BMW M4 GTS
- jimmy-james
- Groupe N
- Messages : 161
- Inscription : 03 avr. 2014 20:23
- Véhicules : BMW M3 GTS
Re: BMW M4 GTS
Message par jimmy-james » 16 août 2015 10:31

- jimmy-james
- Groupe N
- Messages : 161
- Inscription : 03 avr. 2014 20:23
- Véhicules : BMW M3 GTS
Re: BMW M4 GTS
Message par jimmy-james » 18 août 2015 19:47



- Nagata-San
- F1
- Messages : 6160
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Oui svp.
- Localisation : CH
- brabus2000
- DTM
- Messages : 922
- Inscription : 02 juin 2008 11:23
- Véhicules : GTA
Re: BMW M4 GTS
Message par brabus2000 » 18 août 2015 20:40
Re: BMW M4 GTS
Message par Gringo » 18 août 2015 21:11
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
- jimmy-james
- Groupe N
- Messages : 161
- Inscription : 03 avr. 2014 20:23
- Véhicules : BMW M3 GTS
Re: BMW M4 GTS
Message par jimmy-james » 18 août 2015 21:36
- boboracingteam
- Membre V8
- Messages : 5101
- Inscription : 05 nov. 2008 18:31
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
- Localisation : Groland de Vaud
- Contact :
Re: BMW M4 Coupé
Message par boboracingteam » 07 oct. 2015 09:56
Six cylindres en ligne à technologie M TwinPower Turbo, typage haut régime et injection d’eau portent la puissance à 368 kW (500 ch) pour des valeurs de consommation et d’émission se situant au niveau de la BMW M4 Coupé (consommation en cycle mixte : 8,3 l/100 km* ; émissions de CO2 en cycle mixte : 194 g/km*).
Sprint de 0 à 100 km/h : 3,8 secondes seulement, vitesse maximale : 305 km/h (bridée par l’électronique).
Développement et mise au point effectués sur la Boucle nord du Nürburgring, temps au tour : 7:28 minutes.
Première mondiale de BMW Organic Light : première automobile de série dotée d’optiques arrière à technologie OLED.
Poids à vide : 1 510 kilogrammes (DIN) seulement.
Rapport poids/puissance : 4,1 kilogrammes par kilowatt (3,0 kg/ch) seulement.
Carrosserie de construction légère intelligente : capot moteur, lame aérodynamique avant, toit, aileron arrière, support tubulaire du tableau de bord et diffuseur arrière réalisés en matière plastique renforcée par fibres de carbone (PRFC).
Aileron arrière réglable en PRFC avec embases aluminium ultralégères au look treillis fraisées en commande numérique.
Ligne d’échappement sport à silencieux arrière en titane ultraléger, embouts d’échappement d’un diamètre de 80 mm à signature M gravée au laser pour une sonorité BMW M hautement émotionnelle.
Roues M en alliage léger à poids et rigidité optimisés de dimensions 9,5 J × 19 à l’avant et 10,5 J × 20 à l’arrière. Look M 666 exclusif à rayons en étoile de couleur Acid Orange, matricées et diamantées.
Monte pneumatique mixte spécialement adaptée à la BMW M4 GTS de type Michelin Pilot Sport Cup 2 de dimensions 265/35 R19 à l’avant et 285/30 R20 à l’arrière.
Châssis M spécialement adapté à la BMW M4 GTS à combinés ressort/amortisseur filetés à trois voies réglables en compression et en détente, doté de barres antiroulis et de paliers d’appui modifiés.
Système de freinage M carbone-céramique à six pistons à l’avant et à quatre pistons à l’arrière en dotation standard.
Grille de calandre marquante à doubles lames M de couleur noire, pourtour des naseaux et ouïes de couleur noir brillant.
Sièges baquets M carbone à garniture exclusive alcantara/cuir Merino avec bandes M de couleur sur le dossier.
Console centrale de construction légère habillée d’alcantara avec surpiqûres contrastantes en gris foncé.
Revêtements de porte et revêtements latéraux arrière au poids optimisé, boucles de fermeture de porte à bandes M.
Banquette arrière supprimée. Revêtement intérieur arrière en matière plastique renforcée par fibres de verre (PRFV) tendu d’alcantara associé à un panneau arrière à structure sandwich carbone.
Volant M sport exclusif gainé d’alcantara et doté d’un repère « milieu » perforé de couleur Acid Orange.
Tableau de bord à insert gainé alcantara à monogramme GTS perforé de couleur Acid Orange.
Boîte M à double embrayage à sept rapports avec Drivelogic pour des passages de rapport ultrarapides sans rupture de charge. Launch Control (départ automatisé) pour une accélération maximale départ arrêté.
D’autres éléments de la dotation standard : système de navigation Professional, climatisation, détecteur d’obstacles Park Distance Control, (PDC) à l’avant et à l’arrière, rétroviseurs extérieurs et intérieur à anti-éblouissement automatique, phares adaptatifs à LEDs avec fonction BMW Selective Beam (Assistant pleins phares anti-éblouissement), BMW Individual Shadowline brillant.
Pack Clubsport optionnel avec arceau de sécurité de couleur Acid Orange, harnais de sécurité à six points et extincteur sans supplément de prix (contenu du pack dépendant des dispositions nationales relatives à l’homologation).
BMW M4 GTS : six cylindres en ligne à injection d’eau, technologie M TwinPower Turbo (deux turbocompresseurs Mono Scroll, injection directe High Precision Injection, distribution variable VALVETRONIC) et calage variable des arbres à cames (double VANOS),
Cylindrée : 2 979 cm3,
Puissance : 368 kW (500 ch) à 6 250 tr/min,
Couple maxi : 600 Nm entre 4 000 à 5 500 tr/min,
Accélération (0 à 100 km/h) : 3,8 secondes,
Vitesse maxi. (bridée) : 305 km/h,
Consommation en cycle mixte : 8,3 l/100 km*,
Émissions de CO2 en cycle mixte : 194 g/km*, norme antipollution : Euro 6
Re: BMW M4 Coupé
Message par Gringo » 07 oct. 2015 12:06

Son design va mettre le tuning au diapason pour les deux prochaines années avec une poussée d'orange sur la rue Centrale et les quais d'Ouchy.
J'ai lu (source pas garantie) qu'il y en aura 800 dont 300 pour l'Amérique du Nord et imagine un prix hautement émotionnel comme l'échappement

Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
- boboracingteam
- Membre V8
- Messages : 5101
- Inscription : 05 nov. 2008 18:31
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
- Localisation : Groland de Vaud
- Contact :
Re: BMW M4 Coupé
Message par boboracingteam » 07 oct. 2015 12:14
Re: BMW M4 Coupé
Message par jibé » 07 oct. 2015 14:22
£1,090 le pack carbone interieur
Pack Clubsport gratos ("arceau" et harnais)
700 unités dont 30 pour le marché britannique... Marché pourtant très "friand" de ce genre de déclinaison, où vont aller les autres?
Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum