BMW 135i !

Avatar de l’utilisateur
NotTwinTurboYet
Groupe N
Groupe N
Messages : 166
Inscription : 03 sept. 2008 13:40

Re: BMW 135i !

Message par NotTwinTurboYet » 12 mai 2012 15:48

ze_shark a écrit :A quel(s) régime(s) sens-tu la plus grande différence ?
A partir de 4000tr, elle pousse nettement plus. En dessous ce n'est pas tant différent.

A+
NTTY

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44237
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: BMW 135i !

Message par ze_shark » 12 mai 2012 17:20

Intéressant. En général, les sensations sont plus liées aux variations de couple, ça serait donc corrélé avec le deuxième pic de couple entre 3750 et 4500.
Tu as constaté des différences en conso ?

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44237
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: BMW 135i !

Message par ze_shark » 11 juil. 2012 12:19

Premières impressions d'Evo. On n'y apprend pas grand chose, sauf qu'ils pensent beaucoup de bien de la boîte ZF à 8 rapports, et pas beaucoup de bien de la direction électro-hydraulique.

Avatar de l’utilisateur
NotTwinTurboYet
Groupe N
Groupe N
Messages : 166
Inscription : 03 sept. 2008 13:40

Re: BMW 135i !

Message par NotTwinTurboYet » 04 janv. 2013 12:56

ze_shark a écrit :Intéressant. En général, les sensations sont plus liées aux variations de couple, ça serait donc corrélé avec le deuxième pic de couple entre 3750 et 4500.
Tu as constaté des différences en conso ?
Excuse-moi, je ne t'ai jamais répondu. Possible en effet que ce soit lié à ça. Mais surtout je sens vraiment la puissance qui vient jusqu'à plus de 6000tr alors qu'avant il n'y avait plus de sensation à partir de 5000tr, et ça change vraiment pas mal les choses.

A+
NTTY

Avatar de l’utilisateur
NotTwinTurboYet
Groupe N
Groupe N
Messages : 166
Inscription : 03 sept. 2008 13:40

Re: BMW 135i !

Message par NotTwinTurboYet » 04 janv. 2013 13:03

ze_shark a écrit :Premières impressions d'Evo. On n'y apprend pas grand chose, sauf qu'ils pensent beaucoup de bien de la boîte ZF à 8 rapports, et pas beaucoup de bien de la direction électro-hydraulique.
Il va falloir faire un topic spécial pour cette nouvelle M135i :wink:

L'info la plus intéressante de cet article est sur les silentblocs qu'ils disent renforcés (au moins ça justifierait le "M"). C'était un gros défaut du modèle précédent et seules les version ///M recevaient des silentblocs qui convenaient à ce genre de voiture. Si c'est bien le cas, ça va nettement alléger la facture de mise à niveau du chassis.

A+
NTTY

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus