BMW Série 1 M

Rnd94030
Membre V8
Membre V8
Messages : 1771
Inscription : 26 avr. 2009 20:08
Véhicules : BMW 1M
Localisation : Région lausannoise

Message par Rnd94030 » 09 juil. 2010 13:08

Un espèce de teaser, avec une mule de test encore camouflée, un curieux discours "I guarantee it's pure M".... J'avais jamais vu un clip de promotion de ce genre avant.

Avatar de l’utilisateur
NotTwinTurboYet
Groupe N
Groupe N
Messages : 166
Inscription : 03 sept. 2008 13:40

Message par NotTwinTurboYet » 09 juil. 2010 15:39

Moi non plus, étrange tout ça. En attendant ils parlent bien d'une sortie début 2011. Ils ont peut être voulu devancer les rumeurs qui couraient depuis un moment.
Le film avec le mulet a une justification dans le sens où la carrosserie n'est pas encore définitive, mais pour moi c'est clairement pour couper l'herbe sous le pied des différentes infos sorties ça et là.
Y a plus qu'à attendre!

A+
NTTY

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 09 juil. 2010 15:44

En tout cas elle a l'air large à souhait!! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 09 juil. 2010 21:30

Vivement 2011 8)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

leoloo
Groupe N
Groupe N
Messages : 176
Inscription : 15 févr. 2010 11:13
Véhicules : Mazda MX-5 ND Homura
Ducati Mostro S2R 1000
Localisation : FR

Message par leoloo » 10 juil. 2010 07:46

c'est sympa, il va y avoir plein de 135i bradée sur autoscout :D
Mazda MX-5 ND Homura
Ducati Mostro S2R 1000

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44237
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 10 juil. 2010 08:02

ll y en aura probablement encore plus quand on verra les premières images de la future série 1 Fxx qu'on doit s'attendre à voir début 2012. Vu l'évolution du style BMW, on ne devrait guère y perdre au change.

leoloo
Groupe N
Groupe N
Messages : 176
Inscription : 15 févr. 2010 11:13
Véhicules : Mazda MX-5 ND Homura
Ducati Mostro S2R 1000
Localisation : FR

Message par leoloo » 10 juil. 2010 09:36

ze_shark a écrit :ll y en aura probablement encore plus quand on verra les premières images de la future série 1 Fxx qu'on doit s'attendre à voir début 2012. Vu l'évolution du style BMW, on ne devrait guère y perdre au change.
je suis aussi impatient de voir la nouvelle série 1...
Mazda MX-5 ND Homura
Ducati Mostro S2R 1000

Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
Membre V8
Membre V8
Messages : 5112
Inscription : 05 nov. 2008 18:31
Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Localisation : Groland de Vaud
Contact :

Message par boboracingteam » 10 juil. 2010 10:44

Des news... on peut voir des sièges M, des compteurs style M,...

Bizarre par contre, la 135 as de super freins 6 pistons et là ils remettent des étriers flottants... :roll:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Une BMW ? Demande Alexandre...

Avatar de l’utilisateur
Hügi
DTM
DTM
Messages : 912
Inscription : 10 nov. 2007 12:41
Localisation : Buchillon

Message par Hügi » 11 juil. 2010 17:55

boboracingteam a écrit :Des news... on peut voir des sièges M, des compteurs style M,...

Bizarre par contre, la 135 as de super freins 6 pistons et là ils remettent des étriers flottants... :roll:
J'ai pu essayer une M3 (E92) et ma 135i sur le circuit de Bresse et dans des conditions semblable. Et finalement les étriers flottants de la M3 freinent aussi bien que les pinces 6 pistons de ma 135i, et même peut-être mieux! 8)

Maintenant, je pense que c'est la solution la plus économique, en récupérant les trains complet de la M3, y compris les freins. Je ne pense pas que les étriers 6 pistons des 135i puissent se monter en lieu et place des étriers flottants sur les portes moyeux de M3.

Et BMW ne va pas lancer une productions d'étriers 6 pistons pour une série 1, alors que la M3 n'en bénéficie pas! Surtout que la commercialisation de cette 1(M) n'est prévue que pour une année.

Et pour fini une série 1(M) sera plus légère d'un bon quintal par rapport à une M3, donc elle ne devrait pas freiner moins bien! 8)

rodolphe_SGT
Karting
Messages : 84
Inscription : 08 déc. 2009 09:41
Localisation : chanay (ain)
Contact :

Message par rodolphe_SGT » 11 juil. 2010 22:29

Hügi a écrit :
boboracingteam a écrit :Des news... on peut voir des sièges M, des compteurs style M,...

Bizarre par contre, la 135 as de super freins 6 pistons et là ils remettent des étriers flottants... :roll:
J'ai pu essayer une M3 (E92) et ma 135i sur le circuit de Bresse et dans des conditions semblable. Et finalement les étriers flottants de la M3 freinent aussi bien que les pinces 6 pistons de ma 135i, et même peut-être mieux! 8)

Maintenant, je pense que c'est la solution la plus économique, en récupérant les trains complet de la M3, y compris les freins. Je ne pense pas que les étriers 6 pistons des 135i puissent se monter en lieu et place des étriers flottants sur les portes moyeux de M3.

Et BMW ne va pas lancer une productions d'étriers 6 pistons pour une série 1, alors que la M3 n'en bénéficie pas! Surtout que la commercialisation de cette 1(M) n'est prévue que pour une année.

Et pour fini une série 1(M) sera plus légère d'un bon quintal par rapport à une M3, donc elle ne devrait pas freiner moins bien! 8)
C'était lors de la Journée ///M Drive tour, récemment ?
http://www.sgt-driving.fr

Avatar de l’utilisateur
Hügi
DTM
DTM
Messages : 912
Inscription : 10 nov. 2007 12:41
Localisation : Buchillon

Message par Hügi » 12 juil. 2010 06:11

Non, c'était lors d'une sortie circuit que j'organisais, un client m'avait prêter sa voiture sur une série de tours.

Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
Membre V8
Membre V8
Messages : 5112
Inscription : 05 nov. 2008 18:31
Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Localisation : Groland de Vaud
Contact :

Message par boboracingteam » 12 juil. 2010 07:40

Hügi a écrit :
boboracingteam a écrit :Des news... on peut voir des sièges M, des compteurs style M,...

Bizarre par contre, la 135 as de super freins 6 pistons et là ils remettent des étriers flottants... :roll:
J'ai pu essayer une M3 (E92) et ma 135i sur le circuit de Bresse et dans des conditions semblable. Et finalement les étriers flottants de la M3 freinent aussi bien que les pinces 6 pistons de ma 135i, et même peut-être mieux! 8)

Maintenant, je pense que c'est la solution la plus économique, en récupérant les trains complet de la M3, y compris les freins. Je ne pense pas que les étriers 6 pistons des 135i puissent se monter en lieu et place des étriers flottants sur les portes moyeux de M3.

Et BMW ne va pas lancer une productions d'étriers 6 pistons pour une série 1, alors que la M3 n'en bénéficie pas! Surtout que la commercialisation de cette 1(M) n'est prévue que pour une année.

Et pour fini une série 1(M) sera plus légère d'un bon quintal par rapport à une M3, donc elle ne devrait pas freiner moins bien! 8)
Je connais bien les deux voitures aussi, j'ai roulé la mienne à Bresse et une M3 le même jour (ce 14 juin lors de la journée organisée par mon garage) par un bon 28 degrés... Bon j'ai fait 5 - 6 tours max avec chacunes mais il me semble que les étriers fixes ont fait leur preuves depuis longtemps notamment pour le refroidissement et l'endurance en multipliant les pistons...

BMW as en effet certainement repris les trains roulants de la M3 mais bon... Ils doivent savoir ce qu'ils font !
Une BMW ? Demande Alexandre...

Avatar de l’utilisateur
NotTwinTurboYet
Groupe N
Groupe N
Messages : 166
Inscription : 03 sept. 2008 13:40

Message par NotTwinTurboYet » 12 juil. 2010 08:15

Hügi a écrit :
J'ai pu essayer une M3 (E92) et ma 135i sur le circuit de Bresse et dans des conditions semblable. Et finalement les étriers flottants de la M3 freinent aussi bien que les pinces 6 pistons de ma 135i, et même peut-être mieux! 8)

Maintenant, je pense que c'est la solution la plus économique, en récupérant les trains complet de la M3, y compris les freins. Je ne pense pas que les étriers 6 pistons des 135i puissent se monter en lieu et place des étriers flottants sur les portes moyeux de M3.

Et BMW ne va pas lancer une productions d'étriers 6 pistons pour une série 1, alors que la M3 n'en bénéficie pas! Surtout que la commercialisation de cette 1(M) n'est prévue que pour une année.

Et pour fini une série 1(M) sera plus légère d'un bon quintal par rapport à une M3, donc elle ne devrait pas freiner moins bien! 8)
Salut, les deux voitures avaient des plaquettes d'origine?
De toutes façons, que ce soit avec la M3 ou la 135 ou la future 1M, il y a des kits gros freins dispos pour ceux qui en ont vraiment besoin.

A+
NTTY

Avatar de l’utilisateur
NotTwinTurboYet
Groupe N
Groupe N
Messages : 166
Inscription : 03 sept. 2008 13:40

Message par NotTwinTurboYet » 12 juil. 2010 08:28

ze_shark a écrit :ll y en aura probablement encore plus quand on verra les premières images de la future série 1 Fxx qu'on doit s'attendre à voir début 2012. Vu l'évolution du style BMW, on ne devrait guère y perdre au change.
J'aurais dit exactement l'inverse :D
NTTY

rodolphe_SGT
Karting
Messages : 84
Inscription : 08 déc. 2009 09:41
Localisation : chanay (ain)
Contact :

Message par rodolphe_SGT » 12 juil. 2010 11:38

boboracingteam a écrit :
Hügi a écrit :
boboracingteam a écrit :Des news... on peut voir des sièges M, des compteurs style M,...

Bizarre par contre, la 135 as de super freins 6 pistons et là ils remettent des étriers flottants... :roll:
J'ai pu essayer une M3 (E92) et ma 135i sur le circuit de Bresse et dans des conditions semblable. Et finalement les étriers flottants de la M3 freinent aussi bien que les pinces 6 pistons de ma 135i, et même peut-être mieux! 8)

Maintenant, je pense que c'est la solution la plus économique, en récupérant les trains complet de la M3, y compris les freins. Je ne pense pas que les étriers 6 pistons des 135i puissent se monter en lieu et place des étriers flottants sur les portes moyeux de M3.

Et BMW ne va pas lancer une productions d'étriers 6 pistons pour une série 1, alors que la M3 n'en bénéficie pas! Surtout que la commercialisation de cette 1(M) n'est prévue que pour une année.

Et pour fini une série 1(M) sera plus légère d'un bon quintal par rapport à une M3, donc elle ne devrait pas freiner moins bien! 8)
Je connais bien les deux voitures aussi, j'ai roulé la mienne à Bresse et une M3 le même jour (ce 14 juin lors de la journée organisée par mon garage) par un bon 28 degrés... Bon j'ai fait 5 - 6 tours max avec chacunes mais il me semble que les étriers fixes ont fait leur preuves depuis longtemps notamment pour le refroidissement et l'endurance en multipliant les pistons...

BMW as en effet certainement repris les trains roulants de la M3 mais bon... Ils doivent savoir ce qu'ils font !
j'etais présent comme instructeur sur cette journée la, les plaquettes des M3 présentes sont des plaquettes perfo, je ne sais pas quel marque/modèle mais elles ne sont pas d'origine, parce que ces voitures participaient à une tournée ///M experience, avec du roulage intensif sur de grands circuits ;)
Cela dit, même en freins de série, les M3 ont bien progressé sur le plan du freinage par rapport aux E46.
http://www.sgt-driving.fr

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus