BMW 135i !

Avatar de l’utilisateur
NotTwinTurboYet
Groupe N
Groupe N
Messages : 166
Inscription : 03 sept. 2008 13:40

Re: BMW 135i !

Message par NotTwinTurboYet » 27 déc. 2010 10:40

ToTheEnd a écrit :Et au niveau conso, y a eu un changement?

T
Apparemment oui mais je n'ai pas encore fait assez de km pour le confirmer.

A+
NTTY

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44364
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: BMW 135i !

Message par ze_shark » 19 sept. 2011 20:53

BMW USA annonce un kit puissance aftermarket pour 135i et 335i, 20 chevaux en rab pour 600$, le double si on opte pour la version qui améliore le refroidissement également. Pas de trace de la chose sur le site presse officiel.

Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
Membre V8
Membre V8
Messages : 5127
Inscription : 05 nov. 2008 18:31
Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Localisation : Groland de Vaud
Contact :

BMW 135i !

Message par boboracingteam » 19 sept. 2011 21:24

Ça existe chez nous depuis un bon moment, soit la remap, soit la remap + refroidissement supplémentaire.

http://www.bmw.ch/ch/fr/owners/accessor ... etrol.html
Une BMW ? Demande Alexandre...

Avatar de l’utilisateur
NotTwinTurboYet
Groupe N
Groupe N
Messages : 166
Inscription : 03 sept. 2008 13:40

Re: BMW 135i !

Message par NotTwinTurboYet » 14 nov. 2011 22:33

Chez nous on a que la version "stage 2" pour eux qui est avec le radiateur d'eau supplémentaire, le ventilo plus puissant et le remap. Par contre c'est 3'600CHF posé. Les ricains parlent de $1,199 non monté et HT je suppose, j'espère...
NTTY

Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
Membre V8
Membre V8
Messages : 5127
Inscription : 05 nov. 2008 18:31
Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Localisation : Groland de Vaud
Contact :

Re: BMW 135i !

Message par boboracingteam » 15 nov. 2011 10:56

NotTwinTurboYet a écrit :Chez nous on a que la version "stage 2" pour eux qui est avec le radiateur d'eau supplémentaire, le ventilo plus puissant et le remap. Par contre c'est 3'600CHF posé. Les ricains parlent de $1,199 non monté et HT je suppose, j'espère...
En Suisse ? nous avons bien les deux versions mais c'est nouveau.
Une BMW ? Demande Alexandre...

Avatar de l’utilisateur
Cedric067
WTCC
WTCC
Messages : 328
Inscription : 18 oct. 2011 15:15
Véhicules : Audi S5 V8

Re: BMW 135i !

Message par Cedric067 » 15 nov. 2011 11:23

Mon choix commence à s'arreter sur celle ci, encore un peu de patience et j'irai la choisir :)

Avatar de l’utilisateur
wat
WTCC
WTCC
Messages : 402
Inscription : 19 juil. 2009 09:14
Localisation : Lausanne

Re: BMW 135i !

Message par wat » 15 nov. 2011 13:52

J'ai ce kit d'augmentation de puissance sur ma 335i mais je ne peux pas faire un comparatif avant/après car elle a été livré comme ça.

Ca serait intéressant de la faire passer sur un banc.
Le diesel, c'est le mal. Les i3, c'est le bien.

Avatar de l’utilisateur
NotTwinTurboYet
Groupe N
Groupe N
Messages : 166
Inscription : 03 sept. 2008 13:40

Re: BMW 135i !

Message par NotTwinTurboYet » 30 avr. 2012 13:44

wat a écrit :J'ai ce kit d'augmentation de puissance sur ma 335i mais je ne peux pas faire un comparatif avant/après car elle a été livré comme ça.

Ca serait intéressant de la faire passer sur un banc.
Désolé, je déterre un vieux post.
La mienne est passé au banc avec le kit BMW performance. Elle a sorti 331CV et 492Nm (données BMW 326CV et 450Nm). Malheureusement je n'ai pas les valeurs avant le kit. Par contre le changement avait été très significatif au niveau du couple (je l'estime à pas loin de 100Nm de plus), mais je n'avais pas vraiment ressenti une grosse augmentation de puissance.

Je l'ai ensuite faite reprogrammer, et là elle sort 379CV et 526Nm. L'augmentation de couple a été limité pour ne pas exploser la boite, et je ne sens effectivement pas tant de différence. Par contre niveau puissance, c'est vraiment un autre moteur, avec un autre caractère (puissance qui arrive en allant chercher les tours, contrairement à avant) et il y a vraiment beaucoup de CV en plus.

Image

A+
NTTY

Avatar de l’utilisateur
Cedric067
WTCC
WTCC
Messages : 328
Inscription : 18 oct. 2011 15:15
Véhicules : Audi S5 V8

Re: BMW 135i !

Message par Cedric067 » 30 avr. 2012 14:00

Joli les +500Nm soutenu de 2500 à 4500, ça doit être une fusée !!!

Avatar de l’utilisateur
wat
WTCC
WTCC
Messages : 402
Inscription : 19 juil. 2009 09:14
Localisation : Lausanne

Re: BMW 135i !

Message par wat » 30 avr. 2012 15:02

NotTwinTurboYet a écrit : Je l'ai ensuite faite reprogrammer, et là elle sort 379CV et 526Nm. L'augmentation de couple a été limité pour ne pas exploser la boite, et je ne sens effectivement pas tant de différence. Par contre niveau puissance, c'est vraiment un autre moteur, avec un autre caractère (puissance qui arrive en allant chercher les tours, contrairement à avant) et il y a vraiment beaucoup de CV en plus.

A+
Super ça, c'est le N54 ou le N55 ?
Le diesel, c'est le mal. Les i3, c'est le bien.

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 6224
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Oui svp.
Localisation : CH

Re: BMW 135i !

Message par Nagata-San » 01 mai 2012 10:22

N54 !
Dani a sorti 390 aussi sur sa remapée !

Avatar de l’utilisateur
wat
WTCC
WTCC
Messages : 402
Inscription : 19 juil. 2009 09:14
Localisation : Lausanne

Re: BMW 135i !

Message par wat » 01 mai 2012 10:30

Je crois que c'est moins simple d'aller aussi haut avec le N55.
Le diesel, c'est le mal. Les i3, c'est le bien.

Avatar de l’utilisateur
NotTwinTurboYet
Groupe N
Groupe N
Messages : 166
Inscription : 03 sept. 2008 13:40

Re: BMW 135i !

Message par NotTwinTurboYet » 11 mai 2012 14:31

Nagata-San a écrit :N54 !
Dani a sorti 390 aussi sur sa remapée !
Faudrait tester sur le même banc. Il y avait un frein de 1200kg pour le passage de la mienne.

A+
NTTY

Avatar de l’utilisateur
NotTwinTurboYet
Groupe N
Groupe N
Messages : 166
Inscription : 03 sept. 2008 13:40

Re: BMW 135i !

Message par NotTwinTurboYet » 11 mai 2012 14:44

Cedric067 a écrit :Joli les +500Nm soutenu de 2500 à 4500, ça doit être une fusée !!!
En effet, mais c'est surtout la façon dont la puissance arrive qui change tout. Le plaisir au volant est nettement supérieur à avant.
A+
NTTY

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44364
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: BMW 135i !

Message par ze_shark » 11 mai 2012 21:21

A quel(s) régime(s) sens-tu la plus grande différence ?

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 31 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus