Mitsubishi Lancer ConceptX to EvolutionX
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 27 avr. 2007 09:48
Attention, j'ai pas encore dit que j'achèteraisMinischumi a écrit :Nan, tu es malade? tu as dis que tu aimais?

Mais sinon, je trouve les prochaines Lancer / Evo sont de loin les plus belles de leurs lignées respectives. Elles ressemblent enfin à autre chose qu'à des boites à chaussures.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 27 avr. 2007 10:05
Comme quoi... Moi je trouve que les premières avaient bcp plus de gueule.
(Comme celle à Sauvage par ex...)

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 27 avr. 2007 10:13
Le top Evo V ou EvoVIMouse a écrit :Comme quoi... Moi je trouve que les premières avaient bcp plus de gueule.(Comme celle à Sauvage par ex...)

Message par GT Driver » 30 avr. 2007 05:40
J'accroche toujours pas sur l'arrière, trop sage à mon gout. Je crois que c'est l'aileron avec tous ces arondis...
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 09 mai 2007 07:42
MERCI Mr Sauvage 
"Mitsubishi Lancer Evo X : Attention les dégâts !
26/04/2007
On avait eu l'occasion de la découvrir à travers différents concepts, voici la version définitive de la nouvelle Mitsubishi Lancer et de sa radicale déclinaison Evo X.
Un design sans compromis
La marque japonaise vient de dévoiler les clichés définitifs de la nouvelle Lancer Evolution. Sans surprises, son style agressif et moderne donne un net coup de vieux à l'ancienne génération. Il s'inspire directement du prototype Concept X récemment exposé à Genève. A quelques détails prêts, le style de la version de série est identique à celui-ci. L'agressivité de la ligne de cette usine à sensations va faire des cheveux blancs aux designers de Subaru, qui ont récemment dévoilé une nouvelle Impreza qui n'a pas vraiment fait l'unanimité, auprès du publique du salon de New York et d'ailleurs. Mitsubishi est resté fidèle à la carrosserie tricorps, quand Subaru tente à l'inverse de séduire une clientèle plus large en déclinant son Impreza en version bicorps, un format plus populaire en Europe.
Technologies de pointe
Le bagage technologique s'annonce une fois de plus à la pointe avec un système de transmission intégrale encore plus affûté nommé S-AWC 3, qui devrait améliorer la maniabilité déjà excellente sur l'actuelle version. La puissance du 2.0 turbocompressé devrait quant à elle avoisiner les 300 chevaux. La nouveauté viendrait de l'adoption d'une boite robotisée à 6 rapports. Rendez vous très bientôt pour les caractéristiques définitives."

Source : msn

"Mitsubishi Lancer Evo X : Attention les dégâts !
26/04/2007
On avait eu l'occasion de la découvrir à travers différents concepts, voici la version définitive de la nouvelle Mitsubishi Lancer et de sa radicale déclinaison Evo X.
Un design sans compromis
La marque japonaise vient de dévoiler les clichés définitifs de la nouvelle Lancer Evolution. Sans surprises, son style agressif et moderne donne un net coup de vieux à l'ancienne génération. Il s'inspire directement du prototype Concept X récemment exposé à Genève. A quelques détails prêts, le style de la version de série est identique à celui-ci. L'agressivité de la ligne de cette usine à sensations va faire des cheveux blancs aux designers de Subaru, qui ont récemment dévoilé une nouvelle Impreza qui n'a pas vraiment fait l'unanimité, auprès du publique du salon de New York et d'ailleurs. Mitsubishi est resté fidèle à la carrosserie tricorps, quand Subaru tente à l'inverse de séduire une clientèle plus large en déclinant son Impreza en version bicorps, un format plus populaire en Europe.
Technologies de pointe
Le bagage technologique s'annonce une fois de plus à la pointe avec un système de transmission intégrale encore plus affûté nommé S-AWC 3, qui devrait améliorer la maniabilité déjà excellente sur l'actuelle version. La puissance du 2.0 turbocompressé devrait quant à elle avoisiner les 300 chevaux. La nouveauté viendrait de l'adoption d'une boite robotisée à 6 rapports. Rendez vous très bientôt pour les caractéristiques définitives."

Source : msn
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 09 mai 2007 20:31
assez reussi, le design... Marrant, on dirait un de ces assemblages genre lapinopard : avant et arriere de bete , milieu lisse de sage berline.
En tout cas, s il faut choisir entre la future sub sti et la mitsu , la tache va etre facile (zavez vu la tête de la nouvelle Sub ??).
En tout cas, s il faut choisir entre la future sub sti et la mitsu , la tache va etre facile (zavez vu la tête de la nouvelle Sub ??).
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux