BMW 135i !
- NotTwinTurboYet
- Groupe N
- Messages : 166
- Inscription : 03 sept. 2008 13:40
Re: BMW 135i !
Message par NotTwinTurboYet » 12 mai 2012 15:48
A partir de 4000tr, elle pousse nettement plus. En dessous ce n'est pas tant différent.ze_shark a écrit :A quel(s) régime(s) sens-tu la plus grande différence ?
A+
NTTY
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44237
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: BMW 135i !
Message par ze_shark » 12 mai 2012 17:20
Intéressant. En général, les sensations sont plus liées aux variations de couple, ça serait donc corrélé avec le deuxième pic de couple entre 3750 et 4500.
Tu as constaté des différences en conso ?
Tu as constaté des différences en conso ?
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44237
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: BMW 135i !
Message par ze_shark » 11 juil. 2012 12:19
Premières impressions d'Evo. On n'y apprend pas grand chose, sauf qu'ils pensent beaucoup de bien de la boîte ZF à 8 rapports, et pas beaucoup de bien de la direction électro-hydraulique.
- NotTwinTurboYet
- Groupe N
- Messages : 166
- Inscription : 03 sept. 2008 13:40
Re: BMW 135i !
Message par NotTwinTurboYet » 04 janv. 2013 12:56
Excuse-moi, je ne t'ai jamais répondu. Possible en effet que ce soit lié à ça. Mais surtout je sens vraiment la puissance qui vient jusqu'à plus de 6000tr alors qu'avant il n'y avait plus de sensation à partir de 5000tr, et ça change vraiment pas mal les choses.ze_shark a écrit :Intéressant. En général, les sensations sont plus liées aux variations de couple, ça serait donc corrélé avec le deuxième pic de couple entre 3750 et 4500.
Tu as constaté des différences en conso ?
A+
NTTY
- NotTwinTurboYet
- Groupe N
- Messages : 166
- Inscription : 03 sept. 2008 13:40
Re: BMW 135i !
Message par NotTwinTurboYet » 04 janv. 2013 13:03
Il va falloir faire un topic spécial pour cette nouvelle M135ize_shark a écrit :Premières impressions d'Evo. On n'y apprend pas grand chose, sauf qu'ils pensent beaucoup de bien de la boîte ZF à 8 rapports, et pas beaucoup de bien de la direction électro-hydraulique.

L'info la plus intéressante de cet article est sur les silentblocs qu'ils disent renforcés (au moins ça justifierait le "M"). C'était un gros défaut du modèle précédent et seules les version ///M recevaient des silentblocs qui convenaient à ce genre de voiture. Si c'est bien le cas, ça va nettement alléger la facture de mise à niveau du chassis.
A+
NTTY
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign