT-RS Mk3

Re: Porsche 718 Cayman GT4

Message par ClioRSfan » 15 juil. 2019 19:14


Avatar de l’utilisateur
ClioRSfan
DTM
DTM
Messages : 678
Inscription : 11 nov. 2007 19:33
Véhicules : Audi TT-RS Mk3

Re: Porsche 718 Cayman GT4

Message par ClioRSfan » 16 juil. 2019 19:08


Avatar de l’utilisateur
ClioRSfan
DTM
DTM
Messages : 678
Inscription : 11 nov. 2007 19:33
Véhicules : Audi TT-RS Mk3

Re: Porsche 718 Cayman GT4

Message par ClioRSfan » 28 juil. 2019 18:57


Avatar de l’utilisateur
torrentmt
DTM
DTM
Messages : 805
Inscription : 27 nov. 2011 12:59
Véhicules : Z4 (E85)

Re: Porsche 718 Cayman GT4

Message par torrentmt » 11 sept. 2019 18:15

on dirait une découpe au couteau pour faire passer les sangles du harnais dans la plage arrière.
peut-être qu'une pièce en plastique autour de la découpe c'est 2x 10gr de trop ?!

Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
roccocco
WTCC
WTCC
Messages : 299
Inscription : 08 mai 2007 06:51
Véhicules : '67 Porsche 912
'17 Jaaag F-type

Porsche 718 Cayman GT4 RS

Message par roccocco » 08 avr. 2020 10:10

PDK only et 500 poneys d'après la rumeur...

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
gregus69
WTCC
WTCC
Messages : 354
Inscription : 02 mars 2009 22:03
Véhicules : Lotus Elise S1 111Guez
Bmw X1 X25d

Re: Porsche 718 Cayman GT4

Message par gregus69 » 08 avr. 2020 12:40

450 surement pas 500

en gt4 aux USA une des cayman roulait avec des prises d'air à la place des custodes arrières comme sur le mulet RS.

lors des sprint et sprint X de COTA ce weekend, le seul 718 qui marchait avait une modification importante de l'admission avec des prises d'air directement dans les custodes arrières

Image

Image

Image


POur souvenir, le mulet qui roule au ring

Image


ce sera le même moteur a 450cv, reste à voir l'étagement de la BV, ce sera de toute facon plus perf que la bvm mais si toujours un étagement du démon, les pefs en seront bien diminuées

Avatar de l’utilisateur
gregus69
WTCC
WTCC
Messages : 354
Inscription : 02 mars 2009 22:03
Véhicules : Lotus Elise S1 111Guez
Bmw X1 X25d

Re: Porsche 718 Cayman GT4

Message par gregus69 » 01 juin 2020 20:30

Je ne connais pas le contenu du setup MR mais 7m20 ça roule quand même bien fort

Le moteur semble tellement fade mais il est tout de même bien present



La version pdk va sûrement apporter encore 5 ou 8s, alors si la RS sort réellement avec 500cv et un pdk-si ça risque de taper du -7m10 :shock:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Florent et 4 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus